Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 27
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3424172
Baignereau a écrit :
01 févr. 2022, 21:14
marcoginofausto a écrit :
01 févr. 2022, 18:28
Question sur GCN : est-ce que si on est 2 ou 3 sur le même abonnement cela peut fonctionner en simultané? Si nous nous partageons les codes ? Ou est-ce que dés que l'un se connecte cela déconnecte l'autre ?

Merci :green:
Cela fonctionnait très bien l'année dernière avec plusieurs connections en même temps !
Ça ne marchait plus pour moi pour les dernières courses dont Lombardie
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3424397
En interview dans "La Marseillaise", Claire Bricogne a annoncé les nouveautés en matière de diffusion sur la chaîne "L’Equipe” pour cette année : le Grand Besançon et le Tour du Jura (déjà annoncés plus haut par Delgato), et aussi les Quatre Jours de Dunkerque qui effectivement ne figurent pas sur le programme annuel de GCN pour la France.
Par mes42
#3424832
La chaîne l'Equipe vient de publier son programme de courses 2022 composé de 9 courses françaises et plus de 30 courses internationales.

La chaîne enrichit son catalogue de 5 nouvelles courses internationales (en co-diffusion avec Eurosport / GCN) :
- Volta Limburg Classic
- ZLM Tour
- Grand Prix de Québec
- Grand Prix de Montreal
- Tour de Münster

A noter que le Circuit Het Nieuwsblad fait son retour en clair après une année d'absence (la course sera diffusée en différé après la classique de l'Ardèche).

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3424848
Merci pour l'info :super:
Pour Québec et Montréal ça fera 3 ans que ces Classiques n'ont pas eu lieu donc bon ... à voir
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3424865
mes42 a écrit :
03 févr. 2022, 18:32
La chaîne l'Equipe vient de publier son programme de courses 2022 composé de 9 courses françaises et plus de 30 courses internationales.

La chaîne enrichit son catalogue de 5 nouvelles courses internationales (en co-diffusion avec Eurosport / GCN) :
- Volta Limburg Classic
- ZLM Tour
- Grand Prix de Québec
- Grand Prix de Montreal
- Tour de Münster
A part les canadiennes, les courses ne sont pas les plus passionnantes du calendrier.
Avatar de l’utilisateur
Par davi
#3425018
Abonné à GCN depuis 1 an, je viens de souscrire à l'abonnement Eurosport Player à 35 euros l'année, contre 40 euros pour GCN actuellement (j'avais payé 20 balles l'année dernière). Je teste le Player et on verra bien la différence. Ma seule question est : pour les abonnés au Player, les replays des courses restent-ils assez longtemps ? Et sont-ils disponibles tout de suite après le direct ? Car je regarde tout en différé le soir (c'est mieux que les séries/émissions de merde :hehe: )

A 1ère vue, GCN n'offre pas plus de contenu que le Player (à part quelques documentaires et émissions blabla, mais qui sont les mêmes toute l'année, donc pas vraiment de quoi justifier de payer plus)
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3425240
Quef a écrit :
03 févr. 2022, 19:50
mes42 a écrit :
03 févr. 2022, 18:32
La chaîne l'Equipe vient de publier son programme de courses 2022 composé de 9 courses françaises et plus de 30 courses internationales.

La chaîne enrichit son catalogue de 5 nouvelles courses internationales (en co-diffusion avec Eurosport / GCN) :
- Volta Limburg Classic
- ZLM Tour
- Grand Prix de Québec
- Grand Prix de Montreal
- Tour de Münster
Canadiennes comprises, les courses ne sont pas les plus passionnantes du calendrier.
FYP :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3425510
davi a écrit :
04 févr. 2022, 10:09
Abonné à GCN depuis 1 an, je viens de souscrire à l'abonnement Eurosport Player à 35 euros l'année, contre 40 euros pour GCN actuellement (j'avais payé 20 balles l'année dernière). Je teste le Player et on verra bien la différence. Ma seule question est : pour les abonnés au Player, les replays des courses restent-ils assez longtemps ? Et sont-ils disponibles tout de suite après le direct ? Car je regarde tout en différé le soir (c'est mieux que les séries/émissions de merde :hehe: )

A 1ère vue, GCN n'offre pas plus de contenu que le Player (à part quelques documentaires et émissions blabla, mais qui sont les mêmes toute l'année, donc pas vraiment de quoi justifier de payer plus)
J'ai souscrit cette semaine. Je regarde les rediffusions le soir vers 20h30. Elles sont toutes disponibles. Je ne pourrai par contre pas te dire pour combien de temps. Par ailleurs, j'ai été agréablement surpris par la possibilité de revoir les grandes courses de la saison 2021. J'en ai raté un très grand nombre ; je vais pouvoir me rattraper.
Par MonteGelbison
#3425561
Aucun regret de m'être abonné à Eurosport Player (depuis la Gelbique à 40 boules l'année).

Aucun bug, parfois la possibilité d'avoir le direct sans pub (c'était le cas hier pour Valence, par exemple), quasiment toutes les courses du calendrier (je complète bien sûr avec RTBF ou Sporza), un rattrapage possible pour 2021 (j'avais raté Paris-Roubaix et son nomdidju de sabotage de Moscon avec des pneus surgonflés sur son mulet).

Ca fait deux semaines que j'y suis abonné, et j'ai vraiment rien à en redire.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3426050
Lors de la présentation de la Clasica Jaen, l'organisateur a indiqué que la course serait visible en direct à partir de 16 h sur Teledeporte en Espagne, RAI Sport en Italie et Eurosport dans les autres pays (donc au minimum sur le player et sur GCN pour ce qui nous concerne, et peut-être sur l'une des chaînes linéaires)
Avatar de l’utilisateur
Par tiblanc
#3426079
Quant on a Eurosport via Canal + ou Free ca fait un chi** de prendre un abonnement supplémentaire même de 34 balles.

L'UAE Tour avait été diffusé sur Eurosport 360.

La politique d'Eurosport sera t-elle la même cette année ?

C'est quand même bizarre que nous soyons le seul pays d'Europe à ne pas avoir le droit de voir les courses italiennes sur les chaines classiques ...
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3426390
Les programmes d'Eurosport pour le 14 février sont sortis ; la Clasica Jaen sera sur le player ainsi que sur Eurosport 360 5 (ne pas confondre avec Eurosport 5 créée pour les JO et qui utilise l'ancien Eurosport 360 8). Les canaux des chaînes linéaires sont mobilisées par les JO.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

Ça fait 9 Enlève Hayther, pas capabl[…]

Je pense que c'est plus une histoire de confiance.[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site