Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 56 sur 136
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 136
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3513316
FabioLullito a écrit :
13 août 2022, 14:48
C'est bien on est 3 suiveurs de BB sur ce forum, aucun n'est vraiment hypé par cette arrivée et derrière, en réaction de l'article du média italien qui a sorti cette info, on a souvent "cette équipe ne mérite pas l'un des meilleurs sprinteurs du monde". :elephant: :elephant: :elephant:
Remarque on pourra pas faire pire que Bahreïn.
#3513439
Ilnur majka a écrit :
Nopik a écrit :
13 août 2022, 12:24

On voit par exemple avec Groenewegen chez BikeX que ça se met en place difficilement
5 victoires en 6 mois tu trouves ça pas bien? :reflexion:
+1
7e victoire de la saison pour Groenewegen
Il est dans le top 10 des coureurs qui ont le plus gagné, et 2e derrière Jakobsen parmi les sprinters

En fait, il fait une excellente saison même
Surtout que rien n'indiquait qu'il revienne aussi fort dès sa 1e année chez Jayco, après 2 saisons très délicates chez Jumbo
#3513678
Elmar Reinders va rejoindre Bike Exchange juste après le Tour du Danemark, qui sera donc sa dernière course pour Riwal. Il devait rejoindre l'équipe la saison prochaine, mais c'est donc avancé, chasse aux points oblige j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3513694
SnakePlissken a écrit :
14 août 2022, 18:35
Elmar Reinders va rejoindre Bike Exchange juste après le Tour du Danemark, qui sera donc sa dernière course pour Riwal. Il devait rejoindre l'équipe la saison prochaine, mais c'est donc avancé, chasse aux points oblige j'imagine.
S’ils comptent sur Reinders pour les sauver, ils croient au Père Noël 🎅 :rabbit:

(Celle-ci je suis sûr que Doli ne la comprendra pas :elephant: )
#3513714
Ils ont compris que la chasse aux points ne prenait pas en compte les points inscrits en début de saison?... :reflexion:
Parce que bon, Reinders, pour qu'il rapporte ne serait-ce qu'un point à BikeExchange, il faudrait qu'il score autant que le 10ème coureur de l'équipe (hier soir c'était Lucas Hamilton avec 111 points)

Bon après, ça fait du personnel pour aider les leaders de l'équipe. Et là ça prendrait un peu plus son sens, avoir le plus de monde possible pour pouvoir enchaîner les fronts. Reinders ne servirait qu'à faire nombre et aider ceux désignés pour marquer des points.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3513788
daizenshu_ a écrit :
14 août 2022, 20:49
Ils ont compris que la chasse aux points ne prenait pas en compte les points inscrits en début de saison?... :reflexion:
Parce que bon, Reinders, pour qu'il rapporte ne serait-ce qu'un point à BikeExchange, il faudrait qu'il score autant que le 10ème coureur de l'équipe (hier soir c'était Lucas Hamilton avec 111 points)

Bon après, ça fait du personnel pour aider les leaders de l'équipe. Et là ça prendrait un peu plus son sens, avoir le plus de monde possible pour pouvoir enchaîner les fronts. Reinders ne servirait qu'à faire nombre et aider ceux désignés pour marquer des points.
Reinders est un très bon coureur et il a déjà évolué en Pro avec la Roompot où il y faisait des bon résultats.
Il peut pas mal scorer sur les SSR belges, les CDF...
#3513811
Ancelin a écrit :
15 août 2022, 09:48
daizenshu_ a écrit :
14 août 2022, 20:49
Ils ont compris que la chasse aux points ne prenait pas en compte les points inscrits en début de saison?... :reflexion:
Parce que bon, Reinders, pour qu'il rapporte ne serait-ce qu'un point à BikeExchange, il faudrait qu'il score autant que le 10ème coureur de l'équipe (hier soir c'était Lucas Hamilton avec 111 points)

Bon après, ça fait du personnel pour aider les leaders de l'équipe. Et là ça prendrait un peu plus son sens, avoir le plus de monde possible pour pouvoir enchaîner les fronts. Reinders ne servirait qu'à faire nombre et aider ceux désignés pour marquer des points.
Reinders est un très bon coureur et il a déjà évolué en Pro avec la Roompot où il y faisait des bon résultats.
Il peut pas mal scorer sur les SSR belges, les CDF...
En 2023 peut-être. Pour la fin de saison c'est trop court, car comme rappelé, il faut d'abord qu'il score autant de points que le 10ème actuel de l'équipe, donc il doit marquer 111 points (peut-être plus car d'ici-là, ce 10ème en question aura peut-être augmenté son total...) qui ne compteront pas pour son équipe, et seulement une fois ceci fait, les points compteront.
Et à l'issue du Tour du Danemark, Reinders sera donc embauché par Bike Exchange pour en gros 7 semaines de compétition...C'est court.
Par Cunego30
#3514063
Le tour partant du pays basque :drapbasque2: l'an prochain, l'équipe Euskaltel prévoit elle de se renforcer pour prétendre à une invitation ?
Auront-ils le budget ?
Parce que quand je vois leur startlist pour la Vuelta c'est assez faible
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3514066
jimmy39 a écrit :
14 août 2022, 19:56
SnakePlissken a écrit :
14 août 2022, 18:35
Elmar Reinders va rejoindre Bike Exchange juste après le Tour du Danemark, qui sera donc sa dernière course pour Riwal. Il devait rejoindre l'équipe la saison prochaine, mais c'est donc avancé, chasse aux points oblige j'imagine.
S’ils comptent sur Reinders pour les sauver, ils croient au Père Noël 🎅 :rabbit:

(Celle-ci je suis sûr que Doli ne la comprendra pas :elephant: )
Je te trouve très rude avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3514068
Cunego30 a écrit :
16 août 2022, 13:07
Le tour partant du pays basque :drapbasque2: l'an prochain, l'équipe Euskaltel prévoit elle de se renforcer pour prétendre à une invitation ?
Auront-ils le budget ?
Parce que quand je vois leur startlist pour la Vuelta c'est assez faible
Je ne sais même pas s'ils vont demander une invitation, ou alors juste pour la forme.
Ils savent bien qu'ils n'ont aucune chance d'être pris.
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 136
Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &agr[…]

CHALLENGE 2024 : La Saison

moi je la trouve tres bien cette règle p[…]

Faut revoir le sondage non, qui sur le podium avec[…]

Polti-Kometa 2024

Je pense aussi que Piganzoli disputera le Giro

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site