Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 25 sur 27
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3517943
Comme rien ne semble jamais gagné avec lui, on va donc en remettre une couche:

Mr Guillaume Di Grazia, c’est quoi votre problème avec les spoils? Qui a donc pu vous faire autant de mal pour que vous preniez autant de plaisir à jouer avec les nerfs des téléspectateurs?…..

Est-ce définitivement possible de vous appliquer à ne faire aucun spoil? Rien, nada, walou! :reglement:
Parce que dire « on ne va rien vous spoiler… » et enchainer par «….mais un Français a fait quelque chose de joli sur telle course », c’est juste insupportable. De même que suggérer la nationalité du vainqueur d’une course « mais on ne vous dira rien », c’est quoi l’objectif?…

C’est vraiment fatigant à la longue de devoir sans arrêt vous demander de respecter les téléspectateurs, qui doivent déjà se battre pour trouver les diffusions des courses sur telle chaine, ou sur telle plateforme.
Si vous pouviez donc vous astreindre à ne donner aucune info sur le résultat d’une course qui passe en plus sur vos antennes, ce serait grandement appréciable. Au cas où vous auriez oublié, nous payons ce service et aimerions profiter du spectacle sans que le commentateur-phare de la chaine ne vienne gâcher notre plaisir de regarder notre sport préféré.

Image

#3518455
cytep33 a écrit :
28 août 2022, 19:21
Sinon sur la chaine l'équipe c'est Kevin Reza qui commente?
En tout cas il est pas mal pour des premiers commentaires
Reza ce n'est pas sa première fois en tant que commentateur il l'avait déjà fait en début d'année. par contre ne me demandes pas la course exacte je sais plus laquelle.
Mais oui je suis d'accord il est plutot bon et agréable à écouter

Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3518570
J'ai bien ri hier à l'arrivée de la Vuelta quand Di Grazia disait que "les anciens" coureurs étaient aux abonnés absents sur l'étape du jour. Il a cité Nibali, Valverde, et également Miguel Angel Lopez :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3522811
Vu que ça faisait longtemps que personne ne s'était fait taper dessus, je déterre le topic pour venir faire un rapport au sujet de FX Rallet . Autant je trouve qu'il a plutôt bien remplacé Pasteur aux commentaires pour le ski Alpin sur Eurosport, mais alors l'envoyé spécial Eurosport/GCN sur place lors de cette Vuelta ... c'est compliqué pour lui on va dire . Loin de l'apport d'un Frileux sur le Giro ou le Tour par exemple . Et surtout, les questions malaisantes qu'il pose ... Exemple aujourd'hui avec Remco : "Vous avez une faim de cannibale aujourd'hui Remco ?" , ou avec Pinot :"Dites nous qu'un français va gagner Thibaut svp ?" :saoul:

Alors je sais que ça réduit les coûts d'année en année chez Eurosport, et ça s'annonce probablement de pire en pire chaque année vu la mentalité du nouveau boss de Discovery-Warner, mais va falloir progresser un peu sur le vélo FX si tu dois poursuivre l'expérience l'année prochaine . :super:
A côté de ça, un Simon Dos Santos s'en sort bien mieux je trouve, lui qui switche entre le ski de fond ( :love: ), le tennis et le vélo (masculin/féminin). Mais bon Eurosport ne l'a encore envoyé nulle part en tant qu'"envoyé special terrain" , peut-être que ça me ferait réviser mon jugement sur lui mais j'en doute .
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3522814
FX, faut surtout quand il commente le ski, arrêter de parler de mâle alpha dès que quelqu'un gagne. Ça me hérisse les poils.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3522815
Dreki a écrit :
10 sept. 2022, 12:56
FX, faut surtout quand il commente le ski, arrêter de parler de mâle alpha dès que quelqu'un gagne. Ça me hérisse les poils.
Oh punaise, j'avais zappé celle-là :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3523564
J'ai passé un agréable Tour d'Espagne sur Eurosport. Le trio Di Grazia - Durand - