Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 19
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

#3466483
Bold Uccello a écrit :
01 mai 2022, 21:19
Super présentation Delgato, c'est très bien détaillé, du beau boulot :super:

Je suis complètement :love: :metalhead: par l'étape de Turin
Merci
Et encore, l'étape de Turin a été modifiée, à la base le début était plus dur et direct en bosse. Mais le final est plus intéressant désormais

#3466506
Pour résumer ce beau Giro qui nous attend, avec cette magnifique présentation qui nous fait bien saliver :super: , il y a 8 arrivées sur route goudronnée, 6 arrivées sur le tarmac, 4 sur route asphaltée, une en partie goudronnée et 2 où ne sait pas, ce sera la surprise.
C'est ça qui est bien avec le Giro, c'est toujours varié.
#3466528
Pas un mot sur Super Mario, la partie historique est bâclée. :pascontent:

Y'a deux p'tits rallyes sympa en haute montagne dis donc, l'orig promet d'être impitoyable, je comprends que Nono ait prévu la maerd maet :france:

Sinon Parmeggiano Regiano food stage :tonton: la grosse classe pour le vainqueur :tonton:
#3466531
Iguane a écrit :
01 mai 2022, 22:45
Pas un mot sur Super Mario, la partie historique est bâclée. :pascontent:

Y'a deux p'tits rallyes sympa en haute montagne dis donc, l'orig promet d'être impitoyable, je comprends que Nono ait prévu la maerd maet :france:

Sinon Parmeggiano Regiano food stage :tonton: la grosse classe pour le vainqueur :tonton:
Si, il est noté en tête du record du nombre de victoires d'étapes :green:
#3466533
Un tout grand merci pour la prez': un boulot magistral! On n'a plus qu'à s'incliner! :jap:
Un petit bémol néanmoins: déçu de mon sponsor. La Chouffe: bof.
J'aurais préféré: la Chimay Bleue ou l'Ename Bruin ou l'Orval ou la Westvleteren ou la Triple Westmalle ou la St-Feuillien Grand Cru, ou, ou, ..., mais néanmoins :chimay: , et encore merci à toi.
#3466544
Delgato a écrit :
01 mai 2022, 22:51
Iguane a écrit :
01 mai 2022, 22:45
Pas un mot sur Super Mario, la partie historique est bâclée. :pascontent:

Y'a deux p'tits rallyes sympa en haute montagne dis donc, l'orig promet d'être impitoyable, je comprends que Nono ait prévu la maerd maet :france:

Sinon Parmeggiano Regiano food stage :tonton: la grosse classe pour le vainqueur :tonton:
Si, il est noté en tête du record du nombre de victoires d'étapes :green:
Réduit à une statistique, l'outrage est majeur. :pascontent: :pascontent:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

La pluie va surement jouer les troubles fête[…]

J'ai donc changé pour celui qui va tout p&e[…]

Total 2022 mais ça n'a duré dur&eacu[…]

Attention à Budyak aujourd'hui !

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site