Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 80 sur 136
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 136

#3530732
Bradounet_ a écrit :
11 oct. 2022, 19:30
"Je prends du plaisir quand je vois un Laurent Pichon qui plie un Van Baarle d’Ineos."

Attendez, c'était sur quelle course ça ? :rieur:
Il fait référence à Roubaix :genance:

Non mais dans le style mégalo fabulateur il explose jéjéroule le Yvon. Elle est lunaire son interview :pt1cable: :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3530733
loulou30 a écrit :
11 oct. 2022, 19:58
Bradounet_ a écrit :
11 oct. 2022, 19:30
"Je prends du plaisir quand je vois un Laurent Pichon qui plie un Van Baarle d’Ineos."

Attendez, c'était sur quelle course ça ? :rieur:
Il fait référence à Roubaix :genance:

Non mais dans le style mégalo fabulateur il explose jéjéroule le Yvon. Elle est lunaire son interview :pt1cable: :tonton:
La chouchen gold race je vois que ça cette saison :saoul: :breton:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3530735
N'empêche ce milieu de faux-culs...le mec ramène Quintana il fait le cake partout où c'est possible. Quintana se fait toper c'est un coureur comme un autre et ils se parlent plus de toute façon...

Foutage de goule, je lui souhaite d'aller refiler le 06 de Mabuse dans une team thaïlandaise à l'autre bout du globe, ça lui dégonflera le boulard de devoir faire la pression des pneus lui-même avant les départs de VSSR.
#3530736
loulou30 a écrit :
11 oct. 2022, 19:58
Bradounet_ a écrit :
11 oct. 2022, 19:30
"Je prends du plaisir quand je vois un Laurent Pichon qui plie un Van Baarle d’Ineos."

Attendez, c'était sur quelle course ça ? :rieur:
Il fait référence à Roubaix :genance:

Non mais dans le style mégalo fabulateur il explose jéjéroule le Yvon. Elle est lunaire son interview :pt1cable: :tonton:
Ouai très malaisant...
Il ira dans une belle formation bien clean type Bahrain ou UAE ....

#3530745
Bradounet_ a écrit :
11 oct. 2022, 19:30
"Je prends du plaisir quand je vois un Laurent Pichon qui plie un Van Baarle d’Ineos."

Attendez, c'était sur quelle course ça ? :rieur:
Paris - Roubaix 2022 : Egalité
Pichon 1er breton - Van Baarle 1er hollandais méridional

Paris - Nice 2022 : Pichon nettement supérieur
5e étape : Pichon 5e - Van Baarle 33e

Dauphiné 2021 : Van Baarle complètement plié
2e étape : Pichon 86e - Van Baarle 132e
3e étape : Pichon 73e - Van Baarle 87e
8e étape : Pichon 67e - Van Baarle 73e

Milan Sanremo 2020 : Van Baarle ridiculisé
Pichon 121e - Van Baarle 140e

Je ne sais vraiment pas ce qu'il te faut de plus.
#3530892
Selon Sporza, Devenyns doit en principe continuer la saison prochaine (jusqu'ici, c'était encore un peu incertain), tandis que Stijn Steels n'est pas prolongé.
A 34 ans en août prochain, ca sent un peu la fin de carrière possible. Ou un transfert chez B&B, mais ce ne serait pas très différent.
#3530900
daizenshu_ a écrit :
12 oct. 2022, 17:59
Dan McLay prolongé pour 2023 chez Arkea.

Txomin Juaristi prolongé 2 ans chez Euskaltel.

Stéphane Rossetto (Saint Michel Auber) a confirmé sa retraite à l'issue du chronos des Nations dimanche.
Saint Michel perd encore un coureur solide!
#3531043
Ancelin a écrit :
13 oct. 2022, 10:20
Fusion en vue en Continentale entre la Riwal (Danemark) et Leopard (Luxembourg).
L'objectif si la fusion est confirmée sera de monter en Pro Team en 2024.
Monter en ProTeam, c'était déjà l'objectif cette saison. Il y a deux ans, c'était d'y rester.
Pendant un bon moment, la rumeur du départ de Riwal comme sponsor a couru. Il semblerait donc qu'ils restent (même si le communiqué de presse n'indique pas formellement le nom de l'équipe en 2023).
Je n'ai pas d'infos particulières sur le sujet. Mais ce n'est pas exclu que Riwal réduise la voilure et que la fusion, annoncée comme un projet pour voir plus haut, ne soit finalement qu'une stratégie défensive de deux équipes manquant de moyens propres, avec comme résultat un effectif qui ne sera pas renforcé et un budget qui ne sera pas en augmentation. Les fusions entre équipes, c'est quand même assez souvent ce schéma, plus en mode survie qu'en mode conquête. A suivre ...
Quoi qu'il en soit, le résultat sera qu'il n'y aura plus d'équipe estampillée luxembourgeoise dans le peloton (3 ans apès la disparition de Differdange), alors que Leopard arrivait quand même à faire son petit bonhomme de chemin. :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3531134
wallers a écrit :
14 oct. 2022, 01:27
Ancelin a écrit :
13 oct. 2022, 10:20
Fusion en vue en Continentale entre la Riwal (Danemark) et Leopard (Luxembourg).
L'objectif si la fusion est confirmée sera de monter en Pro Team en 2024.
Monter en ProTeam, c'était déjà l'objectif cette saison. Il y a deux ans, c'était d'y rester.
Pendant un bon moment, la rumeur du départ de Riwal comme sponsor a couru. Il semblerait donc qu'ils restent (même si le communiqué de presse n'indique pas formellement le nom de l'équipe en 2023).
Je n'ai pas d'infos particulières sur le sujet. Mais ce n'est pas exclu que Riwal réduise la voilure et que la fusion, annoncée comme un projet pour voir plus haut, ne soit finalement qu'une stratégie défensive de deux équipes manquant de moyens propres, avec comme résultat un effectif qui ne sera pas renforcé et un budget qui ne sera pas en augmentation. Les fusions entre équipes, c'est quand même assez souvent ce schéma, plus en mode survie qu'en mode conquête. A suivre ...
Quoi qu'il en soit, le résultat sera qu'il n'y aura plus d'équipe estampillée luxembourgeoise dans le peloton (3 ans apès la disparition de Differdange), alors que Leopard arrivait quand même à faire son petit bonhomme de chemin. :mouchoir:
si cette opération amène au Pro Team en 2024, on pourra dire que cette fusion sera une réussite, dans ce las contraire, ce sera plutôt une disparition masquée d'une équipe.
#3531257
g8velo a écrit :
15 oct. 2022, 12:56
Un truc vient de me traverser l'esprit. Peut-on dire que ceux qui signent chez Total sont des recrues d'essence ?
...
Appliquant la devise mens sana in corpore sano, Total ne recrute que des coureurs à la fois ultra costauds et ayant un grand savoir vivre.
Ce sont donc des brutes raffinées.
Cette stratégie de recrutement leur permet de faire le plein de points grâce à un gros réservoir de coureurs qui carburent fort et sont rarement sur la réserve, même s'ils sont souvent un peu diesel et assez régulièrement victimes de coups de pompe, finissant ainsi plutôt dans l'autobus qu'avec les gros moteurs.

  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 136

Je viens de vérifier et je ne vois que 5 […]

43 Tour de Romandie Classement Gén&eacut[…]

Et Dumoulin et Froome avaient choisi de commencer […]

Le GP de la Somme, cette start-list..... Ils ont p[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site