Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 18
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3531526
Il n'égalera pas Lucas Digne et sa rhinoplastie juste avant d'être présenté au Camp Nou avec des bandages sur le nez, mais Cosnefroy se serait cassé le bras ce week-end une semaine avant son mariage lors de son EVG, il va falloir taillader dans la veste de costume.
Image

Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3531574
Bradounet_ a écrit :
17 oct. 2022, 18:05
Il n'égalera pas Lucas Digne et sa rhinoplastie juste avant d'être présenté au Camp Nou avec des bandages sur le nez, mais Cosnefroy se serait cassé le bras ce week-end une semaine avant son mariage lors de son EVG, il va falloir taillader dans la veste de costume.
C'était une blague pour faire croire ça à la famille, pour les faire flipper.
Aucun média n'a vérifié l'information, et ça a été publié en mode putaclic.
Voilà le niveau des journalistes...
Bref, Cosnefroy n'a pas le bras cassé.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3532582
Je ne crois pas avoir vu circuler des infos ici sur comment Amy Pieters se remet 10 mois après son très grave accident. Il y a du bon et du moins bon. Elle recommence à marcher avec déambulateur, et semble faire des progrès.

Par contre elle ne peut pas parler, même si elle prononce un mot de temps en temps.

Elle fait malheureusement des crises d'épilepsie.

Grand courage à elle.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3543564
Il va être temps de fermer ce topic ...

Pour bien commencer 2023 : Antoine Raugel est à l'arrêt pour 2 mois après une opération de l'artère iliaque le 3 janvier.

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Ça va, le Alaphilippe de la principaut&[…]

Ce matin je me réjouissais d'arriver enfi[…]

jeu quelle sera ma place 2024

Mariault 65e

jeu à chacun son rythme 2024

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site