Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 27
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 27

Avatar de l’utilisateur
Par Skoyatt
#3474221
Et ça remarche plus au moment où commence la Vuelta a Burgos Feminas... Du coup j'ai voulu fermer à nouveau tous les onglets mais ça ne marche pas et maintenant je n'ai même plus le Giro.

EDIT : Cette fois ça fonctionne sur Chrome mais pas sur Firefox. Jusqu'à présent quand ça marchait sur l'un ça marchait sur l'autre et pareil quand ça marchait pas.
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3474344
En rentrant du boulot j'ai retesté chez moi et ça ne fonctionnait toujours pas
J'ai vidé mon cache (je n'avais jamais fait ce truc de ma vie ) et maintenant c'est bon
La procédure:
- ouvrez Chrome.
En haut à droite, cliquez sur les 3 petits points
Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
on vous demande sur quelle période vous voulez effacer moi j'ai choisi sur toute la période
Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
Cliquez sur Effacer les données.
Avatar de l’utilisateur
Par Skoyatt
#3474347
De mon côté j'avais déjà vidé le cache il n'y a pas très longtemps (quand je n'arrivais pas à lire le replay du Ronde) donc je suis à peu près sûr-e que ce n'est pas ça, surtout quand ça part et revient au cours de la journée et alors que ça se produit aussi pour d'autres gens en même temps.

Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3476217
dolipr4ne a écrit :
25 mai 2022, 13:26
Fallait surtout pas que le Tour de Norvege passe à la tv sinon on mourait tous, c’est ça?
Attends déjà qu'il nous ont mis Ludovic Duchesne (ex canal/foot) seul aux commentaires de la première étape alors que le mec a jamais dû commenter une seule course de vélo dans sa vie , faut pas trop leur en demander pour cette épreuve visiblement :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3476228
J’ai cru comprendre que c’etait aussi diffusé sur l’Equipe.fr: là pour le coup, c’est vraiment incompréhensible, à moins que les deux chaines aient un accord pour ne pas se marcher dessus.
Mais c’est chiant. :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3476235
dolipr4ne a écrit :
25 mai 2022, 13:43
J’ai cru comprendre que c’etait aussi diffusé sur l’Equipe.fr: là pour le coup, c’est vraiment incompréhensible, à moins que les deux chaines aient un accord pour ne pas se marcher dessus.
Mais c’est chiant. :paf-mur:
Ça me surprendrait pas , ils diffusent la plupart de leurs droits sportif sur l'équipe live maintenant , le vélo étant le seul sport (avec le biathlon) à être diffusé exclusivement sur la chaîne pour le moment . Du grand n'importe quoi . Mais c'est la priorité actuelle du groupe , développer l'offre numérique . C'est plus la chaîne de TV :spamafote:

Édit : ils visent les 450 000 abonnés numérique en 2025 , actuellement ils en ont 350 000 .
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3485243
Zach ou quelqu’un d’autre: savez-vous si le Tour de Belgique sera diffusé sur la tv?
Media sportif l’annonce sur E2 en différé en fin de journée mais ma tv indique plutot une rediff du TdS.

Perso, les plateformes ne m’arrangent mais alors vraiment pas car là où je pouvais encore obtenir un truc à moitié décent l’an passé, cette année impossible de caster les images, y a toujours un souci technique: en gros, faut que je choisisse entre un visionnage pour daltoniens avec deux couleurs, et en plus c’est les couleurs de la Bardiani :genance: ; soit il faut que je regarde avec une image qui se fige pendant une seconde toutes les 10 secondes; soit il faut que je regarde directement sur la tablette et là c’est no way!).

Bref, je prends toute rediff tv. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3485247
Pas de replay sur le linéaire aujourd'hui , mais demain à 19h05 pour la 2ème étape sur E2 :wink:

Édit : vendredi 3ème étape 18h E2 / samedi 4ème étape pas de rediff sauf dimanche matin à 4h30 sur E1 et 5ème étape à 5h lundi matin sur E1 . Grosso merdo si t'es pas abonné à la plate-forme tu peux te le mettre profond . Mais bon réussir à caler 2 tournois de tennis + Tour de Suisse / Slovénie / Occitanie et Belgique sur la même semaine c'est compliqué :spamafote:
Dernière édition par MajorK03 le 15 juin 2022, 13:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3485248
MajorK03 a écrit :
15 juin 2022, 13:11
Pas de replay sur le linéaire aujourd'hui , mais demain à 19h05 pour la 2ème étape :wink:
Où arrives-tu à avoir cette info? Pas facile de s’y retrouver entre les differentes annonces.
On passera sur la coherence de proposer une etape mais pas l’autre…. :neutral:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3485255
dolipr4ne a écrit :
15 juin 2022, 13:13
MajorK03 a écrit :
15 juin 2022, 13:11
Pas de replay sur le linéaire aujourd'hui , mais demain à 19h05 pour la 2ème étape :wink:
Où arrives-tu à avoir cette info? Pas facile de s’y retrouver entre les differentes annonces.
On passera sur la coherence de proposer une etape mais pas l’autre…. :neutral:
Sur la programmation de l'appli Eurosport . Je t'ai mais les autres horaires dans le message précédent même si ils ne te serviront sans doute pas à grand chose :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3485604
Batman a écrit :
15 juin 2022, 13:55
dolipr4ne a écrit :
15 juin 2022, 13:20
Ah mais si, merci bien pour les horaires tv! :super:
https://www.mediasportif.fr/agenda-cyclisme/


:super:
Je l’avais mentionné, Batman. :wink:
Mais meme chez eux, il y avait des erreurs, notamment pour la rediff de la Belgique hier.

