Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 27
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3485689
dolipr4ne a écrit :
16 juin 2022, 13:05
On est d’accord. g8 m’avait deja dit que j’etais totalement tributaire de ma connexion de m**** et qu’on n’y pouvait pas grand chose. :spamafote:

Juste par curiosité, ta tv ne serait-elle pas une Sony? Un technicien d’eurosport m’avait expliqué que l’appli etait configurée sur tv uniquement pour tel type de tv (et donc une Sony dans mon souvenir).
C’est quand meme ballot d’avoir l’appli sur la tv directement aussi, mais de ne pouvoir l’utiliser correctement. Allez, rien que pour faire plaisir à Albator, je vous montre ce que c’est, la Bardiani TV….
Spoiler : :
Image
Oh la la cette image mon pauvre :w00t:
Si ça vient bien de te connexion je vois pas trop ce que tu peux faire :reflexion:

Moi c'est une TV Samsung que j'ai , pas une Sony . L'appli est dispo sous l'ancien nom "Eurosport Player" et j'ai vu en vérifiant tout à l'heure qu'ils avaient même ajouté "GCN +" dans le catalogue .

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3486194
g8velo a écrit :
16 juin 2022, 16:08
le fait que ça galère à charger, c'est ta co.
Par contre, l'image, c'est ta télé ^^ t'es sûr que t'as pas touché à un réglage quelconque ? Sinon, l'écran est mort^^
Lol genre je regarderais tous mes programmes comme ça et y a rien qui me tilterait. :green:

Alors, je peux vous garantir que quand je me suis lancé dans ces biduleries de m**** suite à l’histoire du Giro qui ne passait que sur le player, un technicien d’eurosport player m’a dit que l’appli TV avait ete configurée pour tel type de tv et pas pour les autres et que ma tv ne faisait pas partie des tv pour lesquelles l’appli est garantie de fonctionner parfaitement.

Du coup, soit je cast mes images depuis ma tablette jusqu’à ma tv mais lag de malade et risque d’épilepsie dans les 2 ans qui viennent.
Soit je regarde directement depuis l’appli tv, mais j’ai droit à la Bardiani TV. A noter d’ailleurs, de maniere assez incomprehensible, que parfois……ça fonctionne tres bien depuis l’appli TV (mais c’est rare!). Quand j’avais demandé au technicien pour quelle raison cela fonctionne parfois parfaitement et parfois Bardiani style, le mec m’a dit « ah bah, ca peut marcher parfois, oui, mais on ne peut pas vous garantir que ça fonctionnera tout le temps vu votre modele de tv. »
Bref………..la bidulistique, c’est vraiment un monde à part, mais c’est pas le mien. :sylvain84:

PS: au cas où j’aurais pas été clair, la Bardiani TV, c’est uniquement quand je lance un replay dans l’appli TV hein. Meme quand je suis sur l’appli sans lancer de replay, l’image est normale. C’est juste quand je lance le replay, là c’est parti pour un monde en vert et violet.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3489481
Pour ceux que ça intéresse mardi soir à 21h, France 2 diffuse "La grande saga du Tour de France". Les thématiques abordées devraient être les suivantes :

-Une fête pour tous
-La légende du maillot jaune
-La France, un patrimoine unique
-Poulidor, un mythe français
-Un combat contre les éléments
-Les visiteurs du Tour
-La montagne de l’imprévisible
-Les scandales du Tour
-Le Tour au féminin

Tout ceci avec Laurent Ruquier et Leila Kaddour à l'animation pour les plateaux entre les différents sujets . :elephant: (je mets un éléphant mais c'est vrai)

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3489725
Vous savez s’il y a moyen de voir des championnats nationaux, comme certaines années passées où on pouvait voir la Belgique, l’Espagne, l’Italie, la GB…?
Avatar de l’utilisateur
Par Nicosss
#3489740
dolipr4ne a écrit :
27 juin 2022, 13:33
Vous savez s’il y a moyen de voir des championnats nationaux, comme certaines années passées où on pouvait voir la Belgique, l’Espagne, l’Italie, la GB…?
Tu pourras voir l'Italie sur L'Equipe mais soit patient, ils ne diffusent la course que le lundi 04/07...
#3489766
MajorK03 a écrit :
26 juin 2022, 17:27
Pour ceux que ça intéresse mardi soir à 21h, France 2 diffuse "La grande saga du Tour de France". Les thématiques abordées devraient être les suivantes :

-Une fête pour tous
-La légende du maillot jaune
-La France, un patrimoine unique
-Poulidor, un mythe français
-Un combat contre les éléments
-Les visiteurs du Tour
-La montagne de l’imprévisible
-Les scandales du Tour
-Le Tour au féminin

Tout ceci avec Laurent Ruquier et Leila Kaddour à l'animation pour les plateaux entre les différents sujets . :elephant: (je mets un éléphant mais c'est vrai)
Ruquier sans déconner.... :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3490136
Nicosss a écrit :
27 juin 2022, 14:00
dolipr4ne a écrit :
27 juin 2022, 13:33
Vous savez s’il y a moyen de voir des championnats nationaux, comme certaines années passées où on pouvait voir la Belgique, l’Espagne, l’Italie, la GB…?
Tu pourras voir l'Italie sur L'Equipe mais soit patient, ils ne diffusent la course que le lundi 04/07...
Ah oui, quand meme! :genance:
Merci en tout cas, et dommage qu’Eurosport n’ait pas l’idée de diffuser d’autres championnats. Je suis un poil en manque de vélo en ce moment. :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3490143
dolipr4ne a écrit :
28 juin 2022, 14:54
Nicosss a écrit :
27 juin 2022, 14:00


