Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 136
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 136
#3472978
Orodreth a écrit :
17 mai 2022, 11:08
Alejandro Franco, auteur de quatre victoires en à peine un mois sur le circuit espoir espagnol, rejoint Burgos Bh (2023 / 2024). L'un des 2/3 meilleurs grimpeurs espoirs en Espagne aujourd'hui.
Avec Tercero et Castrillo aussi non parmi les bons grimpeurs?
Sinon Balderstone normalement c'est bon pour lui le passage chez Cajal Rural ?
Il semble être plus un all rounder qu'un grimpeur .

#3473415
Ilnur majka a écrit :
17 mai 2022, 13:04
Orodreth a écrit :
17 mai 2022, 11:08
Alejandro Franco, auteur de quatre victoires en à peine un mois sur le circuit espoir espagnol, rejoint Burgos Bh (2023 / 2024). L'un des 2/3 meilleurs grimpeurs espoirs en Espagne aujourd'hui.
Avec Tercero et Castrillo aussi non parmi les bons grimpeurs?
Sinon Balderstone normalement c'est bon pour lui le passage chez Cajal Rural ?
Il semble être plus un all rounder qu'un grimpeur .
Oui voilà ce sont les trois meilleurs grimpeurs cette année. Balderstone devrait passer dans l'équipe pro de la Caja Rural oui.
#3473438
Selon Wielerflits il y aurait un accord verbal pour deux ans entre Merlier et QS. UAE et Israel étaient également intéressés, mais c'est donc l'équipe belge qui aurait remporté la mise.

En voyant l'intérêt d'Israel pour le sprinteur belge, ça me fait penser que ça pourrait être une option pour le Cav. Il est peut-être un peu tendre, et manque encore d'expérience, mais il a plus ou moins l'âge pour rejoindre l'équipe.
#3473441
SnakePlissken a écrit :
18 mai 2022, 12:55
Selon Wielerflits il y aurait un accord verbal pour deux ans entre Merlier et QS. UAE et Israel étaient également intéressés, mais c'est donc l'équipe belge qui aurait remporté la mise.

En voyant l'intérêt d'Israel pour le sprinteur belge, ça me fait penser que ça pourrait être une option pour le Cav. Il est peut-être un peu tendre, et manque encore d'expérience, mais il a plus ou moins l'âge pour rejoindre l'équipe.
Sinon, Lefévère (mais plus globalement la quasi totalité des managers d'équipes pro) peuvent respecter le règlement de l'UCI.
L'UC...quoi ? Ah oui, le truc dont tout le monde se fout, et qui n'est même pas capable d'appliquer leur propre règlement, qui fout des sanctions pour don de bidon à un gosse mais qui s'en tape d'avoir une règle bafouée non sanctionnée. Si la règle n'a plus de sens, supprimez-là, mais ne la laissez pas dans l'irrespect le plus total. Sinon, il est beau le message de "on peut chier sur l'UCI autant qu'on veut".
Image
Oui ça fait du bien de taper sur l'UCI régulièrement. Tant qu'ils le mériteront...

#3473444
Qu'on annonce un transfert à partir du premier août, c'est la règle. Mais pouvoir discuter avant avec des coureurs en fin de contrat, ça me semble logique. Et même pour les coureurs, c'est normal de ne pas avoir à attendre la fin de saison pour savoir ce que sera leur avenir. Tant que les équipes ne disent pas officiellement avant le premier août qu'il y a transfert, j'imagine qu'ils respectent les règles.
#3473445
SnakePlissken a écrit :
18 mai 2022, 13:13
Qu'on annonce un transfert à partir du premier août, c'est la règle. Mais pouvoir discuter avant avec des coureurs en fin de contrat, ça me semble logique. Et même pour les coureurs, c'est normal de ne pas avoir à attendre la fin de saison pour savoir ce que sera leur avenir. Tant que les équipes ne disent pas officiellement avant le premier août qu'il y a transfert, j'imagine qu'ils respectent les règles.
oui... et non !
Là, il y a clairement transfert déjà arrangé. C'est hors-règles.
Par contre, je suis d'accord pour dire que cette règle est nulle et devrait être supprimée officiellement. ça me paraît normal que les coureurs et les équipes cherchent à prévoir leur avenir...
Je jette pas trop la pierre aux équipes, mais à l'UCI et à leur frivolité avec leur propre règlement...
#3473448
J'imagine que ça a toujours été comme ça. Là on connait la plupart des rumeurs très tôt parce qu'il y a internet, ce qui n'existait pas avant. On ne me fera pas croire qu'il y a 30 ans, ça ne discutait pas à ce stade de la saison. De toute façon on ne pourra jamais empêcher les gens de discuter. Faire une date d'ouverture pour les transferts, j'imagine que c'est pour éviter qu'il y ait trop de situations discutables. Rien que le cas Arensman qui va aider Bardet sur ce Giro, et rejoindre un de ses rivaux la saison prochaine, ça pourrait être un problème si c'était annoncé officiellement. Là tout le monde le sait, on ne le dit pas, au final c'est peut-être plus sain.
#3473496
Je sais pas trop si je suis au bon endroit pour posté sa et désolé si le sujet est abordé ailleurs mais l'équipe de DN1 Phillipe Wagner Cycling à fait une demande à l'UCI pour rejoindre les rangs Conti et attend actuellement l'approbation de la DNCG . C.Moreau deviendrait le manager général de l'équipe et elle viserait notamment J.Le Bon (Dinan SC) pour venir renforcer ses rangs . (Source l'équipe)

