Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 136
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 136
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3488431
twisty a écrit :
22 juin 2022, 22:58
jimmy39 a écrit :
22 juin 2022, 21:52
Je crois qu'il n'était pas souvent motivé pour aller s'entraîner, UAE a dû en avoir marre :spamafote:
ce n'est pas du tout ce qui est raconté via le tweet de l'équipe, ce serait la décision d'Alexis de stopper sa carrière.
Gaudu lors de son live twitch aujourd'hui a fait comprendre que Brunel était pas très pro dans son entrainement.
#3488433
Oui et puis bon la com' UAE , bah ça reste de la com' . Ça arrange tout le monde de finir comme ça si c'est bien la raison de son arrêt . L'équipe se déleste d'un coureur qui n'en a plus plus à foutre et le coureur retrouve sa liberté en passant pour le "blasé du haut-niveau" plutôt que pour le "mauvais bosseur" .
Peut-être en saura-t-on plus un jour . :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3488441
ok, Gaudu a bien balancé sur son ancien coéquipier, il n'est pas langue de bois le breton. :rieur:
(faut quand même qu'il fasse gaffe à ce qu'il sort)

par contre, il faudrait savoir comme il a négocié avec UAE car l'équipe ne peut pas le virer comme cela.
Et Brunel n'avait sans doute pas trop envie de s'assoir sur 1 ou 2 ans de contrat (je ne sais pas pour combien d'années il avait signé chez eux), un compromis a du être trouvé.
#3488467
jimmy39 a écrit :
22 juin 2022, 21:52
Je crois qu'il n'était pas souvent motivé pour aller s'entraîner, UAE a dû en avoir marre :spamafote:
C'est ce que j'ai entendu ces dernières semaines en "off", que ça commençait à agacer sévère chez UAE qu'il ne fasse pas le taf, avec un petit côté gros "boulard"
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3488469
Malheureusement chez UAE ils devraient lire le forum VCN plus souvent...
viewtopic.php?f=38&t=77224&p=3296632#p3296632

À l'époque on m'avait aussi parlé de ses proches qui posaient autant de problèmes que lui :neutral:

Et on était nombreux à dire dès son passage en pro que ses résultats chez les juniors il les tenait aussi d'une maturité physique très avancé, et donc limite l'intérêt qu'on peut y attribuer. Si en plus il travaille peu :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3488496
Sur Brunel on sait ce qu'il va faire ou bien il est vraiment parti sur un coup de tête et s'en fout un peu de la suite ?

C'est toujours dommage ces coureurs qui arrêtent quand le problème est pas physique. J'espère pour lui qu'il trouvera sa voie, même si j'ai l'impression que c' est le genre de mec qui me saoulerait si je l'avais en face de moi :jap:
#3488499
Sur insta il donne rendez vous pour le début d'une nouvelle vie à l'Ironman de Nice dans quelques jours. A voir mais si son but c'est vraiment de se mettre aux triathlon et Ironman je sais pas si c'est le truc qui collera le plus avec le manque d'entraînement :genance:
#3488503
Quef a écrit :
23 juin 2022, 08:56
Malheureusement chez UAE ils devraient lire le forum VCN plus souvent...
viewtopic.php?f=38&t=77224&p=3296632#p3296632

À l'époque on m'avait aussi parlé de ses proches qui posaient autant de problèmes que lui :neutral:

Et on était nombreux à dire dès son passage en pro que ses résultats chez les juniors il les tenait aussi d'une maturité physique très avancé, et donc limite l'intérêt qu'on peut y attribuer. Si en plus il travaille peu :spamafote:
En 2019 il se fait taper par une voiture a l'entrainement et en 2020 il a problème a un pied a cause de ses chaussures.
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3488518
loulou30 a écrit :
23 juin 2022, 11:24
Sur insta il donne rendez vous pour le début d'une nouvelle vie à l'Ironman de Nice dans quelques jours. A voir mais si son but c'est vraiment de se mettre aux triathlon et Ironman je sais pas si c'est le truc qui collera le plus avec le manque d'entraînement :genance:
Ah ok. Il doit se dire que sur la classe ça passe facile, une fois j'avais fait un run&bike inter-entreprise ça faisait deux ans que j'avais pas fait un footing :tonton:
#3488523
Jérôme Pineau doit déjà avoir imprimé le contrat pour étoffer toujours un peu plus la bande de branleurs.
#3488556
Alec Segaert ne passera pas pro chez Lotto l'an prochain, il continue une année de plus chez les espoirs.
#3488564
Bradounet_ a écrit :
23 juin 2022, 13:56
Alec Segaert ne passera pas pro chez Lotto l'an prochain, il continue une année de plus chez les espoirs.
Grave erreur. A part peut-être Israel ou EuroCyclingTrips, personne ne voudra plus embaucher un coureur d'un âge si avancé. :elephant:
#3488566
Deux premières recrues pour Jumbo-Visma Development : Les juniors Jelle Boonstra et Menno Huising.
Cette saison, Huising a notamment remporté la Bernaudeau Junior et une étape de la Course de la Paix et a terminé 2e du Tour des Flandres et 3e du (véritable) Tour du Pays de Vaud.
#3488707
Menno Huising est peut-être le plus grand talent néerlandais en montagne depuis Arensman, donc c'est plutôt bien que Jumbo ait réussi à le signer. L'article sur Wielerflits disait également que l'équipe est en discussion avec Max van der Meulen, le vainqueur de la Classique des Alpes.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 136

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site