Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 100 sur 136
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 136
#3535723
matthmic a écrit :
17 nov. 2022, 21:04
Le double vainqueur en titre du Tour de Guadeloupe (cette année engagé chez WB - Fybolia Morbihan puis chez EuroCyclingTrips Pro Cycling) a signé avec une équipe martiniquaise la JC231.
...
A noter que Bennett était jusqu'ici considéré comme restant chez EuroCyclingTrips l'an prochain (même s'il ne figure pas dans la première vague de prolongations officielles annoncées par l'équipe). Il est d'ailleurs référencé dans l'effectif 2023 par PCS, CQR et FirstCycling.
Mais ça ne l'empêche pas de commencer la saison à la JC 231 et de la finir chez EuroCyclingTrips, ou l'inverse, tant qu'il n'est pas inscrit dans les deux équipes en même temps.
#3535734
Iguane a écrit :
17 nov. 2022, 21:12
matthmic a écrit :
17 nov. 2022, 21:04
Le double vainqueur en titre du Tour de Guadeloupe (cette année engagé chez WB - Fybolia Morbihan puis chez EuroCyclingTrips Pro Cycling) a signé avec une équipe martiniquaise la JC231.

Dans les infos antillaises, la Guadeloupe serait en train de préparer une candidature pour organiser les mondiaux de cyclisme en 2030 !! L'île pourrait tout à fait se prêter à des parcours très intéressants !
Ola, ça va peut-être larbiner pour guigui tout ça :metalhead:
Guigui a signé dans une autre équipe martiniquaise si je ne me trompe pas (team vélo Matnik).
#3535757
Delgato a écrit :
17 nov. 2022, 21:13
La réponse de Quintana mort de rire pour l'invitation de Medellín, qu'il refuse bien évidemment.
T'as l'impression qu'on vient de lui demander un relais là.
#3535828
wallers a écrit :
18 nov. 2022, 00:44
matthmic a écrit :
17 nov. 2022, 21:04
Le double vainqueur en titre du Tour de Guadeloupe (cette année engagé chez WB - Fybolia Morbihan puis chez EuroCyclingTrips Pro Cycling) a signé avec une équipe martiniquaise la JC231.
...
A noter que Bennett était jusqu'ici considéré comme restant chez EuroCyclingTrips l'an prochain (même s'il ne figure pas dans la première vague de prolongations officielles annoncées par l'équipe). Il est d'ailleurs référencé dans l'effectif 2023 par PCS, CQR et FirstCycling.
Mais ça ne l'empêche pas de commencer la saison à la JC 231 et de la finir chez EuroCyclingTrips, ou l'inverse, tant qu'il n'est pas inscrit dans les deux équipes en même temps.
Il y avait eu une annonce d'ECT avec Bennett, Soula, Green et un gars de Guam en plus prolongés pour 2023, mais il semble qu'elle ait été supprimée depuis :euh: peut-être que Bennett a opté pour la Martinique à temps plein. Puis n'est-ce pas à la JC231 que bosse Mr Duracka qu'il a dû croiser chez Pro Immo ?
#3535829
halvard a écrit :
19 nov. 2022, 00:20
Il y avait eu une annonce d'ECT avec Bennett, Soula, Green et un gars de Guam en plus prolongés pour 2023, mais il semble qu'elle ait été supprimée depuis :euh: peut-être que Bennett a opté pour la Martinique à temps plein. Puis n'est-ce pas à la JC231 que bosse Mr Duracka qu'il a dû croiser chez Pro Immo ?
Du côté de Guam, l'événement considérable, c'est l'arrivée de Blayde Blas, tout juste 20 ans, alors qu'Aponik, Horton et Lombard ont 146 ans à eux trois. :genance:
#3535830
Après Sergio Garcia en provenance d'Eolo, Glassdrive enregistre un renfort de poids, avec l'arrivée d'Artem Nych. Nul doute qu'il saura mettre efficacement ses grands compas au service de Moreira et Figueiredo lors de la prochaine Volta.
Les deux autres recrues annoncées sont Duarte Domingues (qui sort des juniors) et Julian Madrigal. Celui-ci, portugais d'origine costaricienne, possède la particularité d'avoir été double champion du monde de biathlon dans la version course à pied + natation à l'âge de 12 et 14 ans. Lors de son premier titre, il fallait courir 500 mètres à pied, nager 50 mètres en mer puis recourir 500 mètres, ça c'est de la course de fond. :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3535936
Bradounet_ a écrit :
18 nov. 2022, 12:51
Delgato a écrit :
17 nov. 2022, 21:13
La réponse de Quintana mort de rire pour l'invitation de Medellín, qu'il refuse bien évidemment.
T'as l'impression qu'on vient de lui demander un relais là.
Nairo dit qu il continuera en World Tour
Il fait un sous entendre que avec la Movistar
:reflexion:


https://www.esciclismo.com/actualidad/c ... 73566.html
#3535941
GATO a écrit :
19 nov. 2022, 18:03
MajorK03 a écrit :
17 nov. 2022, 21:51
À voir si Quintana a toujours l'atout Canyon dans sa manche suite à ses récents déboires ... :reflexion:
Movistar ?????
C'est possible oui, car à part Mas et peut-être Guerreiro c'est faible pour les CPE.
Sinon en WT il n'y aurait guère qu'Astana pour être capable de le prendre, vu qu'ils ne se débarrassent pas de Lopez qui est sûr de rester en 2023. Les 2 feraient bien la paire et ils sont de la même région de Colombie :tonton:
#3535947
Ha oui c'est vrai, j'avais pas pensé à ça.
Tu as oublié le smiley du coup ou tu le penses vraiment ? :reflexion:
Je sais plus si les 2 se sont quitté en bon terme :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3535963
C'est ça la phrase ?
"Cela pourrait être l’une des options. Nous avons eu une bonne relation, mais le plus important est que j’ai des options pour continuer en tant que coureur."

Ca ne me laisse pas particulièrement pensé qu'il aurait signé chez Movistar...

Edit:
Interrogé sur un éventuel retour chez Movistar, l'équipe où il a connu ses plus belles heures, de 2012 à 2019, le Colombien n'a pas fermé la porte. « Cela pourrait être l'une des options. La vérité est que j'ai eu une bonne relation avec eux. Nous avons eu huit ans de grands succès et pourquoi pas un retour ? Mais nous continuons à examiner les options. C'est ce qui est important - que nous ayons des options pour continuer et que je sois motivé pour continuer. » Pourtant, s'il étudie des options, le Colombien semble pourtant affirmer qu'il s'est déjà mis d'accord avec une équipe, ce qui occasionne au peu de confusion autour de sa situation. « C'est la politique de leur côté. Si ça tenait à moi, je le dirais maintenant, mais c'est de leur politique. »

"si ça tenait à moi je le dirais maintenant" + "nous examinons les options" dans la même phrase... JeJePine n° 2 le type.
#3535965
Delgato a écrit :
19 nov. 2022, 18:19
Ha oui c'est vrai, j'avais pas pensé à ça.
Tu as oublié le smiley du coup ou tu le penses vraiment ? :reflexion:
Je sais plus si les 2 se sont quitté en bon terme :scratch:
Comme dit ci-dessus, Movistar serait déjà au complet, c’est le seul élément qui me fait douter, donc non je n’ai pas oublié de smiley ironique :wink:
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 136

Ya une émission radio qui est sortie ou Cos[…]

J'ai pas regardé, quelle est la mé[…]

Concernant la combativité, on vous propose […]

Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site