Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 136
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 136
#3462525
LCycl a écrit :
23 avr. 2022, 16:55
charlix a écrit :
22 avr. 2022, 14:48
Bike Aid a du obtenir ce qu'elle voulait :popcorn: :siffle:
si tu sous entend qu'ils ont été payés pour libérer Henok, non ça m'étonnerait. Le deal était justement qu'il signait chez eux mais avec la possibilité de quitter l'équipe à n'importe quel moment dans l'année s'il pouvait rejoindre une WorldTeam/ProTeam.

Au passage je sais pas si ca a été relayé mais il ne pourra finalement pas prendre le départ du Giro comme prévu initialement car il n'a pas été inscrit sur ADAMS assez tot
Non ça a traîné pour une histoire d’argent :wink:
#3462598
Mise à jour de la première page : :wink:

Uno X : arrivée de Stian Fredheim NOR - (2025)

Jumbo-Visma : arrivée de Per Strand Hagenes NOR - (2026) à partir du 01.01.2024 et Johannes Staune-Mittet NOR - (2026) à partir du 01.01.2024

Gazprom : Michael Kukrle CZE -> EKA à partir du 01.04.2022 et Eirik Lunder NOR -> TCO à partir du 14.04.2022

Bardiani : Tomas Trainini ITA -> STOP le 05.04.22 et arrivée de Henok Mulubrhan ERI - (202x) le 21.04.2022
#3462602
Le printemps de Quick-Step Alpha Vinyl ne s'est pas déroulé comme prévu. Cela aura des conséquences sur la politique de transfert de l'équipe, confie Patrick Lefevere en conversation avec La Dernière Heure .

« J'aimerais aussi beaucoup avoir à nouveau un sprinteur belge dans les rangs. Je sais que Tim Merlier sera libre à la fin de la saison… »
#3462615
chris1705. a écrit :
23 avr. 2022, 18:49
Le printemps de Quick-Step Alpha Vinyl ne s'est pas déroulé comme prévu. Cela aura des conséquences sur la politique de transfert de l'équipe, confie Patrick Lefevere en conversation avec La Dernière Heure .

« J'aimerais aussi beaucoup avoir à nouveau un sprinteur belge dans les rangs. Je sais que Tim Merlier sera libre à la fin de la saison… »
Bon ben Stybar chez Total Energies :elephant:
#3462848
chris1705. a écrit :
23 avr. 2022, 18:49
Le printemps de Quick-Step Alpha Vinyl ne s'est pas déroulé comme prévu. Cela aura des conséquences sur la politique de transfert de l'équipe, confie Patrick Lefevere en conversation avec La Dernière Heure .

« J'aimerais aussi beaucoup avoir à nouveau un sprinteur belge dans les rangs. Je sais que Tim Merlier sera libre à la fin de la saison… »
"Si" Merlier part de chez Alpecin-Fenix, il ira chez Quick-Step Alpha Vinyl Team, c'est quasi certain. (1) l'équipe est habituée à faire gagner ses sprinters, 2) Cavendish va bien prendre sa retraite un jour, 3) sa compagne, Cameron Vandenbroucke s'entend très bien avec Patrick Lefevere).
Après si on regarde les bons coureurs de "classique" disponibles sur le marché, il y a Jasper Stuyven (mais cela fait presque 10 ans qu'il est chez Trek) et Søren Kragh Andersen. S' il dispose d'un budget suffisant, je pense qu'il ira plutôt vers le danois (1) présence de plusieurs compatriotes, 2) tout le monde ou presque s'en va de chez DSM). Enfin pour moi, Dylan van Baarle et Dylan Teuns vont sûrement prolonger dans leur équipe respective (avec des gros salaires à la clé donc injouable).
#3463591
FrenchConnection62 a écrit :
24 avr. 2022, 13:44

"Si" Merlier part de chez Alpecin-Fenix, il ira chez Quick-Step Alpha Vinyl Team, c'est quasi certain. (1) l'équipe est habituée à faire gagner ses sprinters, 2) Cavendish va bien prendre sa retraite un jour, 3) sa compagne, Cameron Vandenbroucke s'entend très bien avec Patrick Lefevere).
Après si on regarde les bons coureurs de "classique" disponibles sur le marché, il y a Jasper Stuyven (mais cela fait presque 10 ans qu'il est chez Trek) et Søren Kragh Andersen. S' il dispose d'un budget suffisant, je pense qu'il ira plutôt vers le danois (1) présence de plusieurs compatriotes, 2) tout le monde ou presque s'en va de chez DSM). Enfin pour moi, Dylan van Baarle et Dylan Teuns vont sûrement prolonger dans leur équipe respective (avec des gros salaires à la clé donc injouable).
Moi, je vois plus un Mads Pedersen ou un Anthony Turgis comme coureur de classiques intéressant pour Quick-Step.
#3463600
chris1705. a écrit :
25 avr. 2022, 09:39
FrenchConnection62 a écrit :
24 avr. 2022, 13:44

