Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#3422998
loulou30 a écrit :
30 janv. 2022, 18:37
JFKs a écrit :
30 janv. 2022, 18:23
Débarquant, et découvrant avec surprise (:elephant: ) le résultat, je ne comprends pas dans les commentaires à combien de km - ou mètres - de l'arrivée il n'y a plus eu personne devant.?
Martin se fait rejoindre à 5 km de l'arrivée dans la descente finale.
Ah ok, donc préparation de sprint "classique" ensuite?

#3423007
Course toujours un peu décevante par rapport au profil.
Toutefois, on ne s'est pas ennuyé;
il faut dire aussi que le niveau d'exigence pour le spectacle n'est pas non plus le même au mois de janvier, que plus tard dans la saison.

Enfin, Ulissi et Martin ont fait plaisir.
Et puis c'est chouette de retrouver les coureurs avec les nouvelles couleurs;
d'ailleurs à ce propos le maillot Total n'est pas si dégueu à l'écran, il passe même plutôt pas mal avec ce cuissard bleu; tandis que le Cofidis que j'avais beaucoup aimé fait plus fadasse que je ne l'imaginais.

#3423022
Quef a écrit :
30 janv. 2022, 19:41
On a peu vu Arkea de la course, il faut croire que c'est la bonne tactique.
Effectivement. Peu en vue lors de tout les mouvement de courses, l'équipe était groupée à l'arrière du peloton jusqu'à la flamme rouge ou ils sont encore 5 coureurs pour mettre sur orbite Capiot (ou plutôt Swift car je crois qu'on misait sur lui)

Également d'accord avec @gradouble sur les maillots. Le cofidis est moins bien que lors de la présentation alors que le Total et très sympa avec un kit sobre mais très classe!
#3423122
loulou30 a écrit :
30 janv. 2022, 20:11
Quef a écrit :
30 janv. 2022, 19:41
On a peu vu Arkea de la course, il faut croire que c'est la bonne tactique.
Effectivement. Peu en vue lors de tout les mouvement de courses, l'équipe était groupée à l'arrière du peloton jusqu'à la flamme rouge ou ils sont encore 5 coureurs pour mettre sur orbite Capiot (ou plutôt Swift car je crois qu'on misait sur lui)

Également d'accord avec @gradouble sur les maillots. Le cofidis est moins bien que lors de la présentation alors que le Total et très sympa avec un kit sobre mais très classe!
Capiot à confirmé que c'était tout pour lui sur le final alors que Swift avait plutôt un rôle d'électron libre sur le reste de la course.
#3423244
-Vélomen- a écrit :
30 janv. 2022, 20:46
J'ai trouvé le maillot Cofidis vraiment très beau.

Très bien porté par Martin, qui a vraiment un style magnifique et qui était largement le plus fort aujourd'hui.
Martin semble franchir un palier saison après saison.

Très grosse classe hier, que ce soit le style ou les jambes. Vraiment un beau coureur.

J'ai pu lire que la tactique de Vasseur était ridicule. J'ai trouvé ça très bien senti au contraire, ils ont très bien joué le coup mais il faut composer avec un sprinteur qui la met rarement au fond au final.
#3423303
Difficile de finir seul avec un final assez roulant, à 2 voire 3 cela aurait pu se faire.

G.Martin avait opté pour des jantes Corima typées pour la montagne, mais du coup dans le final, cela n'était pas forcément utile.

Bel équipement Cofidis qui respecte ma théorie des 3 couleurs (sans être bariolé avec différents sponsors et couleurs), avec un cuissard noir sobre, un vélo assorti.
Dernière édition par ***Milanello*** le 31 janv. 2022, 18:21, édité 1 fois.
#3423322
***Milanello*** a écrit :
31 janv. 2022, 17:09
Difficile de finir seul avec un final assez roulant, à 2 voire 3 cela aurait pu se faire.

G.Martin avait opté pour des jantes Corima typées pour la montagne, mais du coup dans le final, cela n'était pas forcément utile.

Bel équipement Cofidis qui respecte ma théorie des 3 couleurs (sans être bariolé avec différents sponsors et couleurs), avec un cuissard, un vélo assorti.
Bien vu pour les jantes, on voit l’œil du passionné :wink:
Il aurait du changer de vélo au sommet :elephant: A la Ullrich

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site