Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 18
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 18
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3457092
_ChaletReynard a écrit :
12 avr. 2022, 10:27
J'ai même carrément l'impression qu'il se jette volontairement sur le coureur, il n'y a que moi qui le voit ainsi ?
ben non, le promeneur est de dos, c'est le signaleur en jaune qui au dernier moment veut l'avertir et le dégager et qui provoque lui aussi la chute des coureurs.

Avatar de l’utilisateur
Par _ChaletReynard
#3457096
twisty a écrit :
12 avr. 2022, 11:34
_ChaletReynard a écrit :
12 avr. 2022, 10:27
J'ai même carrément l'impression qu'il se jette volontairement sur le coureur, il n'y a que moi qui le voit ainsi ?
ben non, le promeneur est de dos, c'est le signaleur en jaune qui au dernier moment veut l'avertir et le dégager et qui provoque lui aussi la chute des coureurs.
Ok, j'ai mal vu alors.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3457102
je crois plutôt qu'il essaie de sauter sur le signaleur ou de le frapper quand ce dernier vient vers lui
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3457147
Le gars a peut-etre un pèt’ au casque hein, ça existe.
Il y a quelques années, y avait pas un dingue qui avait jeté son vélo en plein peloton, aussi? :scratch:
Par Billybambam
#3457426
On saura demain si WVA sera sur Roubaix et si oui dans quel rôle.

La presse flamande parle aujourd'hui d'une possible participation à LBL, une course qui devrait aussi lui convenir même s'il est à 100 pourcents.

Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3458023
Bronchite pour David Gaudu selon le télégramme. Il ne participe pas au weekend jurassien. Première partie de saison très difficile pour le breton
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3458060
Teteoo a écrit :
14 avr. 2022, 14:51
Bronchite pour David Gaudu selon le télégramme. Il ne participe pas au weekend jurassien. Première partie de saison très difficile pour le breton
:paf-mur: :paf-mur:

Du coup c'est aussi très mal parti pour les Ardennaises :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3458067
jimmy39 a écrit :
14 avr. 2022, 16:18
Teteoo a écrit :
14 avr. 2022, 14:51
Bronchite pour David Gaudu selon le télégramme. Il ne participe pas au weekend jurassien. Première partie de saison très difficile pour le breton
:paf-mur: :paf-mur:

Du coup c'est aussi très mal parti pour les Ardennaises :cry:
Mais arrêter de vous inquiétez pour rien, il sera en forme sur LBL.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3458085
du coup Pinot leader unique pour le Tour, le breton ne tient pas la pression lié à son nouveau statut :green:

sinon, c'est mort pour les ardenaises, une bronchite, ça laisse des traces, on ne s'en remet pas facilement, ce n'est pas un simple refroidissement. :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3458127
jimmy39 a écrit :
11 avr. 2022, 19:41
Delgato a écrit :
11 avr. 2022, 19:34
Apparement "ça va" c'est pas trop grave pour les frères Quintana, pas de casse en tout cas :super:
Et Bouhanni, on s'en fout ? :mouchoir:

(bref, si quelqu'un a des nouvelles, :jap: )
Fracture de la vertèbre C1 pour Bouhanni. Saison quasi terminée, 3 mois sans faire de sport et apparemment un gros ras le bol. C'est peut-être la chute de trop et une fin de carrière qui s'annonce.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3458148
rbl85 a écrit :
14 avr. 2022, 16:38
jimmy39 a écrit :
14 avr. 2022, 16:18


:paf-mur: :paf-mur:

Du coup c'est aussi très mal parti pour les Ardennaises :cry:
Mais arrêter de vous inquiétez pour rien, il sera en forme sur LBL.
Quinn Simmons, bronchite après Tirreno, regarde où il en est actuellement. :elephant:

Quant à Alaphilippe, plus de peur que de mal à priori :
"Je n'ai rien de cassé, j'ai seulement quelques courbatures à cause du choc, dans quelques jours je ne ressentirai plus rien."
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3458150
twisty a écrit :
14 avr. 2022, 17:20
du coup Pinot leader unique pour le Tour, le breton ne tient pas la pression lié à son nouveau statut :green:

sinon, c'est mort pour les ardenaises, une bronchite, ça laisse des traces, on ne s'en remet pas facilement, ce n'est pas un simple refroidissement. :paf-mur:
Puisque le docteur rbl te dit que ce n'est rien :tonton: :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3458216
Teteoo a écrit :
14 avr. 2022, 14:51
Bronchite pour David Gaudu selon le télégramme. Il ne participe pas au weekend jurassien. Première partie de saison très difficile pour le breton
Si ça, ce n'est pas une mauvaise gestion de son dos par le staff de la GFDJ, je ne m'y connais pas...

:siffle: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3458229
Déjà 12 pages sur le topic Infirmerie 2022 (sans compter qu'on a aussi assez souvent parlé d'infirmerie sur d'autres topics).
Le topic Infirmerie 2021 n'avait fait que 9 pages pour toute la saison. Mais il est vrai qu'il y avait par ailleurs plusieurs centaines de pages sur le topic Pinot. :wink:

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 18

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lapei[…]

Saison juniors 2024

:rabbit:

Le Giro c'est vraiment un GT pour les "nazes&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site