Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 15
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3485258
Si, j’avais bien lu, mais il restait, malgré l’incroyable exhaustivité de Zach, certains doutes, levés par le bon MajorK. :wink:

Et puis, c’est plein de subtilités, genre y a bien une diffusion en direct sur la tv, via E360…..mais 1/ on ne peut pas enregistrer sur ces canaux alakon et 2/ si je ne dis pas de betises, c’est sans commentaires (perso, c’est injouable une course de vélo sans commentaires)
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3485276
dolipr4ne a écrit :
15 juin 2022, 13:23
Si, j’avais bien lu, mais il restait, malgré l’incroyable exhaustivité de Zach, certains doutes, levés par le bon MajorK. :wink:

Et puis, c’est plein de subtilités, genre y a bien une diffusion en direct sur la tv, via E360…..mais 1/ on ne peut pas enregistrer sur ces canaux alakon et 2/ si je ne dis pas de betises, c’est sans commentaires (perso, c’est injouable une course de vélo sans commentaires)
La course est aussi diffusée sur GCN, donc il doit y avoir des commentaires je pense.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3485285
Cette année, il y a bien des commentaires sur 360 (peut-être pas systématiquement c'est vrai), l'an dernier il n'y avait généralement que le son d'ambiance.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3490589
Cette année, nous vivrons sur le forum un bien curieux Tour de France, sans présentation de l'épreuve :mouchoir:
Mais après tout, cela montre que les meilleurs conteurs ne peuvent être partout à la fois :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3490597
Quef a écrit :
29 juin 2022, 23:54
Cette année, nous vivrons sur le forum un bien curieux Tour de France, sans présentation de l'épreuve :mouchoir:
Mais après tout, cela montre que les meilleurs conteurs ne peuvent être partout à la fois :metalhead:
L'an dernier aussi il me semble qu'il n'y avait pas de topic général créé juste avant le tour, mais juste des présentations d'étapes comme souvent.
Cette année je double Giro / Vuelta , mais pour l'an prochain je pense changer mon programme de courses et me concentrer sur les grandes CPE françaises qui méritent : Paris-Nice , Dauphiné et Tour avec une grosse prez :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3494858
jimmy39 a écrit :
06 juil. 2022, 20:39
Je fais les étapes 7 à 9 si personne n'est contre / a déjà préparé quelque chose / ne voudrait que Kivolanov se tape tout le Tour :wink:
:super:
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &ag[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site