Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 10
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10


#3473831
Delgato a écrit :
19 mai 2022, 13:35
Les meilleurs grimpeurs du groupe qui pourraient s'extraire dans la dernière bosse : Kelderman, Mollema ou Hamilton.
Si ça arrive au sprint en petit comité : MVDP, Cort, Albanese et Vendrame
La dernière fois que Conti,Denz et Ballerini avait partagé une échappée ensemble un Bahrein s'était imposé.
Donc grosse pancarte pour Butrago :genance:
Plus sérieusement sur la forme du moment Butrago c'est plus fort que Mollema ou Hamilton quand ça grimpe et surtout quand c'est pentu et pas trop long.Il a en plus Sutterlin avec lui pour sortir en facteur et lui permettre de bien rester dans les roues .

A moins que cette échappée des deux ne constitue une intention de Bilbao de vouloir attaquer pour refaire son petit retard en bénéficiant de bon relais surtout sur le final roulant .
#3473835
Ilnur majka a écrit :
19 mai 2022, 13:59
MonteGelbison a écrit :
19 mai 2022, 13:47
Et si Wilco K. se replaçait au général ?
Lucas Hamilton aime ce message :genance:
Il est nulle part cette année Hamilton et a toujours été lâché dès que ça montait cette année au Giro.

Kelderman ne doit ses 11 minutes qu'à une chute et à un "laissez-aller" ensuite.

Ils ne sont pas du tout sur le même plan je trouve. Et sans rire il pourrait faire une très bonne affaire aujourd'hui.
#3473840
Mollema ce malin qui ( bien qu'étant placé au gpm ) a pris les pts pour justifier son attaque dans la dernière bosse tout à l'heure, alors qu'en fait il ne va pas se relever :baguette: ( à la Froome 2016 dans Peyressourde )
#3473850
GracchusBabeuf a écrit :
19 mai 2022, 11:33
baldussior a écrit :
18 mai 2022, 23:23

Après, est-ce pire ces copies de produits ou bien les 90% de la production de Comté labélisé AOP mais pasteurisé de chez Lactalis & co ?
Que l'étape soit tracer avec les pieds ou que Ancelin ait volontairement sauté une période de l'histoire de la région par flemme passe encore, mais qu'on attaque le comté non. Le comté ca peut pas être pasteurisé (en plus ca servirais à rien c'est un fromage à pâte cuite) non ?
^^
J'ai peut-être confondu avec le Cantal pour le pasteurisé. Mais en gros, ce qui se passe c'est que Lactaliis et Sodiaal débarquent, rachètent les exploitations et puis après quelques années suggèrent aux producteurs de changer leur méthodes de production. Ce reportage est édifiant: https://www.youtube.com/watch?v=LrxPBf4offY
#3473860
J'allume ma tv , je lance mon appli eurosport et j'entends Bardet en ITW ... Il y en a vraiment qui pensent que ce coureur est capable de gagner un GT ? :reflexion:
Le journaliste lui parle des 3 sec prises par Carapaz hier au sprint inter , et Bardet réponds : "Ça m'a surpris , j'étais mal placé, bravo à eux" , le journaliste (LPF) lui demande alors si il compte faire les prochaines bonifs , réponse de Bardet en lice pour remporter peut-être son premier GT "Non ça sert à rien, la 3ème semaine est absolument terrible et il faut garder ses forces" . J'ai absolument rien contre Raymond , mais en écoutant sa on comprend bien que ce mec là ne risquera jamais de tout perdre pour gagner . Je ne m'enthousiasmerais jamais pour un coureur pareil , qu'il soit français ou non . C'est creux , vide d'émotions , et ça en touche une sans faire bouger l'autre . Mais bon on découvre pas Raymond , et on dira qu'il en faut pour tout les goûts :spamafote:
Désolé pour le hs par rapport à la course mais ça m'a sidéré d'écouter sa en allumant l'étape du jour :saoul:
#3473862
MajorK03 a écrit :
19 mai 2022, 15:21
J'allume ma tv , je lance mon appli eurosport et j'entends Bardet en ITW ... Il y en a vraiment qui pensent que ce coureur est capable de gagner un GT ? :reflexion:
Le journaliste lui parle des 3 sec prises par Carapaz hier au sprint inter , et Bardet réponds : "Ça m'a surpris , j'étais mal placé, bravo à eux" , le journaliste (LPF) lui demande alors si il compte faire les prochaines bonifs , réponse de Bardet en lice pour remporter peut-être son premier GT "Non ça sert à rien, la 3ème semaine est absolument terrible et il faut garder ses forces" . J'ai absolument rien contre Raymond , mais en écoutant sa on comprend bien que ce mec là ne risquera jamais de tout perdre pour gagner . Je ne m'enthousiasmerais jamais pour un coureur pareil , qu'il soit français ou non . C'est creux , vide d'émotions , et ça en touche une sans faire bouger l'autre . Mais bon on découvre pas Raymond , et on dira qu'il en faut pour tout les goûts :spamafote:
Désolé pour le hs par rapport à la course mais ça m'a sidéré d'écouter sa en allumant l'étape du jour :saoul:
Difficile de lui donner tort. Un grand tour se joue rarement à la bonification.
#3473867
Fabcan a écrit :
19 mai 2022, 15:25
MajorK03 a écrit :
19 mai 2022, 15:21
J'allume ma tv , je lance mon appli eurosport et j'entends Bardet en ITW ... Il y en a vraiment qui pensent que ce coureur est capable de gagner un GT ? :reflexion:
Le journaliste lui parle des 3 sec prises par Carapaz hier au sprint inter , et Bardet réponds : "Ça m'a surpris , j'étais mal placé, bravo à eux" , le journaliste (LPF) lui demande alors si il compte faire les prochaines bonifs , réponse de Bardet en lice pour remporter peut-être son premier GT "Non ça sert à rien, la 3ème semaine est absolument terrible et il faut garder ses forces" . J'ai absolument rien contre Raymond , mais en écoutant sa on comprend bien que ce mec là ne risquera jamais de tout perdre pour gagner . Je ne m'enthousiasmerais jamais pour un coureur pareil , qu'il soit français ou non . C'est creux , vide d'émotions , et ça en touche une sans faire bouger l'autre . Mais bon on découvre pas Raymond , et on dira qu'il en faut pour tout les goûts :spamafote:
Désolé pour le hs par rapport à la course mais ça m'a sidéré d'écouter sa en allumant l'étape du jour :saoul:
Difficile de lui donner tort. Un grand tour se joue rarement à la bonification.
Par contre ça a permis entre autre à Carapaz de complètement refaire le déboure qu'il avait après le chrono. Mises bout à bout ces bonifs peuvent faire gros :smile:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
Mazowsze Serce Polski 2024

C'est important de le souligner mais pour la premi[…]

J'avais cru comprendre qu'il habitait du c&oci[…]

C'était un peu particulier hier, mais je su[…]

Arkéa BB Hotels 2024

C'est clair, enfin une saison où il peut […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site