Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 15
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3462393
En mai, je ferai le Tour du Japon.

A voir pour les autres courses en fonction des volontaires.

Il y a le Tour de Romandie qui attend un de nos :swiss: pour nous faire découvrir cette fabuleuse région ! :green:

Sinon je peux préparer une présentation, mais elle sera probablement pleine de clichés !

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3462399
Delgato a écrit :
23 avr. 2022, 11:38
Super, est-ce qu'ils vont passer à Olympie ? :hate:
J'ai hâte de voir la statue de Zeus :popcorn:
Non par contre une étape partira du parc olympique d'Athènes (abandonné :elephant: )
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3462668
matthmic a écrit :
23 avr. 2022, 13:35
En mai, je ferai le Tour du Japon.

A voir pour les autres courses en fonction des volontaires.

Il y a le Tour de Romandie qui attend un de nos :swiss: pour nous faire découvrir cette fabuleuse région ! :green:

Sinon je peux préparer une présentation, mais elle sera probablement pleine de clichés !
J'ai fait un truc qui peut servir à quelqu'un pour faire une vraie présentation, vous pouvez sans gêne y piquer ce que vous voulez:

viewtopic.php?f=3&t=78328&p=3462665#p3462665

Par contre, pas sûr que j'ai su éviter les clichés :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3462677
jimmy39 a écrit :
23 avr. 2022, 22:08
matthmic a écrit :
23 avr. 2022, 13:35
En mai, je ferai le Tour du Japon.

A voir pour les autres courses en fonction des volontaires.

Il y a le Tour de Romandie qui attend un de nos :swiss: pour nous faire découvrir cette fabuleuse région ! :green:

Sinon je peux préparer une présentation, mais elle sera probablement pleine de clichés !
J'ai fait un truc qui peut servir à quelqu'un pour faire une vraie présentation, vous pouvez sans gêne y piquer ce que vous voulez:

viewtopic.php?f=3&t=78328&p=3462665#p3462665

Par contre, pas sûr que j'ai su éviter les clichés :elephant:
Créée un sujet dédié, ta présentation est top !

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3462679
dolipr4ne a écrit :
23 avr. 2022, 18:37
Delgato a écrit :
23 avr. 2022, 11:38
Super, est-ce qu'ils vont passer à Olympie ? :hate:
J'ai hâte de voir la statue de Zeus :popcorn:
Comment ça? Une réplique?
Non je parlais des images virtuelles ou dessins historique qu'Ancelin aurait posté en faisant son petit topo histoire :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3462682
matthmic a écrit :
23 avr. 2022, 22:40
jimmy39 a écrit :
23 avr. 2022, 22:08

J'ai fait un truc qui peut servir à quelqu'un pour faire une vraie présentation, vous pouvez sans gêne y piquer ce que vous voulez:

viewtopic.php?f=3&t=78328&p=3462665#p3462665

Par contre, pas sûr que j'ai su éviter les clichés :elephant:
Créée un sujet dédié, ta présentation est top !
Mais grave ! Super Jimmy :super:
MDR la partie histoire :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3465120
Bon la prez du Giro avance bien et sera fini pour ce we, mais j'ai un soucis :
Quand j'ai voulu prévisualiser il y a un message qui me dit :
" Votre message contient 70 136 caractères. Le nombre maximal de caractères autorisés est de 70 000 " :scratch: :genance:
Et j'ai pas encore finit, il me reste un ou 2 jrs de taf :euh:
Alors oui ma présentation avec la partie histoire est très longue mais quand même. Déjà qu'on est vachement limité niveau balises par rapport à d'autres forums...
Edit : Bon Albator m'a donné la solution : séparer en 2 messages :super:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3465689
Delgato a écrit :
28 avr. 2022, 18:06
Bon la prez du Giro avance bien et sera fini pour ce we, mais j'ai un soucis :
Quand j'ai voulu prévisualiser il y a un message qui me dit :
" Votre message contient 70 136 caractères. Le nombre maximal de caractères autorisés est de 70 000 " :scratch: :genance:
Et j'ai pas encore finit, il me reste un ou 2 jrs de taf :euh:
Alors oui ma présentation avec la partie histoire est très longue mais quand même. Déjà qu'on est vachement limité niveau balises par rapport à d'autres forums...
Edit : Bon Albator m'a donné la solution : séparer en 2 messages :super:
Cette pavasse qui s’annonce! :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3466662
Je me disais que c'était sans doute pas la peine de faire la présentation des étapes du Giro du coup :genance:
Avec les infos déjà fournis + le point horaires/météo/favoris que je ferais quotidiennement ainsi que la partie historique des villes étapes par Ancelin, cela sera bien suffisant à mon avis
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3466669
Si c'est la question (?), l'intérêt d'avoir un sujet par étape (on peut juste copier-coller ta très riche présentation, puis y ajouter les friandises d'Ancelin), c'est qu'on peut encore commenter la course de la veille sans gêner le suivi de celle du jour :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3466676
Alors si vous êtes motivés on peut faire comme ça : vous faites les présentations du jour en piochant dans la prez globale, et Ancelin y rajoute dessus ( ou dans la prez globale et ensuite ça copie colle ) les topos historique. En plus ça m'arrange car je serais pas trop dispo, et vous laisse la charge des horaires, de la météo voir même des favoris du jour si vous voulez :baguette:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3466679
J'ai dit à Ancelin d'y mettre sur le topic général, pour une meilleure visibilité et comme ça il est pas bloqué et peut le faire n'importe quand. Ça n'empêche pas qu'il serait bien que ceux qui vont faire les prez du jour y rajoute en début de page :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3466697
Delgato a écrit :
02 mai 2022, 13:29
J'ai dit à Ancelin d'y mettre sur le topic général, pour une meilleure visibilité et comme ça il est pas bloqué et peut le faire n'importe quand. Ça n'empêche pas qu'il serait bien que ceux qui vont faire les prez du jour y rajoute en début de page :wink:
Tu ne voudrais pas plutôt ouvrir un topic par étape en y copiant ta prez de l'étape. Tu peux déjà le faire maintenant, comme ça Ancelin peut déjà se réserver le 2ème message pour y mettre plus tard sa partie historique. Et ainsi tu pourrais mettre la météo du jour dans le sujet de l'étape plutôt que dans celui général que plus personne ne lira d'ici là :spamafote:

Après il suffira de remonter les étapes au fur et à mesure
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3466700
Bonne idee, tu n'as qu'à t'y coller du coup Jimmy, je te sens chaud :green:
Car moi je ne vais pas avoit trop le temps, ni la motiv là désolé. Je viens de passer 2 semaines à bosser dessus et je veux un peu décompresser. A chaque prez que j'ai faite cette année, j'ai rajouté tous les jrs un topo quotidien, ( sauf Asturies car pris par le Giro ) mais là 21 étapes c'est trop je vais saturer. Je le ferai sûrement pour la Vuelta par contre :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3466716
Bon après réflexion et concertation, je vais essayer de m'en charger, ça sera " plus simple ". Je vais me synchroniser avec Ancelin comme ça. J'ai eu un petit coup de mou comme Yates l'autre jour entre 2 victoires :elephant: mais ça va déjà mieux là. Je pense que je vais surcompenser d'ici 3 jrs pour le grand départ :metalhead:

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

Après j'aime bien les prez de Jimmy et Igua[…]

Présentation

J'aurais préféré la Ragazza[…]

UNO X Mobility 2024

Mais l'équipe ni au Tour de Hongrie ni aux […]

J'oubliais, mais 15 seconde de différen[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site