Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 27 sur 27
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3535774
davi a écrit :
18 nov. 2022, 13:45
PatriceHalgand a écrit :
17 nov. 2022, 21:06
J'avais pris pour habitude de prendre un abonnement annuel à Eurosport Player lors des blacks Friday (moins de 30€ l'année), j'ai pas l'impression que sur l'appli Eurosport il y ait ce genre d'offre
Personnellement, cela fait un moment que je suis passé de l'appli Eurosport player à Eurosport tout court. C'est un peu moins pratique pour celui qui regarde uniquement le vélo, mais à part ça pas de problème, que ce soit sur ma télé ou mon téléphone !
Pour info, j'ai payé 30 euros pour un an. GCN était à 40 euros l'année, pour exactement la même chose mais sans aucun autre sport. Le choix était vite fait.
Attention, tu compares un prix Eurosport avec une offre temporaire avec le montant GCN classique. GCN aussi fait des rabais, hein :wink:

On pourra vraiment comparer lors du black Friday, tiens.
Avatar de l’utilisateur
Par davi
#3535776
Quef a écrit :
18 nov. 2022, 14:04
davi a écrit :
18 nov. 2022, 13:45


Personnellement, cela fait un moment que je suis passé de l'appli Eurosport player à Eurosport tout court. C'est un peu moins pratique pour celui qui regarde uniquement le vélo, mais à part ça pas de problème, que ce soit sur ma télé ou mon téléphone !
Pour info, j'ai payé 30 euros pour un an. GCN était à 40 euros l'année, pour exactement la même chose mais sans aucun autre sport. Le choix était vite fait.
Attention, tu compares un prix Eurosport avec une offre temporaire avec le montant GCN classique. GCN aussi fait des rabais, hein :wink:

On pourra vraiment comparer lors du black Friday, tiens.
Oui bien sûr c'était une promo, j'aurais dû le préciser ! Mais il y aura bien une offre intéressante à un moment donné :wink: . GCN était à 20 balles l'année de son lancement aussi, peut-être vont-ils proposer quelque chose au lancement de la saison 2023.
Par GracchusBabeuf
#3535790
Delgato a écrit :
17 nov. 2022, 23:09
Quef a écrit :
17 nov. 2022, 22:33
Ou aller chez GCN :wink:
(pour ceux qui ne sont pas accros aux autres sports, évidemment)
Oui bien vu :wink:
Je crois que c'est ce que je vais faire pour 39.99 € /an
J'ai toujours utilisé l'appli eurosport classique je ne savait même pas qu'il y en avait une dédié :green:

Je ne sais pas à quel point GCN fait du contenue en plus des courses qui vous intéresse mais eurosport c'est 69.99 hors solde, alors certes cela fait 30 euros de plus mais cela ne fait que 2.50 euros de plus par mois... Je trouve ca hyper raisonnable pour le catalogue et à moins d'être passionné uniquement de cyclisme je trouve que ca reste très abordable comparé à la plupart des offres de sports...
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3535849
PatriceHalgand a écrit :
19 nov. 2022, 00:18
Quelqu'un pour m'expliquer le concept de GCN ?
C'est uniquement du cyclisme sur route? Les commentaires sont en français ?
Non sur GCN il y a aussi de la piste et du cyclocross (par contre je n'ai jamais regardé je ne sais pas si il y a des commentateurs français).
Pour les courses sur route, les commentaires sont en français pour la très grande majorité des courses.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3535858
CX et piste sont aussi en français la plupart du temps.
Il y a aussi du VTT. Il me semble avoir vu passer du gravel :reflexion:

Par ailleurs il y a des documentaires, en anglais.
Les émissions pré et post courses sont diffusées en anglais et en français (les rois de la pédale).

Mais en gros c'est toute l'offre cycliste d'eurosport qui est accessible. Très ponctuellement il y a des courses en plus ou des diffusions anticipées, mais j'imagine que sur Eurosport Player c'est pareil.

