Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 13
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
#3472979
Oui le point positif c'est que les équipes de puncheurs devraient visser dans les bosses pour fatiguer les sprinteurs. Alpecin pour MVDP, Wanty pour Girmay, Ag2r pour Vendrame, Eolo pour Albanese... Je pense pas que Recanati sera escamotée

#3472981
veji2 a écrit :
17 mai 2022, 13:17
loulou30 a écrit :
17 mai 2022, 13:03
Et ben sacré début d'étape. On va certainement se faire c*ier à moins que la course se lance à l'entrée sur les bosses.
J'espère juste que ça va pas être une étape de strikes à la con qui changent la course....
Ma hantise également...
#3472982
Delgato a écrit :
17 mai 2022, 13:10
Oui le point positif c'est que les équipes de puncheurs devraient visser dans les bosses pour fatiguer les sprinteurs. Alpecin pour MVDP, Wanty pour Girmay, Ag2r pour Vendrame, Eolo pour Albanese... Je pense pas que Recanati sera escamotée
Mais aussi EF pour Cort même s'ils ne sont plus que 6 .
C'est tellement annonciateur ( ce fut la première fois que IWG a participé au filtrage de l'échappée ).
#3472983
Aujourd'hui c'est Pierre Roland aux commentaires, c'est vraiment cool ces intervenants sur eurosport !

Il pourrait nous parler de cette étape du giro où ils ont disparu dans une descente brumeuse avec nairo pour rejoindre un hejdale échappé, pendant que derrière tout le peloton c'était neutralisé. Grand souvenir !

#3472984
Ilnur majka a écrit :
17 mai 2022, 13:18
Delgato a écrit :
17 mai 2022, 13:10
Oui le point positif c'est que les équipes de puncheurs devraient visser dans les bosses pour fatiguer les sprinteurs. Alpecin pour MVDP, Wanty pour Girmay, Ag2r pour Vendrame, Eolo pour Albanese... Je pense pas que Recanati sera escamotée
Mais aussi EF pour Cort même s'ils ne sont plus que 6 .
C'est tellement annonciateur ( ce fut la première fois que IWG a participé au filtrage de l'échappée ).
Manifestement Kudus n'avait pas écouté les consignes alors :elephant:
#3472987
Delgato a écrit :
17 mai 2022, 12:49
Mais rires Lotto , jamais Ewan ne fait le sprint si MVDP et Girmay restent dans le peloton :sarcastic:
Jamais, genre comme sur cette étape : https://www.procyclingstats.com/race/gi ... y/profiles :wink:

Evidemment qu'il n'est pas favori, mais Lotto aurait tort de ne pas essayer. Si Ewan a les mêmes jambes que sur la première étape (ce qui est loin d'être fait), il a de vraies chances de passer.
#3472991
papou06 a écrit :
17 mai 2022, 13:25
Delgato a écrit :
17 mai 2022, 12:49
Mais rires Lotto , jamais Ewan ne fait le sprint si MVDP et Girmay restent dans le peloton :sarcastic:
Jamais, genre comme sur cette étape : https://www.procyclingstats.com/race/gi ... y/profiles :wink:

Evidemment qu'il n'est pas favori, mais Lotto aurait tort de ne pas essayer. Si Ewan a les mêmes jambes que sur la première étape (ce qui est loin d'être fait), il a de vraies chances de passer.
bah clairement si Ewan a les jambes du premier jour il en sera je pense, ou alors faudra l'essorer de loin !
#3472995
frikkadell a écrit :
17 mai 2022, 13:20
Aujourd'hui c'est Pierre Roland aux commentaires, c'est vraiment cool ces intervenants sur eurosport !

Il pourrait nous parler de cette étape du giro où ils ont disparu dans une descente brumeuse avec nairo pour rejoindre un hejdale échappé, pendant que derrière tout le peloton c'était neutralisé. Grand souvenir !
+1 je trouve que c'est une bonne idée d'alterner de temps en temps les consultants. Et c'est intéressant que ce soit des coureurs encore présents dans le peloton pro
#3472997
papou06 a écrit :
17 mai 2022, 13:25
Delgato a écrit :
17 mai 2022, 12:49
Mais rires Lotto , jamais Ewan ne fait le sprint si MVDP et Girmay restent dans le peloton :sarcastic:
Jamais, genre comme sur cette étape : https://www.procyclingstats.com/race/gi ... y/profiles :wink:

Evidemment qu'il n'est pas favori, mais Lotto aurait tort de ne pas essayer. Si Ewan a les mêmes jambes que sur la première étape (ce qui est loin d'être fait), il a de vraies chances de passer.
pour moi, cette étape et celle d'aujourd'hui n'ont rien à voir.
Les 50 derniers kilo de l'étape de Frascati sont bien plus faciles que ceux d'aujourd'hui.

pas d'image de la course en ce moment, je vois que sur pcs, ils annoncent que De Gendt roule, c'est vrai ou pas (si c'est vrai, c'est carrément n'importe quoi, les DS de Lotto pensent que Schwarzmann et Selig vont emmener le sprint pour l'australien :pt1cable: )
#3472998
Ha oui j'avais oublié cette étape du Giro 2019 :super: mais il n'y avait pas MVDP !
Par contre le final à rien à voir avec la 1ère étape qui était toute plate avant la cote finale, alors que là il n'y aura quasi pas de plat dans les 50 derniers km :wink:
#3473004
Je savais que J.V Punchline avait trouvé à redire sur les méthodes d'entraînements archaïques de Rolland au moment de sa signature chez lui , mais j'avais zappé l'épisode de Vaughters entraîneur perso de Rolland pendant 1 an et demi , en plus d'être manager de l'équipe :pt1cable:

Sinon au passage il dit aussi que Uran est un super mec avec pleins de _valeurs , mais ça se savait déjà plus ou moins .
#3473013
twisty a écrit :
17 mai 2022, 13:59
pas d'image de la course en ce moment, je vois que sur pcs, ils annoncent que De Gendt roule, c'est vrai ou pas (si c'est vrai, c'est carrément n'importe quoi, les DS de Lotto pensent que Schwarzmann et Selig vont emmener le sprint pour l'australien :pt1cable: )
Selig ça va être dur (abandon dimanche)
#3473015
Comme depuis le début du Giro quand il y a eu sprint, Démare fait 2 du sprint du peloton au SI. Un signe ?

Cette fois Girmay a gardé sa place, mais Nizzolo est passé devant en lançant de loin. Par contre pas compris pourquoi Cofidis et Movistar sont venus se mêler à la préparation du sprint :reflexion:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Mais quelle dinde cet Aranburu :elephant: :ton[…]

Ce coup d'accélarateur des mobylettes 2 Alp[…]

À propos de Cosnefroy, je pense qu'on a une[…]

Sur la Flèche Brabançonne il y a 2 a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site