Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 15
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3458063
jimmy39 a écrit :
14 avr. 2022, 16:17
dolipr4ne a écrit :
14 avr. 2022, 14:26
Personne pour Roubaix? :elephant:
J'aime bien ta façon de te porter candidat :banana: :pompom: :metalhead:


(et si tu as du temps, il y a bien plus important, Classique Besançon et Tour du Jura :elephant: )
Pour la classique Besançon, y'a déjà le taupique Tibopino :love:. Pas besoin de plus. :jap:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3458135
Iguane a écrit :
14 avr. 2022, 16:32
jimmy39 a écrit :
14 avr. 2022, 16:17


J'aime bien ta façon de te porter candidat :banana: :pompom: :metalhead:


(et si tu as du temps, il y a bien plus important, Classique Besançon et Tour du Jura :elephant: )
Pour la classique Besançon, y'a déjà le taupique Tibopino :love:. Pas besoin de plus. :jap:
Voilà, mise à jour faite, viewtopic.php?p=3458131#p3458131

Si quelqu'un veut s'en inspirer pour faire une vraie prez, il peut. Si quelqu'un ne veut pas s'en inspirer et faire une vraie prez, il peut aussi :jap:

Ou alors changer le titre du topic pour demain :wink:

#3458445
Zach a écrit :
15 avr. 2022, 18:00
levrai-dufaux a écrit :
15 avr. 2022, 17:48
A moins que quelqu'un ne soit volontaire, je veux bien m'occuper de la présentation de la Flèche Wallonne.
Super ! :smile:

Il y prend goût le coquin ...
C'est malheureusement une aide bien temporaire, je profite d'avoir un peu de temps ces jours-ci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3458542
Je viens de voir que je suis censé présenter le tour du Jura mais ce n’était pas du tout prévu, la course n’étant pas Coupe de France. En plus je suis dans l’impossibilité de le faire d’autant plus que la course se termine tôt dans l’après- midi.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3458548
Je peux sortir un truc rapidement. Pour le nombre de fois où tu m'as rendu pareil service c'est normal! :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3459974
Comme je l'avais dit, je ferais une présentation à part pour le Giro ( j'ai déjà commencé d'ailleurs car ça va etre long et je prend du temps à tester de nouvelles idées :genance: )
J'essaierai de la finir plus d'une semaine avant cad pour le vendredi 29 au soir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3462317
Je m'occupe du Tour de Grèce.
Présentation à part car il aura une diffusion TV ( en différé sur les chaines Eurosport mais peut être en direct sur le Player et GCN ?)

En tout cas on va en prendre plein les yeux, bien plus qu'en Turquie. :love:

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15

Petit article concernant l'avenir d'Hirschi. Tudor[…]

Derek Gee il est déjà fini ? Je pens[…]

Groupama-FDJ 2024

Un point réalisé par Marc Madiot sur[…]

LBL devrait particulièrement convenir &ag[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site