Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 136
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 136

#3487662
Ilnur majka a écrit :
19 juin 2022, 22:03
baldussior a écrit :
19 juin 2022, 19:11

Il peut sans doute gagner la même chose en 3 ans :elephant:
Pour Uno-X, je pense qu'ils devraient plutôt s'ouvrir à d'autres nations (et d'autres cultures) si ils veulent un jour évoluer à l'échelon supérieur.
Je ne suis pas de ton avis sur ce coup :wink:
Une équipe peut se baser sur des coureurs régionaux et performer régulièrement même en WT .
Prenons l'exemple de la FDJ qui à un moment évoluait presqu'exclusivement (à un brésilien et finlandais prés en porteur de bidon) avec des tricolores traduisant aussi les années les plus prolifiques de l'équipe ( 2013 et 2014) en WT :wink:
Je sais mais si j'étais coureur je pense que ça me plairait d'avoir d'autres nationalités et cultures du cyclisme pour m'enrichir après c'est bien comme projet je ne dis pas le contraire :smile:
#3487678
Si UnoX recrute uniquement des Norvégiens et des Danois et pas de Suédois par exemple (les frères Eriksson qui auraient le niveau pour y être), c'est parce que le sponsor (stations essence low cost) n'a aucun intérêt en Suède. Il existe bien des stations UnoX en Suède mais ce n'est plus le même proprio qu'en Norvège et au Danemark (rachetées par le Finlandais St1).
C'est Reitan Group, Norvégien, qui possède l'équipe de vélos et qui souhaite donc mettre en avant ses stations essences Uno-X norvégiennes et danoises.
Il en était presque de même en effet pour la FDJ avant que Groupama ne vienne se greffer à la structure.
UnoX ira chercher des non-Scandinaves seulement s'ils leur font passer un palier, pas des mecs dont tu peux trouver l'équivalent en Norvège et au Danemark.
Il ne serait pas étonnant que la GFDJ lorgne à l'avenir sur un Fran Mihojlevic. La filiale hongroise de Groupama ayant acquis dernièrement OTP Osiguranje, la filiale croate d’OTP Bank (déjà implantée en Slovaquie aussi).
Groupama est bien implantée en Italie, en Hongrie (coucou Valter) et en Roumanie (manque encore de bons coureurs).
#3487707
Bradounet_ a écrit :
20 juin 2022, 15:56
Si UnoX recrute uniquement des Norvégiens et des Danois et pas de Suédois par exemple (les frères Eriksson qui auraient le niveau pour y être), c'est parce que le sponsor (stations essence low cost) n'a aucun intérêt en Suède. Il existe bien des stations UnoX en Suède mais ce n'est plus le même proprio qu'en Norvège et au Danemark (rachetées par le Finlandais St1).
C'est Reitan Group, Norvégien, qui possède l'équipe de vélos et qui souhaite donc mettre en avant ses stations essences Uno-X norvégiennes et danoises.
Il en était presque de même en effet pour la FDJ avant que Groupama ne vienne se greffer à la structure.
UnoX ira chercher des non-Scandinaves seulement s'ils leur font passer un palier, pas des mecs dont tu peux trouver l'équivalent en Norvège et au Danemark.
Il ne serait pas étonnant que la GFDJ lorgne à l'avenir sur un Fran Mihojlevic. La filiale hongroise de Groupama ayant acquis dernièrement OTP Osiguranje, la filiale croate d’OTP Bank (déjà implantée en Slovaquie aussi).
Groupama est bien implantée en Italie, en Hongrie (coucou Valter) et en Roumanie (manque encore de bons coureurs).
Et Profetul c'est quoi ? Sans même parler de Michel Édouard Gros Sous :683103roumanieflag:
De l'audace Marc , toujours de l'audace . :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3487709
Quef a écrit :
19 juin 2022, 19:26
SnakePlissken a écrit :
19 juin 2022, 17:10
Kristoff aurait une proposition d'Uno X avec un contrat de 3 ans. A son âge un tel contrat pourrait l'inciter à rentrer au pays.
Ce serait un transfert qui me plairait beaucoup !
Selon la chaîne norvégienne TV2, Kristoff et Uno X ont trouvé un accord ; le contrat porterait sur trois années
https://www.tv2.no/sport/14879347/

#3487711
MajorK03 a écrit :
20 juin 2022, 16:52
Bradounet_ a écrit :
20 juin 2022, 15:56
Si UnoX recrute uniquement des Norvégiens et des Danois et pas de Suédois par exemple (les frères Eriksson qui auraient le niveau pour y être), c'est parce que le sponsor (stations essence low cost) n'a aucun intérêt en Suède. Il existe bien des stations UnoX en Suède mais ce n'est plus le même proprio qu'en Norvège et au Danemark (rachetées par le Finlandais St1).
C'est Reitan Group, Norvégien, qui possède l'équipe de vélos et qui souhaite donc mettre en avant ses stations essences Uno-X norvégiennes et danoises.
Il en était presque de même en effet pour la FDJ avant que Groupama ne vienne se greffer à la structure.
UnoX ira chercher des non-Scandinaves seulement s'ils leur font passer un palier, pas des mecs dont tu peux trouver l'équivalent en Norvège et au Danemark.
Il ne serait pas étonnant que la GFDJ lorgne à l'avenir sur un Fran Mihojlevic. La filiale hongroise de Groupama ayant acquis dernièrement OTP Osiguranje, la filiale croate d’OTP Bank (déjà implantée en Slovaquie aussi).
Groupama est bien implantée en Italie, en Hongrie (coucou Valter) et en Roumanie (manque encore de bons coureurs).
Et Profetul c'est quoi ? Sans même parler de Michel Édouard Gros Sous :683103roumanieflag:
De l'audace Marc , toujours de l'audace . :elephant:
Sans oublier Emil Dima 2e d'une étape de l'Adriatica !
#3487718
Ancelin a écrit :
20 juin 2022, 16:54

