Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 14
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
#3471596
loulou30 a écrit :
13 mai 2022, 17:07
Mérité pour la Jumbo qui a parfaitement joué le coup aujourd'hui (hormis l'épisode où Dumoulin fait sauter Bouwman :genance:
Je regardais pas la course à ce moment là mais vu la facilité de Bouwman sur les 30 derniers kms à mon avis il était plutôt en mode je fais travailler les autres, pas possible qu'il soit moins fort.

#3471606
luckywinner a écrit :
14 mai 2022, 13:01
loulou30 a écrit :
13 mai 2022, 17:07
Mérité pour la Jumbo qui a parfaitement joué le coup aujourd'hui (hormis l'épisode où Dumoulin fait sauter Bouwman :genance:
Je regardais pas la course à ce moment là mais vu la facilité de Bouwman sur les 30 derniers kms à mon avis il était plutôt en mode je fais travailler les autres, pas possible qu'il soit moins fort.
Ah non mais Bouwman a été lâché à plus de 20 secondes quand même!
#3471870
CPTmatros a écrit :
13 mai 2022, 15:43
On3 a écrit :
13 mai 2022, 15:20


Madame Irma ?
Pour aller un peu dans le sens de l'ami On3:

- JP Lopez a 2' d'avance sur ses premiers poursuivants qui jouent le CG soit un matelas correct (S. Yates à 1'42)
- Il est un bon grimpeur en progression (13e Vuelta 2021) qui était très bon chez les Espoirs
- Je ne serais pas surpris qu'il soit la carte "cachée" CG de la Trek et qu'il finisse dans les 10 à Vérone
Juste pour dire que mon message n'était pas pour descendre Lopez que j'apprécie assez comme coureur.
Je serais pas surpris qu'il fasse top 15 de ce Giro non plus.
Par contre je pense que demain ça va vraiment exploser dans le peloton et que les écarts seront très importants.
Le 10eme de l'étape sera à plus de 1'30" du vainqueur (ou le 10eme du peloton à plus de 1'30" du meilleur du peloton).
Et j'ai du mal à imaginer voir Lopes dans les 10 plus forts demain sur une arrivée si difficile au vu de la SL.

Dans tous les cas l'idée globale pour Trek de dépenser autant de force hier pour défendre le rose, alors que l'avance de l'échappée profitait à Mollema et que les équipes des favoris du CG aurait contrôlé l'écart, était discutable...
Les forces dépensées vont peser pour la suite du Giro, et c'est dommage de faire dépenser des forces hier et à Mollema devant et aux équipiers chez Trek dans le paquet.

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site