Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 50 sur 136
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 136
#3512119
Het Belang Van Limburg annonce que Jens Reynders (Sport Vlaanderen Baloise) signe pour 2 ans chez Israel.

Petite surprise on avait évoqié le coureur chez ...UAE et semblait aussi interesser des formations belges.


Cela fera 4 coureurs belges (minimum) au sein de la formation (dont 3 limbourgeois) : la patte de Rik Verbrugghe?
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3512123
Je crois avoir lu qu'il qu'Alexis Guérin était annoncé chez UAE en 2023 mais je n'ai pas vu d'info le confirmant ici. Il ne doit s'agir que de simples rumeurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3512126
loulou30 a écrit :
08 août 2022, 09:47
Je crois avoir lu qu'il qu'Alexis Guérin était annoncé chez UAE en 2023 mais je n'ai pas vu d'info le confirmant ici. Il ne doit s'agir que de simples rumeurs.
Rumeur lancée par deux jeunes abrutis sur twitter.
#3512130
Et puis chez UAE la grande révolution c'était la saison passée .
A part Domen Novak ,j'ai rien entendu de rumeurs sérieux coté coureurs confirmés.
il se contenteront de prendre les plus performants sur le Tour de l'Avenir qui n'ont pas encore de contrat et ce sera bon ;*.
#3512132
Teteoo a écrit :
08 août 2022, 09:55
loulou30 a écrit :
08 août 2022, 09:47
Je crois avoir lu qu'il qu'Alexis Guérin était annoncé chez UAE en 2023 mais je n'ai pas vu d'info le confirmant ici. Il ne doit s'agir que de simples rumeurs.
Rumeur lancée par deux jeunes abrutis sur twitter.
Ca fait plusieurs années que Guérin est régulièrement faussement annoncé en WT à chaque période de transferts depuis qu'il a quitté Delko. Bizarrement, il en est à sa troisième saison chez Vorarlberg et je l'imagine bien toujours là-bas l'an prochain même si bien sûr, en CT, il n'y a jamais rien de sûr.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3512141
Ilnur majka a écrit :
08 août 2022, 10:12
Et puis chez UAE la grande révolution c'était la saison passée .
A part Domen Novak ,j'ai rien entendu de rumeurs sérieux coté coureurs confirmés.
il se contenteront de prendre les plus performants sur le Tour de l'Avenir qui n'ont pas encore de contrat et ce sera bon ;*.
Pour les rumeurs d'arrivées possibles chez UAE, il y a aussi Tim Wellens et Grossschartner. Mais ce ne sont que des éventualités, ils pourraient aussi signer ailleurs.
#3512247
baldussior a écrit :
08 août 2022, 21:26
SW3 a écrit :
08 août 2022, 19:15
Stybar, je le vois bien atterrir chez Intermarché, ou effectivement chez Pineau.
Pas certain qu'il reste de la place chez IWG ^^
Oui cela semble bien se complêté avec aussi les coureurs qui vont être prolongés, je vois plus Stybar dans des équipes de deuxième rideau comme les équipes françaises citées, DSM et pourquoi pas Astana...ou dans une des nouvelles équipes au niveau CP.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 136

https://zupimages.net/up/24/13/ir6e.png

On arrête plus Juniortoo :applaud:

Francesco Bettiol :D Bien joué Francesc[…]

Laporte vise les JO en surcompensant du Tour don[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site