Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 136
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 136
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3470064
Nopik a écrit :
10 mai 2022, 15:55
Je trouve que ça fait quand même beaucoup de monde (leaders) :reflexion:
Bof, ça manque d'un MVDP ou Pogacar, l'équipe est un peu faiblarde sur les pavés.
#3470126
Et Thymen Arensman serait en passe de rejoindre...Ineos.

Si ça se fait, faut vraiment que DSM revoit sa politique. Ils perdent les jeunes dès qu'ils commencent à pouvoir marquer des points. Autant dire que s'ils ne recrutent pas plus de mecs qui peuvent scorer, comme Bardet, dans 3 ans finito le WT.
#3470180
SnakePlissken a écrit :
10 mai 2022, 18:12
Et Thymen Arensman serait en passe de rejoindre...Ineos.

Si ça se fait, faut vraiment que DSM revoit sa politique. Ils perdent les jeunes dès qu'ils commencent à pouvoir marquer des points. Autant dire que s'ils ne recrutent pas plus de mecs qui peuvent scorer, comme Bardet, dans 3 ans finito le WT.
Non mais sérieux quoi, quel ennui. Je sais bien que y a la thune toussa toussa mais bon...
#3470197
SnakePlissken a écrit :
10 mai 2022, 18:12
Et Thymen Arensman serait en passe de rejoindre...Ineos.

Si ça se fait, faut vraiment que DSM revoit sa politique. Ils perdent les jeunes dès qu'ils commencent à pouvoir marquer des points. Autant dire que s'ils ne recrutent pas plus de mecs qui peuvent scorer, comme Bardet, dans 3 ans finito le WT.
Autant, je comprends certains transferts vers les grosses armadas qui pouvaient sembler peu favorable pour le coureur (genre Carapaz ou Martinez chez Ineos que certains imaginaient voir se transformer en larbin, mais qui sont arrivés à un moment aux leaders anglo-saxons arrivaient en fin de cycle)
Par contre Arensman, il aura quasi aucune chance de percer pour moi alors qu'il a pas de références assez solide pour avoir un statut de simple lieutenant.
Bon après si il fait podium du Giro je changerais d'avis.
#3470200
Après Carapaz, Martinez et Yates sont en fin de contrat, Porte va arrêter, Thomas est possiblement fini en tant que leader même sur une course d'une semaine. Les 3 premiers cités ne vont peut-être pas tous partir, mais j'espère qu'Arensman a des certitudes s'il compte vraiment aller là bas. Derrière il reste Bernal dont on attend de voir son retour, Plapp, Rodriguez, Tao, Sivakov...Bref s'il explose, il y a toujours moyen qu'il ait sa chance, mais c'est sûr qu'au delà de l'argent, il serait plus tranquille chez DSM.
#3470212
SnakePlissken a écrit :
10 mai 2022, 18:12
Et Thymen Arensman serait en passe de rejoindre...Ineos.
En même temps si c'est pour crier son amour continuel à son équipe et lui tourner le dos de à la première sirène,c'est vraiment gauche..à moins que le chèque de chez INEOS ne se refuse pas :spamafote:
#3470215
Ilnur majka a écrit :
10 mai 2022, 21:19
SnakePlissken a écrit :
10 mai 2022, 18:12
Et Thymen Arensman serait en passe de rejoindre...Ineos.
En même temps si c'est pour crier son amour continuel à son équipe et lui tourner le dos de à la première sirène,c'est vraiment gauche..à moins que le chèque de chez INEOS ne se refuse pas :spamafote:
Il se refuse rarement...
#3470219
Intéressant pour le Giro de Bardet si DSM est au jus des négo d'Arensman avec Ineos.
Le Néerlandais aura encore moins de marge de manœuvre. Ca pourrait rappeler la situation Kelderman (en partance)/Hindley du Giro 2020 qui avait eu sa petite incidence sur la stratégie de l'équipe.
#3470231
Ilnur majka a écrit :
10 mai 2022, 21:13
Ancelin a écrit :
10 mai 2022, 17:34
Marco Frigo rejoindra l'équipe première d'Israël pour 2023 et 2024 (équipe).
Puppio risque de suivre le même chemin s'il fait de bonnes classiques italiennes en fin de saison !
Puppio, le mec qui a explosé sur la dernière étape du tour de Bretagne, sans qu'on n'ait vu le bout de son maillot de la course? :genance:

Ca recrute du cador...
#3470235
Iguane a écrit :
10 mai 2022, 22:01
Ilnur majka a écrit :
10 mai 2022, 21:13

Puppio risque de suivre le même chemin s'il fait de bonnes classiques italiennes en fin de saison !
Puppio, le mec qui a explosé sur la dernière étape du tour de Bretagne, sans qu'on n'ait vu le bout de son maillot de la course? :genance:

Ca recrute du cador...
Comme pour Froome, j'imagine qu'ils lui ont fait passer des tests :elephant:
#3470236
Bradounet_ a écrit :
10 mai 2022, 21:28
Intéressant pour le Giro de Bardet si DSM est au jus des négo d'Arensman avec Ineos.
Le Néerlandais aura encore moins de marge de manœuvre. Ca pourrait rappeler la situation Kelderman (en partance)/Hindley du Giro 2020 qui avait eu sa petite incidence sur la stratégie de l'équipe.
Pour le coup ses palabres sur "Bardet 100% leader, je me dépouillerai pour lui s'il le faut", je pense que c'est vraiment le cas, et il ne devrait vraiment jamais avoir sa chance. Après si la course décide le contraire, c'est autre chose.
#3470333
SnakePlissken a écrit :
10 mai 2022, 20:48
Après Carapaz, Martinez et Yates sont en fin de contrat, Porte va arrêter, Thomas est possiblement fini en tant que leader même sur une course d'une semaine. Les 3 premiers cités ne vont peut-être pas tous partir, mais j'espère qu'Arensman a des certitudes s'il compte vraiment aller là bas. Derrière il reste Bernal dont on attend de voir son retour, Plapp, Rodriguez, Tao, Sivakov...Bref s'il explose, il y a toujours moyen qu'il ait sa chance, mais c'est sûr qu'au delà de l'argent, il serait plus tranquille chez DSM.
Tu oublies TGH (un GT au palmarès) et Pidcock (j'y crois peu pour les courses à étapes mais à voir), plus la jeune garde anglo-saxonne déjà présente en terme de performance Sheffield Turner Tulett, dont le dernier me semble tout avoir pour devenir un leader de GT (leader sur la copi bartali important pour Martinez au Pays-Basques, des la saison prochaine il sera leader sur du WT).
Tous les leaders chez Ineos (Thomas n'en est plus un) ont moins de 30ans.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 136
Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

UNO X Mobility 2024

Je me pose la question de savoir, si maintenant on[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site