Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3417640
Qui aura passé un hiver des plus studieux à tester un nouveau protocole d'entrainement révolutionnaire comme le LOHS (Low Oxygen, High Sex) qui serait très en vogue dans les milieux cyclistes interlopes suburbains de Scandinavie moyen-orientale (j'y reviendrai peut-être plus tard mais pour le moment je suis tenu par le secret professionnel) ou aurait entamé un régime à base de clous de girofles dont l'action anesthésiante serait un parfait succédané à la cortisone attaquée désormais de toutes parts par ses diabolisateurs de l'AMA pour ses vertus déloyales ?

Quel est donc celui qui aura réussi à vaincre la dépression qu'il couvait pendant la pandémie et qui ralentissait de fait son éclosion au plus haut niveau ? Ou bien qui aura enfin appris à pédaler efficacement vent de cul (un vent nouveau qui sévit dans les pelotons depuis deux ans et qui demande une certaine adaptation technique lors du passage des points morts hauts et bas lors du pédalage et dont seuls les plus grands techniciens de ce sport conseillés secrètement par les plus grandes sommités mondiales en biomécanique orthopédique ont réussi à exploiter un effet foil ?
Qui encore aura été transformé par le vaccin et déclarera : "au début, c'était l'épaule, après, ça a gagné le bras et puis la sensation s'est propagée au reste de mon corps jusqu'au prolongement naturel de mes plantes des pieds : je ne sentais plus et je ne sens toujours plus les pédales" ?

Y aura-t-il un Frenchie qui aura enfin appris à s'entrainer qualitativement et surtout quantitativement après avoir rejoint les rangs de professionnels dans le domaine comme Jumbo ou UAE sans risquer quelques accidents de décompression après avoir franchi les paliers quatre à quatre ?