Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 17
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
#3474509
jimmy39 a écrit :
21 mai 2022, 08:45
stcyrr a écrit :
20 mai 2022, 23:18
Je ne vois pas ce que Formolo et Mollema font dans la liste des favoris de l'étape.
Du moment qu’il y a Valter tu peux y mettre 50 gars :wink: :elephant:
Il est quand même pas venu sur cette course pour faire du tourisme ?
Depuis un an qu'il nous baratine avec ce Giro ....
Si il perd autant de temps c'est qu'il va bien finir par prendre une échappée, laquelle aura bcp de chances d'aller au bout.
#3474512
frikkadell a écrit :
21 mai 2022, 09:54
MajorK03 a écrit :
21 mai 2022, 00:35
Si Astana était au niveau j'aurais bien misé sur Nibali pour cette étape , mais que c'est faible cette année . Il peut aussi se débrouiller tout seul le bougre mais il sera dépendant du boulot des autres équipes de favoris :spamafote:
On peut être sur qu'il va bouger si les jambes sont correctes
En espérant un bonus jubilé à la Contador Vuelta 2017 :cheval:
#3474516
Oui comme l'a dit Bardounet ( pardon Bradounet :green: ) les basques Bilbao et Landa devraient tenter des trucs dans la descente, si ils ne sont pas lâchés avant.
Par contre je sens pas trop Almeida sur ce profil. C'est pas une montée régulière où il peut rouler au srm. Avec ces montagnes russes il risque de prendre cher, surtout que c'est pas un grand descendeur. Je vois Carapaz et Landa prendre le large au CG.
#3474517
En tout cas la Bahreïn serait bien inspiré de tenter de fatigué un peu le train Ineos ce week-end en prévision de l'étape de Mardi pour faire en sorte que Carapaz soit isolé le plus rapidement possible . Les lendemains de journées de repos sont souvent pleins de surprises , et avec ce qu'ils auront au menu le peloton pourrait vite finir en pièce détaché Laurent Bellet :popcorn:
#3474523
Delgato a écrit :
21 mai 2022, 10:27
-Vélomen- a écrit :
21 mai 2022, 09:58
1.5 km à 14 % le mur à 12 bornes de l'arrivée !! :ouch: :glasses:
Dont 1 km à 15,5 % !
Et sur ces pentes Yates est le meilleur du monde, qu'il soit dans l'échappée ou avec les favoris
Même devant Landa?
le Landa de Garrastaxu lors de la 2 e étape du Tour du pays en 2016.
https://www.procyclingstats.com/race/it ... 16/stage-2
Et c'est ce jour que Kelderman a été le plus proche de sa première victoire.(A Piancavallo peut être aussi derrière TGH mais Hindley était beaucoup plus fort que lui)
http://www.steephill.tv/players/profile ... ish-02.jpg
la montée basque donnait en gros ça
Dernière édition par Ilnur majka le 21 mai 2022, 11:12, édité 2 fois.
#3474525
Ilnur majka a écrit :
21 mai 2022, 11:07
Delgato a écrit :
21 mai 2022, 10:27

Dont 1 km à 15,5 % !
Et sur ces pentes Yates est le meilleur du monde, qu'il soit dans l'échappée ou avec les favoris
Même devant Landa?
le Landa de Garrastaxu lors de la 2 e étape du Tour du pays en 2016.
https://www.procyclingstats.com/race/it ... 16/stage-2
Et c'est ce jour que Kelderman a été le plus proche de sa première victoire.(A Piancavallo peut être aussi derrière TGH mais Hindley était beaucoup plus fort que lui)
Oui même devant Landa qui est pas mauvais c'est vrai dans les forts pourcentages.
Mais Yates c'est le summum du genre, il n'y a qu'à voir par exemple la leçon qu'il a donné à Roglic sur la dernière étape de Paris-Nice, dans le km à 13,5 % du col d'Èze. Et pourtant Rogla est un des meilleurs sur ce type de pentes.
#3474531
Ilnur majka a écrit :
21 mai 2022, 11:27
Yates s'il a des difficultés aujourd'hui en échappée par exemple je le vois bâcher pour le TDF (Il termine loin hier ).
Oui assez d'accord avec le début de la phrase. Par contre si il finit loin hier c'est peut-être et même sûrement en vue de prendre l'échappée aujourd'hui.
#3474533
Delgato a écrit :
21 mai 2022, 10:30
jimmy39 a écrit :
21 mai 2022, 08:45


Du moment qu’il y a Valter tu peux y mettre 50 gars :wink: :elephant:
Il est quand même pas venu sur cette course pour faire du tourisme ?
Depuis un an qu'il nous baratine avec ce Giro ....
Si il perd autant de temps c'est qu'il va bien finir par prendre une échappée, laquelle aura bcp de chances d'aller au bout.
3 victoires d’étape dont hier où il a dû bien s’employer, j’ai une autre définition du tourisme :non:

Je pense qu’à partir de mardi il y a plus de chances qu’il soit dans les échappées
#3474539
On a perdu Nizzolo :w00t: La dernière fois qu’on l’a vu il était dans la roue de Démare à 250 mètres de l’arrivée. Puis il a enclenché la marche arrière et a totalement disparu de la circulation, au point qu’il ne sera pas au départ aujourd’hui.
Bol en fait de même.
#3474544
MajorK03 a écrit :
21 mai 2022, 10:40
Il y en a qui parlait du fantôme de ce Giro hier , il y en a un qui se pose bien pour le moment c'est Valverde ... À voir aujourd'hui sur un parcours qui devrait lui convenir :reflexion:
Il est vâchement discret depuis le début du Giro, il est arrivé avec seulement deux jours de course depuis son abandon en Catalogne. J'ai été surpris par son niveau sur le Blockhaus mais il lui en a manqué un peu pour accompagner les autres jusqu'au bout, les conditions n'étaient pas propices avec le fort vent latéral. Il ne fait pas d'efforts superflux et semble vraiment tout miser sur la troisème semaine pour réaliser un bon classement après la déconvenue de Sosa.
Il va probablement continuer de monter en régime donc je suis très curieux de voir ce qu'il peut encore faire à 42 ans lorsqu'il joue le CG sur un GT.
Pour aujourd'hui, la Movistar a intérêt à contrôler parce que, franchement, y'a un coup à jouer quand on voit son niveau sur la Flèche.
#3474548
jimmy39 a écrit :
21 mai 2022, 12:13
On a perdu Nizzolo :w00t: La dernière fois qu’on l’a vu il était dans la roue de Démare à 250 mètres de l’arrivée. Puis il a enclenché la marche arrière et a totalement disparu de la circulation, au point qu’il ne sera pas au départ aujourd’hui.
Bol en fait de même.
D'ailleurs je voulais l'évoquer ISN qui roule toute l'étape où quasi c'était une bonne grosse blague.
Qu'il fasse comme Bahrein sortir dans les 20 derniers km pour jouer le sprint OK, mais quel intérêt de cramer l'équipe alors que Nizzollo n'a rien montré depuis le début du Giro.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site