Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 27
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 27

Avatar de l’utilisateur
Par mibe
#3460711
Comme un idiot je passais par l'apk android (d'où l'émulateur)
C'est nettement mieux sur ton lien direct merci :wink:
Pour la flèche je regarde sur auvio (rtbf) avec mon vpn
Avatar de l’utilisateur
Par Skoyatt
#3460748
Mention spéciale au commentateur anglais d'Eurosport qui explique à quel point c'est un régal de manger un sandwich jambon-confiture. Les merveilles de la cuisine anglaise. :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Skoyatt
#3461630
Batman a écrit :
19 avr. 2022, 17:08
Le souci vient de chez eux, idem chez moi.
Les gens qui ont le même soucis que moi, est-ce que ça vous embête de le signaler au support de GCN ? J'ai eu une réponse méga rapide quand il s'agissait de me dire quoi faire pour vérifier que ça venait pas de mon côté mais maintenant que c'est sûr que non, bizarrement la réponse se fait attendre plusieurs jours. J'attends pas nécessairement que ce soit réparé dans la seconde, mais au moins une réponse du style "ça vient de notre côté on s'en occupe", histoire de pas être dans l'attente sans savoir quoi. Du coup ça me les brise un peu et je me dis que d'autres auront peut-être une réponse si c'est le premier message qu'ils envoient. Et peut-être aussi qu'ils se bougeront plus le cul si plus de monde leur signale.

(Au passage, Batman je te notifie avec l'outil réponse mais en soit je m'adresse à toute personne concernée.)
Avatar de l’utilisateur
Par Skoyatt
#3462295
mibe a écrit :
22 avr. 2022, 14:40
eurosport me répond en m'envoyant un lien pour le player! ...donc évidemment ça ne marche pas :elephant:
(https://www.eurosportplayer.com/videos/ ... 22-2363418)
Je viens de retourner sur les rediffusions, le lien "includes live show" fonctionne (d'ailleurs le seul qui est sur l'appli,)seul le "men's" sur PC ne fonctionne pas.
Yep, j'ai réalisé hier que le live show fonctionnait, du coup j'ai fait avec cette option. ^^ Enfin c'est quand même chiant de ne pas avoir accès à un truc auquel on est censé-es avoir accès.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3462522
Ancelin a écrit :
20 avr. 2022, 20:28
Bradounet_ a écrit :
20 avr. 2022, 19:59
Ils cassent bien les c******* sur leur site "replay" FranceTV.
J'étais pourtant sur mes gardes avec la technique de la main et de la feuille de papier pour tenter d'éviter tout spoiler lors de la navigation. Je tombe sur l'icone de la course. "Parfait !", c'est un dessin totalement neutre, allez zou Bradounet, on y va ! Je clique, je relève ma garde un dixième de seconde et voilà-t-il pas que je tombe nez à nez avec la tête d'un Bahrein qui lève les bras sur la ligne. :stereoking: Ca sentait la course de merde là ! Pas déçu !
C'était l'icone pour le résumé de la course qui apparaissait alors à droite. :twisted:
Soit c'est du pur sadisme soit les techniciens du site ont quelques chromosomes surnuméraires.
J'ai eu la même pour Roubaix. :genance:
Autant pour la Fleche, j’aurais juste peter un lustre, autant pour Roubaix je me serais ouvert les veines la tête dans le four en sautant du 28eme etage.
Infinie compassion! :genance:

Mais je crois que la moralité à cela, c’est surtout de ne jamais lancer un replay FTV, quoi. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#3462528
GCN est pire, tu l'ouvres et tu as l'article de l'équipe avec la photo du vainqueur.

Sur France TV je n'ai pas de problème de spoiler, je clique sur sport, et directement sur la course.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3462533
Pour les courses sur FTV, le plus simple c'est d'utiliser Captvty. Tu ouvres le logiciel, tu télécharges la course sur ton disque dur puis tu lances la vidéo. Tu ne te fais pas spoiler le résultat et tu peux avancer rapidement où tu veux dans la course. C'est bien plus pratique que le replay.
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#3462550
Quef a écrit :
23 avr. 2022, 17:42
Batman a écrit :
23 avr. 2022, 17:24
GCN est pire, tu l'ouvres et tu as l'article de l'équipe avec la photo du vainqueur.
[...]
Ah bon ? Je n'ai pas ce problème :reflexion:
Je ferais un screen après LBL si ça me le refait :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3462581
Quef a écrit :
23 avr. 2022, 17:42
Batman a écrit :
23 avr. 2022, 17:24
GCN est pire, tu l'ouvres et tu as l'article de l'équipe avec la photo du vainqueur.
[...]
Ah bon ? Je n'ai pas ce problème :reflexion:
Sur ordi j'ouvre directement sur la page "Race Tv" et les miniatures pour chaque course restent les mêmes qu'avant qu'elles soient disputées, donc on a parfois le vainqueur mais c'est le hasard !
Avatar de l’utilisateur
Par Skoyatt
#3462788
marooned a écrit :
23 avr. 2022, 17:31
Pour les courses sur FTV, le plus simple c'est d'utiliser Captvty. Tu ouvres le logiciel, tu télécharges la course sur ton disque dur puis tu lances la vidéo. Tu ne te fais pas spoiler le résultat et tu peux avancer rapidement où tu veux dans la course. C'est bien plus pratique que le replay.
Et sinon pour des courses pas diffusées par FTV et pour proposer une solution similaire, y a YGG si vous n'avez rien contre le torrent en peer to peer. ^^

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 27

Ça va, le Alaphilippe de la principaut&ea[…]

21 Tour de Romandie Etape 4 Saillon-Leysin 27/04/2[…]

pas complètement faux. Sur un parcour[…]

Ces types sont dingues, le type se tape des c&ocir[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site