Par contre…….quelqu’un peut m’aider à trouver le Tour de Belgique dans les replays de l’appli Eurosport? Dans la rubrique cyclisme, je ne la trouve pas et quand je fais une recherche manuelle, l’appli me propose 266 resultats de tennis etc…. bref, help :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3485608
dolipr4ne a écrit :
16 juin 2022, 12:05
Je l’avais mentionné, Batman. :wink:
Mais meme chez eux, il y avait des erreurs, notamment pour la rediff de la Belgique hier.

Par contre…….quelqu’un peut m’aider à trouver le Tour de Belgique dans les replays de l’appli Eurosport? Dans la rubrique cyclisme, je ne la trouve pas et quand je fais une recherche manuelle, l’appli me propose 266 resultats de tennis etc…. bref, help :genance:
Il faut que tu ailles dans programme , que tu choisisses le jour de la diffusion et tu devrais trouver . On ne peut revenir que 7 jours en arrière par contre il me semble .
Par exemple pour la 1ere étape il faut que tu ailles sur la programmation d'hier et elle est dispo à 14h :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3485609
Merci MajorK! :super:
Tu avoueras que c’est quand meme pas simple parfois cette appli…..
Et je maintiens qu’ils jouent souvent aux cons avec les images choisies pour certaines courses et qui sont « spoilantes »: quelqu’un qui va par exemple vouloir regarder le Dauphiné en replay avec une semaine de retard, bah il va en deviner des choses rien qu’avec les images…..

En tout cas, quand on résilie, ils ont de sacrés arguments pour nous retenir, ouh la la….
Spoiler : :
Image

Amateurs…..
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3485614
Oui c'est sur qu'il y a des trucs à revoir mais bon disons que moi j'ai la chance 1- d'avoir l'appli directement sur la TV , avec une qualité d'image parfaite alors que j'ai même pas la fibre (en comparaison la ligue 1 sur Amazon est loin d'être parfaite par exemple) , et 2- d'avoir pris l'appli au moment du Black friday pour 29euros l'année je crois , au lieu du tarif normal , et au lieu SURTOUT des 180 euros/an que je lâchais à Canal pour le pack contenant eurosport (pour avoir accès à E1 et E2 uniquement , le replay d'Eurosport sur Canal étant abominable (encore pire que la Bora :elephant: )). Donc j'ai du mal à me plaindre on va dire . Mais oui , quand je te lis depuis plus d'un an galérer avec ton appli et ta tv par exemple , je me dis qu'on est pas tous logé à la même enseigne , et c'est pas normal car on paye pour le même contenu .
Et sachant qu'il faut s'attendre d'ici les J.O 2024 à ce que l'appli devienne Discovery + comme c'est déja le cas dans la plupart des autres pays . Donc cela devrait également amener son lot de (mauvaises) surprises .
Discovery est un groupe qui doit quand même pouvoir financer une plate-forme numérique digne de ce nom en 2022 . En espérant qu'il profiterons de l'occasion pour améliorer l'ergonomie de leur appli et surtout faire en sorte qu'elle soit accessible au plus grand nombre sur TOUS les supports . La tablette , le smartphone , le pc , c'est très bien , mais se passer de ceux qui aiment avant tout regarder du vélo et du sport le cul dans leurs canapés derrière leur TV avec juste la zapette à utiliser pour être les rois du game , je pense pas que ce soit un bon calcul . :spamafote:
Mais sinon faut avouer que voir toutes les courses de vélo ou presque à ce prix là , et avec la qualité éditoriale qui suit la plupart du temps , c'est un pur bonheur . Et sans parler des sports blancs que j'adore également . Bref , le potentiel est là pour séduire du monde , à eux de mettre en place ce qu'il faut pour que ce "monde" puisse avoir accès à eux .
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3485618
On est d’accord. g8 m’avait deja dit que j’etais totalement tributaire de ma connexion de m**** et qu’on n’y pouvait pas grand chose. :spamafote:

Juste par curiosité, ta tv ne serait-elle pas une Sony? Un technicien d’eurosport m’avait expliqué que l’appli etait configurée sur tv uniquement pour tel type de tv (et donc une Sony dans mon souvenir).
C’est quand meme ballot d’avoir l’appli sur la tv directement aussi, mais de ne pouvoir l’utiliser correctement. Allez, rien que pour faire plaisir à Albator, je vous montre ce que c’est, la Bardiani TV….
Spoiler : :
Image

  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 27
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site