C'est bien pour le vélo français mais ça va commencer à faire beaucoup trop de Continentales je trouve . Après je ne sais pas quel est le projet à terme de cette nouvelle équipe , mais sans doute pas de rester à ce niveau là en engageant Moreau .
Édit : devancé par Brunobasto mais je sais pas intégré les liens encore c pô juste :sylvain84:
#3473501
MajorK03 a écrit :
18 mai 2022, 16:04
Je sais pas trop si je suis au bon endroit pour posté sa et désolé si le sujet est abordé ailleurs mais l'équipe de DN1 Phillipe Wagner Cycling à fait une demande à l'UCI pour rejoindre les rangs Conti et attend actuellement l'approbation de la DNCG . C.Moreau deviendrait le manager général de l'équipe et elle viserait notamment J.Le Bon (Dinan SC) pour venir renforcer ses rangs . (Source l'équipe)

C'est bien pour le vélo français mais ça va commencer à faire beaucoup trop de Continentales je trouve . Après je ne sais pas quel est le projet à terme de cette nouvelle équipe , mais sans doute pas de rester à ce niveau là en engageant Moreau .
Édit : devancé par Brunobasto mais je sais pas intégré les liens encore c pô juste :sylvain84:
Tu fais juste un copié/collé

Imaginer les briefings rimbaldiens de Totophe ...hmmm :pt1cable:
#3473509
Alors je sais pas ce que balance Moreau sur Twitter , mais bon on a bien Vasseur et Pineau qui sont managers alors bon , est-ce que le niveau est bien plus bas avec Totoffe c'est pas sur :spamafote:
Par contre je suis un peu surpris de le voir revenir dans le milieu je dois avouer
#3473511
MajorK03 a écrit :
18 mai 2022, 16:22
Alors je sais pas ce que balance Moreau sur Twitter , mais bon on a bien Vasseur et Pineau qui sont managers alors bon , est-ce que le niveau est bien plus bas avec Totoffe c'est pas sur :spamafote:
Par contre je suis un peu surpris de le voir revenir dans le milieu je dois avouer
ça a l'air plus propre que ça l'etait fut un temps son twitter mais je me souviens que ça donnait l'impression des fois que c'etait tonton après 2 verres de Ricard à 18h qui tweetait
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3473512
Adryy8 a écrit :
18 mai 2022, 16:24
MajorK03 a écrit :
18 mai 2022, 16:22
Alors je sais pas ce que balance Moreau sur Twitter , mais bon on a bien Vasseur et Pineau qui sont managers alors bon , est-ce que le niveau est bien plus bas avec Totoffe c'est pas sur :spamafote:
Par contre je suis un peu surpris de le voir revenir dans le milieu je dois avouer
ça a l'air plus propre que ça l'etait fut un temps son twitter mais je me souviens que ça donnait l'impression des fois que c'etait tonton après 2 verres de Ricard à 18h qui tweetait
Et me reste du temps il fav des photos de nanas en petites tenues. :jap:
#3473514
Adryy8 a écrit :
18 mai 2022, 16:24
MajorK03 a écrit :
18 mai 2022, 16:22
Alors je sais pas ce que balance Moreau sur Twitter , mais bon on a bien Vasseur et Pineau qui sont managers alors bon , est-ce que le niveau est bien plus bas avec Totoffe c'est pas sur :spamafote:
Par contre je suis un peu surpris de le voir revenir dans le milieu je dois avouer
ça a l'air plus propre que ça l'etait fut un temps son twitter mais je me souviens que ça donnait l'impression des fois que c'etait tonton après 2 verres de Ricard à 18h qui tweetait
Ah :genance: Bon on a bien eu Guimard sélectionneur alors qu'il en avait posté 2,3 plutôt rigolos aussi (en disant que c'était à cause de sa femme d'ailleurs je crois) :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3473518
Les "2, 3 trucs rigolos" postés par Guimard, c'est sa moyenne horaire ou journalière ?
#3473521
On3 a écrit :
18 mai 2022, 16:33
Les "2, 3 trucs rigolos" postés par Guimard, c'est sa moyenne horaire ou journalière ?
Je me rapelle que ça avait fait parler sur le fofo à l'époque , il avait sorti des trucs qui avaient aucun sens on aurait dit qu'il était complètement beurré en rentrant du repas de famille du dimanche , et avait dit qu'il aurait pas dû être publié mais que sa femme avait pris un dos d'âne au mauvais moment ou un truc dans le genre si mes souvenirs sont exacts :genance:
Après si je suis pas un assidu de Twitter je m'en tiens à ce que je vois ici donc si c'est sa moyenne quotidienne désolé pour le rappel inutile pour ceux qui se les inflige déjà :saoul:
#3473562
MajorK03 a écrit :
18 mai 2022, 16:22
mais bon on a bien Vasseur et Pineau qui sont managers alors bon , est-ce que le niveau est bien plus bas avec Totoffe c'est pas sur :spamafote:
Rappelle toi quand-même le florilège d 'imperfections ( en etant gentil et bienveillant... :study: ) grammaticales ou syntaxiques lorsqu' il sévit sur Eurosport... Rien à voir avec Cédric V ou meme Jéjé...

En plus, on avait l ' impression qu il se prenait pour un monstre d érudition... :hole:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 136

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Ça ce tiens :reflexion: si on regarde les […]

Vu la start list du Giro je pense que l'équ[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site