Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
#3474063
Merci la prez Delgato !

Aujourd'hui va bcp dépendre du moment où se dégage l'échappée. Le début d'ascension n'est qu'à 40 km du départ.
Je pense qu'un certain nombre d'équipe se diront que l'échappée peut aller au bout, que ça va batailler et sortir dans le col. Et là difficile de filtrer et un groupe bien fourni peut se faire la malle. Ça pourrait donner un beau bras de fer.

#3474122
Les présentations de folie!
et les vues de Cuneo avec les Alpes dans le fond, c'est magique
Cuneo Cune ->GO

Bref, pour moi, pas de sprint aujourd'hui.
ya que Gaviria qui a encore faim, mais son équipe a d'autres chats à fouetter.

A contrario ya un paquet de baroudeur pour qui c'est la quasi dernière possibilité, notamment VDP.
Donc gros groupe encore à sortir, le peloton aura du mal à controler....

victoire de Van Der Poel
#3474134
manu74annecy a écrit :
20 mai 2022, 11:29
Les présentations de folie!
et les vues de Cuneo avec les Alpes dans le fond, c'est magique
Cuneo Cune ->GO

Bref, pour moi, pas de sprint aujourd'hui.
ya que Gaviria qui a encore faim, mais son équipe a d'autres chats à fouetter.

A contrario ya un paquet de baroudeur pour qui c'est la quasi dernière possibilité, notamment VDP.
Donc gros groupe encore à sortir, le peloton aura du mal à controler....

victoire de Van Der Poel
:confused:

#3474151
je m'explique :
Démare a ses deux victoires, et un maillot à aller chercher, pas besoin de visser nécessairement pour une troisième victoire
Cavendish a son succès, c'est vrai que s'il est encore là, c'est qu'il cherche un succès, mais avec cette bosse!
Bauhaus, Theuns, Nizzolo pour un fond de top 10.

D'où ma supposition... mais sans doute me donneront ils tort.

Ya toutefois la possibilité intermédiaire , un gros groupe s'échappe, le peloton roule derrière dans le col, notamment parcequ'il y a un gars du général devant, la plupart des sprinteurs sont piégés mais pas les Gaviria, Démare, alors sprint à 80?

Mais je suis plutôt pour le groupe de 10/20 sans coureurs à moins de 10' au général, et avec VDP dedans :smile:
#3474152
Super Prez d'étape comme tout les jours un vrai régal :love:

Quand je regarde le profil des dernier kms je vois du 3% de pente pour les 500m finaux précédé d'un faux plat de 2 bornes, pour Démarre c'est du pain béni.
Comme déjà lu dans vos messages sa va être difficile pour la FDJ de contrôler toute seul. Les baroudeur qui ne sont pas des grands grimpeur ont intérêt à bouger aujourd'hui car demain l'étape peut aussi sourire aux échappés mais faudra être capable de manger le D+.
#3474153
Poloniumm a écrit :
20 mai 2022, 12:26
Sinon si vous deviez élire le fantôme de ce Giro pour le moment, vous mettriez qui ?

Perso Cepeda
Knox, Bol, zétaient un brin plus prometeurs quand même.
J'ai parfois du mal à cerner la trajectoire des coureurs de ce style, si bon, amener à progresser encore, et qui finalement deviennent anecdotiques...
#3474155
manu74annecy a écrit :
20 mai 2022, 12:31
Poloniumm a écrit :
20 mai 2022, 12:26
Sinon si vous deviez élire le fantôme de ce Giro pour le moment, vous mettriez qui ?

Perso Cepeda
Knox, Bol, zétaient un brin plus prometeurs quand même.
J'ai parfois du mal à cerner la trajectoire des coureurs de ce style, si bon, amener à progresser encore, et qui finalement deviennent anecdotiques...
De la Cruz
#3474159
Démare a deux victoires, mais la Groupama est uniquement là pour lui faire faire des sprints. Il y a Valter OK pour éventuellement se montrer sur les étapes difficiles, mais vu ce qu'il montre pour l'instant, on va dire que c'est juste pour ne pas être totalement invisible sur une ou deux étapes accidentées. Et le maillot cyclamen, même s'il ne gagne pas l'étape, il est quand même bien devant depuis l'abandon de Girmay. Donc si la Groupama ne roule pas aujourd'hui, il reste éventuellement juste la 18e étape, et là pour le coup avec la fatigue, ça pourrait être pour une échappée. On va bien voir comment ça va filtrer déjà, ça donnera une première indication.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

POUR UNE RAISON INCONNUE LES IMAGES N'APPARAIS[…]

Il était dans son état normal Lipo[…]

Juan Ayuso

Carlitos tour de romandie :pompom: :spain: […]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: :flags: :hello: :chimay[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site