Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 15
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15


Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3481878
jimmy39 a écrit :
08 juin 2022, 11:18
Suite aux pressions exercées sur moi par un certain membre, je suis au regret de vous annoncer que je ferais une présentation du Tour de Suisse


:green:
Super :super:
J'y avait pensé en plus, je me disais que ça serait chouette si c'était toi qui le faisait :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3481908
Delgato a écrit :
08 juin 2022, 12:10
jimmy39 a écrit :
08 juin 2022, 11:18
Suite aux pressions exercées sur moi par un certain membre, je suis au regret de vous annoncer que je ferais une présentation du Tour de Suisse


:green:
Super :super:
J'y avait pensé en plus, je me disais que ça serait chouette si c'était toi qui le faisait :pompom:
Félicitation à ce membre en question qui a su faire preuve d'une lobbytimisation efficace à l'encontre de Jimmy . :balloon:

Et merci à toi Delgato au passage pour ton remerciement sur le topic du Dauphiné . :jap:

Je vais arriver dans une période beaucoup plus chargée d'ici à quelques jours (reprise du boulot je suis saisonnier) donc j'aurais pas de temps pour faire des préz' malheureusement , mais je serais dispo pour la dernière partie de saison si il y a des besoins vous pouvez compter sur moi . :super:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3482862
Personne pour le Baby Giro ?

Si personne ne fait une prez, j'ouvrirais un topic avec juste les profils d'étapes pour en parler. Vu qu'il risque de faire couler beaucoup d'encre, je trouve que ce serait bien que ce soit dans un sujet dédié :wink:
Par Excess
#3482868
Le topic de la FDJ est là pour ça non ? :elephant:
Mais sinon je suis d'avis que lorsque personne ne s'est proposé pour une épreuve la veille d'une course, on n'hésite pas à ouvrir un topic avec les informations essentielles et qu'on enrichisse éventuellement le premier post par la suite au gré des interventions des uns et des autres.
Cela plutôt que quelqu'un se mette la pression bon gré mal gré de faire une présentation de haut vol d'urgence.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3483001
jimmy39 a écrit :
10 juin 2022, 13:41
Personne pour le Baby Giro ?

Si personne ne fait une prez, j'ouvrirais un topic avec juste les profils d'étapes pour en parler. Vu qu'il risque de faire couler beaucoup d'encre, je trouve que ce serait bien que ce soit dans un sujet dédié :wink:
Je vais le faire, j'adore la course et ça me fait plaisir, au pire je mets en ligne demain matin.

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15
Saison 2024

Re @rbl85, Merci pour ce retour d'infos C'est domm[…]

UAE : Peut-être Del Toro aligné avec […]

Celui qui faisait une Gianetti, qui venait à[…]

Groupama-FDJ 2024

Belle course d'équipe. J'aurais bien ai[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site