Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 27
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3493097
-Zabel21- a écrit :
04 juil. 2022, 13:43
D'ailleurs sa tête dans pendant le reportage sur le cyclisme danois ou on parle de lui chez CSC était assez savoureuse :genance:
Je vais essayer d’aller me replayer ça. :popcorn: :hate:

C’est quand meme la moindre des choses qu’il ait de temps en temps ce genre de moments bien malaisants à vivre, vu comment le mec s’est foutu de nos tronches et de celles des juges. Aucune dignité, ce mec, beurk. (Oui je sais, Bradounet… :green: )
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3493493
-Zabel21- a écrit :
04 juil. 2022, 13:43
D'ailleurs sa tête dans pendant le reportage sur le cyclisme danois ou on parle de lui chez CSC était assez savoureuse :genance:
Eh mais en fait………c’est vraiment une honte, ce truc! :ouch:

Vous vous souvenez, il y a quelques années, on riait (jaune) de revoir des images où Holtz parlait d’Ullrich « Ullrich, le tricheur… », en déifiant juste derriere le chouchou Virenque, injustement volé par le mechant teuton pas beau…
On trouvait ca pathétique de se voiler ainsi la face, en voulant diviser le monde avec les mechants etrangers d’un coté et les gentils Français de l’autre. Y en a qui arrivaient à etre indulgents avec Holtz, arguant qu’il ne savait peut-etre pas tout.

20 ans plus tard, avec un reportage alakon comme celui-là, et alors qu’on sait quasi tout sur cette EPOque…..FTV ressert la meme soupe, en faisant un reportage sur le Danemark, en commençant par mettre en scene l’ascension de Riis….avant de parler de sa face sombre….puis d’enchainer sur l’arnaque Rassmussen. Allez pan, les Danois, j’vais vous résumer votre cyclisme à ça, moi, z’allez voir…..
Et vas-y que ca enchaine avec le gentil Jalabert qui peut pas courir pour une equipe française pour des raisons fiscales (et une couleuvre, une!) et qui va faire du hockey sur glace ha ha c’est rigolo ma bonne dame, qu’il est gentil comme meme ce Panda.

Nan mais quelle honte de voir encore des trucs pareils!
Apres le reportage, j’aurais bien dit au Panda de bien regarder Riis quand il avoue tout aux journalistes, et d’éventuellement s’en inspirer, pour se rendre compte à quel point il est pathetique de continuer de nier avec les mains pleines de confiture. Et vas-y que ca rigole sur ftv avec Super Menteur au micro….
Y en a vraiment qui n’apprennent rien, jamais. Et qui n’ont décidément honte de rien.

Ca m’avait vraiment pas manqué, FTV. :pinch:
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3493751
iskinni a écrit :
05 juil. 2022, 17:00
Marion a dit que Caruso était à 48 sec de pogi avec les 39 s perdues...Ou un truc du genre ...alors qu'il est a 1 min 27 de pogi
Je ne la trouve pas très précise cette année, quand un seul être vous manque...
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3493842
Ne pouvant voir l'étape du jour à la TV, je l'ai écouté sur RMC. :suspect:
Mais quelle horreur : entre des blagues pas drôle ou digne du pire bar PMU, des fausses informations (soi disant un grand vent) et des fausses informations (par exemple beaucoup de courses annulées en France cette année), il n'y avait rien à retenir.
A fuir :twisted:
Par Excess
#3494826
Réal assez nulle aujourd'hui (oui seulement aujourd'hui :elephant: ), ça arrêtait pas de switch entre les groupes, ça montrait des types lâchés depuis des plombes alors que Pogacar et Stuyven accéléraient en tête du groupe des favoris...
Alors oui l'étape était bordélique et c'était pas évident mais peut mieux faire quand même.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3494840
Un peu H.S désolé mais vu que Pasteur et Durand sont sur le Tour, je me demande bien qui FTV va nous sortir pour les championnats du monde d'athlé à Eugene. Boyon sans doute :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3494865
MajorK03 a écrit :
06 juil. 2022, 20:08
Un peu H.S désolé mais vu que Pasteur et Durand sont sur le Tour, je me demande bien qui FTV va nous sortir pour les championnats du monde d'athlé à Eugene. Boyon sans doute :sarcastic:
Me suis posé la question aussi. Un peu dégoûté de ne pas y voir Pasteur mais il peut pas être partout.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3502581
tiblanc a écrit :
18 juil. 2022, 08:21
Il n'y a que moi que ça saoule la façon dont Pasteur prononce :"Gerraint ThEUmEas" ?
Pour avoir écouté Wiggo le prononcé plusieurs fois sur Eurosport, je crois que c'est simplement parce que ça se prononce comme ça . :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3502582
MajorK03 a écrit :
18 juil. 2022, 08:42
tiblanc a écrit :
18 juil. 2022, 08:21
Il n'y a que moi que ça saoule la façon dont Pasteur prononce :"Gerraint ThEUmEas" ?
Pour avoir écouté Wiggo le prononcer plusieurs fois sur Eurosport, je crois que c'est simplement parce que ça se prononce comme ça . :spamafote:
C'est en tout cas très proche en effet, mais peut-être que tiblanc préfère Jéreinte Thaumasse :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3509558
Ancelin a écrit :
30 juil. 2022, 14:14


La course est diffusée sur l'équipe mais que sur le net et pas à la TV :saoul:
Ca + la Classica uniquement sur internet, vous soûlez graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave, les diffuseurs!
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 27

31 Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre[…]

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mai[…]

Infirmerie 2024

Arnaud Démare est mis au repos et ne fe[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site