Sans oublier Emil Dima 2e d'une étape de l'Adriatica !
Après une telle performance j'ai hélas bien peur que celui-ci soit hors d'atteinte pour les finances françaises . Il aurait pu être intéressant dans le train de Démare , mais Emil , lui , préfère les bus . :elephant:
Désolé si tu es trop jeune pour comprendre Ancelin :tonton:
#3487725
MajorK03 a écrit :
20 juin 2022, 16:52
Bradounet_ a écrit :
20 juin 2022, 15:56
Si UnoX recrute uniquement des Norvégiens et des Danois et pas de Suédois par exemple (les frères Eriksson qui auraient le niveau pour y être), c'est parce que le sponsor (stations essence low cost) n'a aucun intérêt en Suède. Il existe bien des stations UnoX en Suède mais ce n'est plus le même proprio qu'en Norvège et au Danemark (rachetées par le Finlandais St1).
C'est Reitan Group, Norvégien, qui possède l'équipe de vélos et qui souhaite donc mettre en avant ses stations essences Uno-X norvégiennes et danoises.
Il en était presque de même en effet pour la FDJ avant que Groupama ne vienne se greffer à la structure.
UnoX ira chercher des non-Scandinaves seulement s'ils leur font passer un palier, pas des mecs dont tu peux trouver l'équivalent en Norvège et au Danemark.
Il ne serait pas étonnant que la GFDJ lorgne à l'avenir sur un Fran Mihojlevic. La filiale hongroise de Groupama ayant acquis dernièrement OTP Osiguranje, la filiale croate d’OTP Bank (déjà implantée en Slovaquie aussi).
Groupama est bien implantée en Italie, en Hongrie (coucou Valter) et en Roumanie (manque encore de bons coureurs).
Et Profetul c'est quoi ? Sans même parler de Michel Édouard Gros Sous :683103roumanieflag:
De l'audace Marc , toujours de l'audace . :elephant:
Comme gros prospect, il y aurait Vlad Dascalu mais il préfère pour l'instant briller dans la discipline du Vélo Tout Terrain.
#3487728
Bradounet_ a écrit :
20 juin 2022, 17:25
Comme gros prospect, il y aurait Vlad Dascalu mais il préfère pour l'instant briller dans la discipline du Vélo Tout Terrain.
M'est avis que ce n'est même pas la peine d'y penser . Il est dans le giron Red Bull et j'ai du mal à imaginer un coureur de ce genre s'engager chez GFDJ . Mais je peux me tromper , ceci bien sûr dans l'optique où Dascalu voudrait passer sur route , ce qui n'est pas à l'ordre du jour visiblement pour le moment comme tu le dis .
Et puis il a déjà 24 ans c'est trop vieux . :elephant:
#3487861
Ilnur majka a écrit :
20 juin 2022, 09:06
Conci qui a passé un semblant d'essai avec Alpecin Fenix Conti durant le Tour du Slovenie vient de signer officiellement avec l'équipe première.
Conci dans l'équipe première d'Alpecin, normalement ça ne devrait pas être avant l'an prochain, vu qu'ils sont déjà 31.
#3488360
Pétard oui, il avait pas mal couru en plus cette année et UAE lui donner un joli calendrier. Bon après pas mal d'abandons mais quand même 23 ans seulement, c'est vraiment étrange comme tu dis. :reflexion:
#3488368
wallers a écrit :
21 juin 2022, 01:21
Ilnur majka a écrit :
20 juin 2022, 09:06
Conci qui a passé un semblant d'essai avec Alpecin Fenix Conti durant le Tour du Slovenie vient de signer officiellement avec l'équipe première.
Conci dans l'équipe première d'Alpecin, normalement ça ne devrait pas être avant l'an prochain, vu qu'ils sont déjà 31.
Oui à moins que quelqu'un ne redescende dans l'équipe de développement.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3488397
FabioLullito a écrit :
22 juin 2022, 20:08
Pétard oui, il avait pas mal couru en plus cette année et UAE lui donner un joli calendrier. Bon après pas mal d'abandons mais quand même 23 ans seulement, c'est vraiment étrange comme tu dis. :reflexion:
hier soir, j'avais été surpris qu'il ne figurait pas sur la startlist des championnats de France de chrono, je pensais à une blessure / maladie, voilà la raison.

Nouvelle très surprenante en pleine saison, mais en regardant sa fiche pcs, sa dernière course remonte au tro bro (abandon), il devait faire les boucles de la Mayenne ensuite, mais était finalement pas au départ.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3488422
jimmy39 a écrit :
22 juin 2022, 21:52
Je crois qu'il n'était pas souvent motivé pour aller s'entraîner, UAE a dû en avoir marre :spamafote:
ce n'est pas du tout ce qui est raconté via le tweet de l'équipe, ce serait la décision d'Alexis de stopper sa carrière.
#3488426
Ah oui super étonnant pour le coup! Je crois qu'on peut parler de vraie comète qui n'aura comme seul coup d'éclat que son véritable numéro à Bessèges! Bon vent à lui en tout cas.

  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 136

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

début des choix, jeudi 20h00 précise[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site