Tu pourras voir l'Italie sur L'Equipe mais soit patient, ils ne diffusent la course que le lundi 04/07...
Ah oui, quand meme! :genance:
Merci en tout cas, et dommage qu’Eurosport n’ait pas l’idée de diffuser d’autres championnats. Je suis un poil en manque de vélo en ce moment. :mouchoir:
Championnat d'Espagne et de Grande-Bretagne dispos sur Eusoposrt :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#3492310
Je suis en apnée devant tellement de malaises créés par celle qui fait les interviews d'après course.
Des fois, France Tv, je me demande ou ils vont pécher des gens aussi mauvais. Remettez Pasteur !
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3492313
Batman a écrit :
02 juil. 2022, 17:50
Je suis en apnée devant tellement de malaises créés par celle qui fait les interviews d'après course.
Des fois, France Tv, je me demande ou ils vont pécher des gens aussi mauvais. Remettez Pasteur !
En fait il faudrait mettre Pasteur à la direction des sports, aux commentaires, aux ITW d'après course et à l'animation de Vélo-Club :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#3492317
MajorK03 a écrit :
02 juil. 2022, 17:58
Batman a écrit :
02 juil. 2022, 17:50
Je suis en apnée devant tellement de malaises créés par celle qui fait les interviews d'après course.
Des fois, France Tv, je me demande ou ils vont pécher des gens aussi mauvais. Remettez Pasteur !
En fait il faudrait mettre Pasteur à la direction des sports, aux commentaires, aux ITW d'après course et à l'animation de Vélo-Club :elephant:
Non mais aux interviews, tu peux quand même faire l'effort de mettre une personne qui aime le vélo et qui ne créée pas le malaise tout les deux mots.
Puis Pasteur participe à velo club, donc le mettre plutôt aux interviews, c'est pas une mauvaise idée, pour le debrief, tu as Offredo, Jalabert, Rousse.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3492320
Batman a écrit :
02 juil. 2022, 18:00
MajorK03 a écrit :
02 juil. 2022, 17:58

En fait il faudrait mettre Pasteur à la direction des sports, aux commentaires, aux ITW d'après course et à l'animation de Vélo-Club :elephant:
Non mais aux interviews, tu peux quand même faire l'effort de mettre une personne qui aime le vélo et qui ne créée pas le malaise tout les deux mots.
Puis Pasteur participe à velo club, donc le mettre plutôt aux interviews, c'est pas une mauvaise idée, pour le debrief, tu as Offredo, Jalabert, Rousse.
La question est , quel(le) journaliste au service des sports de FTV bénéficie d'une véritable culture cycliste hormis Pasteur ? Geay qui a suivi le vélo pendant des années pour FTV, n'avait pour moi pas une grande connaissance de ce sport par exemple . :spamafote:
Et on peut dire pareil pour le tennis quand on voit Lartot ou Lévèque aux commentaires ...
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3492780
Batman a écrit :
02 juil. 2022, 17:50
Je suis en apnée devant tellement de malaises créés par celle qui fait les interviews d'après course.
Des fois, France Tv, je me demande ou ils vont pécher des gens aussi mauvais. Remettez Pasteur !
+1, Voeckler c'est pas Top non plus (aux interviews).
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3492954
Petite question pour ceux qui écoutent le Tour sur FTV : il est si aigri que ça cette année Jaja vous trouvez ? Car j'ai vu passer pas mal de commentaires en faisant état ... C'est parce que son petit Juju est pas là ? :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3492967
Pour me faire une petite idée par moi-même je regarde donc le Vélo Club d'hier ... Et là petit sujet bien sympathique sur les illustres Rasmussen et Riis, les vilains dopés, avant un petit retour sur les années CSC de Jaja (en omettant bien sûr de préciser que Riis était le boss de l'équipe) . Images d'archives à l'appui du Panda sur la glace pour un match de hockey (quelle grâce) et petite ITW d'EPOque où Jaja explique que c'est vraiment trop bête il voulait revenir dans une équipe française à ce moment-là, mais elles n'avaient pas assez d'argent pour faire des résultats face aux équipes étrangères ... Tu es sûr que c'était vraiment l'argent le soucis Jaja ? Hashatggrosmalaise :elephant:

Mais sinon je l'ai pas trouvé plus rageux que ça, du peu qu'on l'entends .
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3493016
MajorK03 a écrit :
04 juil. 2022, 10:28
Petite question pour ceux qui écoutent le Tour sur FTV : il est si aigri que ça cette année Jaja vous trouvez ? Car j'ai vu passer pas mal de commentaires en faisant état ... C'est parce que son petit Juju est pas là ? :siffle:
oui je suis d'accord avec les commentaires sur Jaja
Par contre, je plussoie pour le petit nouveau sur la moto2, il est très bien !

  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 27

DSM pour Ag2r, la réponse du berger à[…]

Je ne sais pas si ça s'adresse &agrav[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Tomasz Budzinski toujours dans le coup au CG malgr[…]

.. Je suis en désaccord avec à[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site