Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 34 sur 34
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

#3525007
Fin de saison pour les courses de catégorie 2 en Europe de l'Ouest avec une nouvelle venue au calendrier UCI, le Grand Prix Rick van Looy qui a lieu ce samedi à Herentals sur un parcours plat.

La course regroupe une belle collection d'équipes continentales avec comme favoris l'équipe Développement d'Alpecin Fenix qui aligne le belge Kielich et ... Jakob Mareczko ! Les meilleurs clubs belges évidemment présents y compris l'U23 de Lotto-Soudal.

La course est retransmise sur les chaînes belgies RTV et TV10. Lien : rtv.be


Dernière édition par Zach le 17 sept. 2022, 17:00, édité 1 fois.
#3617504
Orodreth a écrit :
13 avr. 2022, 20:31
Parmi les Mexicains il y a surtout Isaac Del Toro (2003) qui fait aussi du CX et du VTT et qui est sans doute le Mexicain le plus talentueux depuis un bail (je ne compte pas Lemus, suspendu pour dopage, et Daniel Morales qui a arrêté sa carrière alors qu'il débutait chez les U23 avec la réserve de Caja Rural). L'année dernière, sur les championnats du monde juniors, il était présent dans le groupe des favoris jusqu'à 15km de l'arrivée je crois avant d'exploser dans le final. Cette année il a fait un bon début de saison en Italie. Pas ridicule non plus en CX pour un coureur qui a débuté cette discipline à l'inter saison.
Il faut voir s'il a plus d'opportunités dans le futur mais s'il y a un coureur mexicain à suivre, c'est bien lui.
Visionnaire :jap:


  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

Ce même Carapaz broyé par Pogacar dan[…]

Il y a 6 mois, il faisait jeu égal avec P[…]

Sacré gabarit ce Jakob Söderqvist, je […]

DIMANCHE 28 AVRIL 2024 . 6° Famenn[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site