Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 14
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
#3489390
J'ai l'impression que ça commence déjà à sentir bon pour les deux de devant, il faudra juste se regarder mais ils semblent aussi forts que les deux qui roulent derrière.
Surtout, le contre semble moins bien organisé, ils ne cessent de se regarder à cause de Zingle.

#3489392
Noé a écrit :
26 juin 2022, 16:18
J'ai l'impression que ça commence déjà à sentir bon pour les deux de devant, il faudra juste se regarder mais ils semblent aussi forts que les deux qui roulent derrière.
Surtout, le contre semble moins bien organisé, ils ne cessent de se regarder à cause de Zingle.
Bon, j'ai rien dit :genance:

#3489395
fred30 a écrit :
26 juin 2022, 16:18
Difficile pour Cofidis de savoir s'ils ont la bonne carte devant, ou dans le groupe des poursuivants ...
De toute façon, il n'y a pas d'oreillette donc ils ne se posent pas cette question.
Thomas roule autant que Sénéchal à l'avant, et Zingle ne roule pas à l'arrière, la stratégie est claire pour chacun et ils ne peuvent élaborer de stratégie plus complexe.

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Ça fait 9 Enlève Hayther, pas capabl[…]

Je pense que c'est plus une histoire de confiance.[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site