Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 15
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3466936
Quef a écrit :
03 mai 2022, 00:00
T'es au top Delgato :super:
Tu me donnes envie de te faire parvenir une bouteille de Prosecco :champagne:
Merci, justement je vais en boire pour mon anniversaire qui approche bientôt :baguette:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3468946
Je ne sais pas encore si je pourrai assurer la présentation du Tour de Hongrie, je verrais si je suis dispo lundi sinon je passerai la main pour que quelqu'un fasse une présentation rapide.
Les présentations historique du Giro prennent du temps et je vais avoir moins de temps libre.

Globalement la Fac est terminée, donc je vais bosser (si je trouves :elephant: ) ce qui fait que je n'aurai pas le temps d'assurer des présentations en semaine (et aussi le WE là encore ça dépendra de mes dispos).
Et ce jusqu'à la rentrée en septembre (il y aura l'intermède Tour de France en juillet mais il y a peu de courses à ce moment là).

Donc si j'ai le temps de faire une présentation sur les courses habituelles que je présentes chaque année je vous ferai signe ici sinon je vous laisserai la main. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3469099
Faudrait faire gaffe au burn out quand meme, les gars.

Vraiment un tres grand merci pour la qualité et l’incroyable contenu de vos prez, mais faut savoir aussi se préserver et ne pas se dégoûter de l’exercice.
Je dis souvent un truc qui est en general tres mal vu dans cette époque pour les winners et ambitieux en tous genres mais c’est pas grave, j’y crois quand meme, alors je vous le livre et vous laisse y songer: le mieux est l’ennemi du bien.

Prenez soin de vous, les gars, y a des limites au don de soi, amendonné. :genance:

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3473194
Comme annoncé j'ai commencé à bosser, du coup ça veut dire plus de présentations pour moi pendant 1 mois.
Ca vaut aussi pour les présentations historiques du Giro. :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3473982
Je m'occupe de Veenendaal - Veenendaal samedi qui est en direct sur le player et GCN. Pour Antwerp Port Epic de dimanche ça risque d'être un peu juste par contre.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3477932
Comme je viens de le dire sur le topic du Giro, je vais faire une pause jusqu'à la Classica San Sebastian. Et ensuite je m'occuperais de la Vuelta dans le même esprit que le Giro ( Topic général + étapes ). Ça sera dur de faire mieux mais j'essaierai de faire aussi bien ou presque :wink:
#3478354
Salut les amis, je sais que la présentation de la Mercan'Tour Classic Alpes-Maritimes sera top comme toutes les présentations, mais si vous avez besoin d'infos je suis dispo ! Par exemple pour vous dire que Pauline Ferrand-Prévot a gagné la cyclo chez les féminines samedi avec un Laurent Brochard au départ, mais, surtout, que le fiston Moncoutié a pris la 2ème place de la coupe de France cadets organisée par Antibes à Valberg. L'idée étant, évidemment, de faire un long weekend de vélo dans la station (le tracé du parcours répond aussi à certaines obligations politiques). Thibaut Pinot y est présent depuis quelques jours avec Antoine Duchesne, son frère et un masseur, après une reconnaissance des étapes alpestres. Pour info, car parfois je lis que vous vous posez la question (bon moi je suis la 5ème roue du carrosse Eurosport), en ce qui me concerne je passe un temps fou sur le forum (un peu aussi sur le Gruppetto, mais moins car c'est moins intéressant car moins compétent) avant une course que je vais commenter. Bref, bravo pour tout le taf !
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3478360
Immense merci Delgato pour tes présentations du Giro d'une qualité et d'un complet que j'ai rarement vu sur le forum. Bravo!
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3478482
#JeSuisCycliste a écrit :
29 mai 2022, 21:37
Salut les amis, je sais que la présentation de la Mercan'Tour Classic Alpes-Maritimes sera top comme toutes les présentations, mais si vous avez besoin d'infos je suis dispo ! Par exemple pour vous dire que Pauline Ferrand-Prévot a gagné la cyclo chez les féminines samedi avec un Laurent Brochard au départ, mais, surtout, que le fiston Moncoutié a pris la 2ème place de la coupe de France cadets organisée par Antibes à Valberg. L'idée étant, évidemment, de faire un long weekend de vélo dans la station (le tracé du parcours répond aussi à certaines obligations politiques). Thibaut Pinot y est présent depuis quelques jours avec Antoine Duchesne, son frère et un masseur, après une reconnaissance des étapes alpestres. Pour info, car parfois je lis que vous vous posez la question (bon moi je suis la 5ème roue du carrosse Eurosport), en ce qui me concerne je passe un temps fou sur le forum (un peu aussi sur le Gruppetto, mais moins car c'est moins intéressant car moins compétent) avant une course que je vais commenter. Bref, bravo pour tout le taf !
Et merci à toi et à ton équipe du Mercan'Tour de faire un site où l'on trouve tout pour une bonne prez, je crois qu'il ne manque que la météo :elephant:

Edit: d'ailleurs si personne ne l'a fait d'ici 20h, je m'y mettrais. Mais si quelqu'un a envie / le temps, pas de souci, qu'il la fasse :super:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3478494
jimmy39 a écrit :
30 mai 2022, 11:12
#JeSuisCycliste a écrit :
29 mai 2022, 21:37
Salut les amis, je sais que la présentation de la Mercan'Tour Classic Alpes-Maritimes sera top comme toutes les présentations, mais si vous avez besoin d'infos je suis dispo ! Par exemple pour vous dire que Pauline Ferrand-Prévot a gagné la cyclo chez les féminines samedi avec un Laurent Brochard au départ, mais, surtout, que le fiston Moncoutié a pris la 2ème place de la coupe de France cadets organisée par Antibes à Valberg. L'idée étant, évidemment, de faire un long weekend de vélo dans la station (le tracé du parcours répond aussi à certaines obligations politiques). Thibaut Pinot y est présent depuis quelques jours avec Antoine Duchesne, son frère et un masseur, après une reconnaissance des étapes alpestres. Pour info, car parfois je lis que vous vous posez la question (bon moi je suis la 5ème roue du carrosse Eurosport), en ce qui me concerne je passe un temps fou sur le forum (un peu aussi sur le Gruppetto, mais moins car c'est moins intéressant car moins compétent) avant une course que je vais commenter. Bref, bravo pour tout le taf !
Et merci à toi et à ton équipe du Mercan'Tour de faire un site où l'on trouve tout pour une bonne prez, je crois qu'il ne manque que la météo :elephant:

Edit: d'ailleurs si personne ne l'a fait d'ici 20h, je m'y mettrais. Mais si quelqu'un a envie / le temps, pas de souci, qu'il la fasse :super:
Je peux faire ça :wink:

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

Donc Pogacar même pas à fond te met 1[…]

Pas de détour par un de mes "chez moi&[…]

Alaphilippe tente de sortir sur le haut de la bo[…]

Présentation

J'aurais préféré la Ragazza[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site