Synthèse : à mon avis c'est Eurosport Player réduite à l'offre vélo, pour un prix moins important. Pour ça je conseille d'attendre le black Friday pour les prix les plus bas de l'année.
Perso je préfère GCN parce que je ne veux pas être tenté par les autres sports. Je passe déjà assez de temps devant mes écrans comme ça....
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3535895
Le sucre sportif a écrit :
19 nov. 2022, 11:53
Eurosport player, il y a aussi des sports semblables au vélo, des sports individuels : marathons, biathlon, triathlon ...
Donc c'est pas mal au delà du vélo aussi, si on a le temps de se poser devant la télé ou son ordi :green:
Je précise d'ailleurs que sur GCN il y a le triathlon, comme le BMX, et d'autres trucs...
En gros dès que ça roule sans moteur (enfin, sur le papier :genance: ) c'est dans GCN.
Par contre en effet, pas les marathons ni le biathlon (qui lui est sur l'Equipe).
Avatar de l’utilisateur
Par metatron
#3535911
Quef a écrit :
19 nov. 2022, 14:42
Le sucre sportif a écrit :
19 nov. 2022, 11:53
Eurosport player, il y a aussi des sports semblables au vélo, des sports individuels : marathons, biathlon, triathlon ...
Donc c'est pas mal au delà du vélo aussi, si on a le temps de se poser devant la télé ou son ordi :green:
Je précise d'ailleurs que sur GCN il y a le triathlon, comme le BMX, et d'autres trucs...
En gros dès que ça roule sans moteur (enfin, sur le papier :genance: ) c'est dans GCN.
Par contre en effet, pas les marathons ni le biathlon (qui lui est sur l'Equipe).
:non:
Il n'y a pas de courses de caisse à savon.

:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3536004
dolipr4ne a écrit :
19 nov. 2022, 13:40
On a deja des perspectives sur ce qui pourrait etre « en exclu » sur les plateformes? Pas trop envie de multiplier les abonnements. :spamafote:
Si par "exclu" tu entends les courses dispo uniquement sur les applis Eurosport et/ou GCN par rapport à un abonnement classique à Eurosport via le linéaire, j'imagine que la programmation sera peu ou prou la même que cette année et que ces exclus seront donc très peu nombreuses, si ce n'est quelques SSR belges de mémoire, mais qu'on me corrige si je me trompe . C'est pas comme en 2021 par exemple où Eurosport avait réservé l'intégralité du calendrier RCS aux 2 plates-formes de Discovery (Eurosport et GCN) et n'avait rien diffusé sur les chaînes classiques . Donc si tu as déjà un abonnement à Eurosport, via Canal par exemple, pas la peine de lâcher un billet pour l'appli amha . Bon et sans même parler de ta Bardiani TV ... :balloon:
Par contre, en ce qui concerne le vélo féminin il y avait un bon paquet de courses disponibles uniquement via les applications cette année pour ceux qui suivent ça de près . Bon et puis c'est vrai que voir des courses sans pubs, c'est quand même le kiff total . :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3536005
dolipr4ne a écrit :
19 nov. 2022, 13:40
On a deja des perspectives sur ce qui pourrait etre « en exclu » sur les plateformes? Pas trop envie de multiplier les abonnements. :spamafote:
Ah tiens, on dirait que tu n'as plus la Bardiani TV et que tu connais désormais des termes techniques comme "plateforme".
Qu'est-ce qu'il se passe, on nous aurait changé notre Dolipr4ane sans nous prévenir ? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3536112
J’ai évité le bidule pour etre sûr d’etre compris. :green:

Et techniquement, je pourrais solutionner a priori la Bardiani TV…..vu que la fibre vient de débarquer chez moi (si, si, g8, j’te jure!). Mais bon, je ne vais pas la prendre pour l’instant, vu que c’est la seule et unique raison pour laquelle j’en aurais besoin.
Comme dit MajorK, si c’est comme cette année, ça me va.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3536840
-Zabel21- a écrit :
25 nov. 2022, 19:31
Vous avez vu des offres Black Friday passé ?
Rien vu perso...
Rien du tout comme c'était attendu, vu que l'offre Black Friday avait commencé début novembre l'année dernière . J'ai moi aussi espérer une promo jusqu'au dernier moment mais rien, même pas une offre pour tenter de me retenir (mon abo est terminé depuis lundi) . :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Kaou
#3536999
Eurosport player donne accès à beaucoup de courses mine de rien. En Cyclo cross idem, les meilleures courses sont diffusées. Et elles sont toutes dispos en Replay.

La différence avec GCN ça doit être l'accès aux documentaires mais l'offre sur les courses doit être semblable.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3537782
Confirmation que les courses du Trophée de Majorque 2023 seront - enfin - retransmises en direct sur Teledeporte pour l’Espagne et sur Eurosport, à raison d’une heure et demie de direct chaque jour.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

Inarrêtable Juniortoo. Nouvelle belle victoi[…]

Magnifique victoire de notre « Gitan »[…]

Team Total Energies 2024

Cyclisme. Après son top 10 sur À[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site