"Si" Merlier part de chez Alpecin-Fenix, il ira chez Quick-Step Alpha Vinyl Team, c'est quasi certain. (1) l'équipe est habituée à faire gagner ses sprinters, 2) Cavendish va bien prendre sa retraite un jour, 3) sa compagne, Cameron Vandenbroucke s'entend très bien avec Patrick Lefevere).
Après si on regarde les bons coureurs de "classique" disponibles sur le marché, il y a Jasper Stuyven (mais cela fait presque 10 ans qu'il est chez Trek) et Søren Kragh Andersen. S' il dispose d'un budget suffisant, je pense qu'il ira plutôt vers le danois (1) présence de plusieurs compatriotes, 2) tout le monde ou presque s'en va de chez DSM). Enfin pour moi, Dylan van Baarle et Dylan Teuns vont sûrement prolonger dans leur équipe respective (avec des gros salaires à la clé donc injouable).
Moi, je vois plus un Mads Pedersen ou un Anthony Turgis comme coureur de classiques intéressant pour Quick-Step.
Perso, je me trompe peut-être mais Pedersen, sauf offre mirobolante (type UAE), je le vois plutôt rester chez Trek. Turgis est clairement à un tournant de sa carrière, peu de victoire en carrière (6) et pas les + grandes. Cependant, il tourne autour d'une grande depuis ses 2 dernières années. Va t-il oser sauter le pas vers l'étranger (comme Laporte cette année) ou rester leader en France ? Pareil, il doit y avoir du monde dessus.
#3464968
L'équipe canadienne XSpeed avait recruté cette saison Mohit Ubhan, le seul coureur indien du peloton UCI, et assez probablement le premier de l'histoire (?). :applaud:
Agé de 30 ans, il avait disputé quelques courses en 2014 sous le couleurs de l'équipe de développement de Novo Nordisk.
C'est déjà terminé. Il a quitté l'équipe, après avoir participé à une seule course 1.2 (DNF sur Dorpenomloop Rucphen). :spamafote:

A l'automne dernier, il avait lancé des appels aux dons pour financer son voyage et séjour en Europe et sa participation aux courses, ce qui illustre les difficultés rencontrés par les coureurs des petites Conti, particulièrement quand ils viennent de pays lointains et plus encore quand ce sont des pays sans tradition cycliste.
#3466746
Un article sur Wielerflits dit que Jumbo s'intéresse à Arensman, et a commencé à discuter avec ses agents. Mais le coureur souhaite attendre la fin du Giro avant de penser à son avenir, ce qui semble assez logique. L'article ajoute que le coureur a déjà dit qu'il se sentait bien chez DSM, donc la possibilité de prolonger est là.

L'article dit aussi que Jumbo aurait fait une proposition de 3 ans à van Baarle.
#3466903
Jumbo-Visma a conclu un accord avec l'agent de Tom Dumoulin pour discuter d'une prolongation de contrat seulement après le Giro d'Italia. "Tom a indiqué qu'il se sent chez lui dans l'équipe et qu'il est satisfait de l'approche actuelle."
#3466983
Mise à jour de la première page :

INTERMARCHE-WANTY : prolongation de Biniam Ghirmay Hailu ERI - (2026)

LOTTO - SOUDAL : arrivée de Carlos Barbero ESP - (2022) et de Reinardt Janse van Rensburg RSA – (2022)
Par SW3
#3467918
SnakePlissken a écrit :
05 mai 2022, 13:18
Vu sur Wielerflits, via la Gazzetta, Movistar serait intéressé pour faire revenir Carapaz l'an prochain. Il pourrait également prolonger chez Ineos, et une 3e équipe serait sur les rangs aussi.
Lastras valide cette info
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 136

Résultats Harelbeke - Harelbeke (207.6[…]

Oui Pogacar a un boulevard sur l'étape 1, &[…]

Faut revoir le sondage non, qui sur le podium av[…]

C'est Vingegaard le vrai gagnant de cette histoire[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site