Oui c'est sur qu'il y a des trucs à revoir mais bon disons que moi j'ai la chance 1- d'avoir l'appli directement sur la TV , avec une qualité d'image parfaite alors que j'ai même pas la fibre (en comparaison la ligue 1 sur Amazon est loin d'être parfaite par exemple) , et 2- d'avoir pris l'appli au moment du Black friday pour 29euros l'année je crois , au lieu du tarif normal , et au lieu SURTOUT des 180 euros/an que je lâchais à Canal pour le pack contenant eurosport (pour avoir accès à E1 et E2 uniquement , le replay d'Eurosport sur Canal étant abominable (encore pire que la Bora
)). Donc j'ai du mal à me plaindre on va dire . Mais oui , quand je te lis depuis plus d'un an galérer avec ton appli et ta tv par exemple , je me dis qu'on est pas tous logé à la même enseigne , et c'est pas normal car on paye pour le même contenu .
Et sachant qu'il faut s'attendre d'ici les J.O 2024 à ce que l'appli devienne Discovery + comme c'est déja le cas dans la plupart des autres pays . Donc cela devrait également amener son lot de (mauvaises) surprises .
Discovery est un groupe qui doit quand même pouvoir financer une plate-forme numérique digne de ce nom en 2022 . En espérant qu'il profiterons de l'occasion pour améliorer l'ergonomie de leur appli et surtout faire en sorte qu'elle soit accessible au plus grand nombre sur TOUS les supports . La tablette , le smartphone , le pc , c'est très bien , mais se passer de ceux qui aiment avant tout regarder du vélo et du sport le cul dans leurs canapés derrière leur TV avec juste la zapette à utiliser pour être les rois du game , je pense pas que ce soit un bon calcul .
Mais sinon faut avouer que voir toutes les courses de vélo ou presque à ce prix là , et avec la qualité éditoriale qui suit la plupart du temps , c'est un pur bonheur . Et sans parler des sports blancs que j'adore également . Bref , le potentiel est là pour séduire du monde , à eux de mettre en place ce qu'il faut pour que ce "monde" puisse avoir accès à eux .