Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 10
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
#3473869
Fabcan a écrit :
19 mai 2022, 15:25

Difficile de lui donner tort. Un grand tour se joue rarement à la bonification.

On est d'accord mais donc ça veut dire que Bardet pense lâcher tout le monde à la pédale en montagne ? Chose qu'il n'a jamais faites sur un GT ... On a bien vu que pour le moment Carapaz/Landa/Bardet étaient plus ou moins au même niveau , donc soit il ne s'imagine pas gagner , soit je loupe un épisode pour bien tout comprendre :spamafote:

#3473872
MajorK03 a écrit :
19 mai 2022, 15:21
J'allume ma tv , je lance mon appli eurosport et j'entends Bardet en ITW ... Il y en a vraiment qui pensent que ce coureur est capable de gagner un GT ? :reflexion:
Le journaliste lui parle des 3 sec prises par Carapaz hier au sprint inter , et Bardet réponds : "Ça m'a surpris , j'étais mal placé, bravo à eux" , le journaliste (LPF) lui demande alors si il compte faire les prochaines bonifs , réponse de Bardet en lice pour remporter peut-être son premier GT "Non ça sert à rien, la 3ème semaine est absolument terrible et il faut garder ses forces" . J'ai absolument rien contre Raymond , mais en écoutant sa on comprend bien que ce mec là ne risquera jamais de tout perdre pour gagner . Je ne m'enthousiasmerais jamais pour un coureur pareil , qu'il soit français ou non . C'est creux , vide d'émotions , et ça en touche une sans faire bouger l'autre . Mais bon on découvre pas Raymond , et on dira qu'il en faut pour tout les goûts :spamafote:
Désolé pour le hs par rapport à la course mais ça m'a sidéré d'écouter sa en allumant l'étape du jour :saoul:
Bah en même temps c'est pas comme ci aucun français n'avait gagné de GT depuis 1996 (merci la Once) et avant ça c'était 85 ! :genance:

#3473876
MajorK03 a écrit :
19 mai 2022, 15:38
Fabcan a écrit :
19 mai 2022, 15:25

Difficile de lui donner tort. Un grand tour se joue rarement à la bonification.

On est d'accord mais donc ça veut dire que Bardet pense lâché tout le monde à la pédale en montagne ? Chose qu'il n'a jamais faites sur un GT ... On a bien vu que pour le moment Carapaz/Landa/Bardet étaient plus ou moins au même niveau , donc soit il ne s'imagine pas gagner , soit je loupe un épisode pour bien tout comprendre :spamafote:
Parce que carapaz a déjà lâché tout le monde a la pedale ?
Et sur le Giro 2019, on oublie pas que roglic et nibali sont trop occupés à se renifler le derrière pour se rendre compte que carapaz est parti devant
#3473880
frikkadell a écrit :
19 mai 2022, 15:47
MajorK03 a écrit :
19 mai 2022, 15:38

On est d'accord mais donc ça veut dire que Bardet pense lâché tout le monde à la pédale en montagne ? Chose qu'il n'a jamais faites sur un GT ... On a bien vu que pour le moment Carapaz/Landa/Bardet étaient plus ou moins au même niveau , donc soit il ne s'imagine pas gagner , soit je loupe un épisode pour bien tout comprendre :spamafote:
Parce que carapaz a déjà lâché tout le monde a la pedale ?
Et sur le Giro 2019, on oublie pas que roglic et nibali sont trop occupés à se renifler le derrière pour se rendre compte que carapaz est parti devant
J'ai pas dit sa mais Carapaz il a saisi sa chance au moins , et puis Nibali et Roglic ou pas en 2019 , il a un GT dans la poche et un podium sur le Tour en 2021 . Il a des certitudes sur sa gestion des GT et se sait capable de gagner , contrairement à Bardet . Ce que je veux dire c'est que Bardet a beau tout calculé , il en oublie de faire place à l'instinct depuis son Tour 2016 . Et tout les vainqueurs de GT ont su à un moment donné saisir l'opportunité donnée , et je doute grandement de Raymond sur ce point précis :spamafote:
#3473885
Ilnur majka a écrit :
19 mai 2022, 15:56
Kellerman peut revenir à 4min ce soir !
Pas sur que ce soit très malin de la part du peloton de le laisser revenir dans le jeu à l'avant veille d'un week-end qui s'annonce incertains vu les 2 étapes proposés . Ça peut permettre à Bora de jouer tactiquement .

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site