Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 10
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
#3474264
fred30 a écrit :
20 mai 2022, 15:56
MannyManolo a écrit :
20 mai 2022, 15:39
C'est encore pire que Tony Yoka :genance:
Il faudrait redescendre sur terre pour certains (supporteurs, sportifs, journaliste) :jap: qui parlent de gagner gagner gagner, alors que ça a du mal à faire des top 10 dans ce pays....
Je n'ai pas bien compris la comparaison.
Yoka le week-end dernier a été battu par plus fort que lui.
Bardet n'est battu par personne à ce stade du Giro. C'est vraiment de la malchance :spamafote:
(certes, personne n'est battu par personne vu que la bagarre n'a pas commencé. Yates est out et c'est tout ...)
Non mais ça s'appelle du trollage faut pas chercher à argumenté après sa ... Comparer la branlée prise par Yoka face à Bakole à la maladie de Bardet :saoul:

#3474267
AlbatorConterdo a écrit :
20 mai 2022, 15:49
MannyManolo a écrit :
20 mai 2022, 15:39
C'est encore pire que Tony Yoka :genance:
Il faudrait redescendre sur terre pour certains (supporteurs, sportifs, journaliste) :jap: qui parlent de gagner gagner gagner, alors que ça a du mal à faire des top 10 dans ce pays....


Espérant aider :jap:
et même sans victoire, vu ce qu'ont fait turgis, madouas, cosnefroy, barguil, laporte au printemps, c'est un brin provocateur :smile:

#3474272
Autant en 2014 pour l'abandon de Contador sur le Tour comme pour l'abandon de Pinot en 2019 , j'étais au fond du sceau (mes 2 émotions sportives les plus tristes je crois) , mais autant là je suis déçu oui , pour lui avant tout , mais c'est pas du tout ce qui me passera l'envie de regarder la fin de ce Giro :popcorn: .

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
Saison juniors 2024

:rabbit:

Le Giro c'est vraiment un GT pour les "nazes&[…]

Williams avait difficilement prenable sur la Fl&eg[…]

Très grosse étape quand même ![…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site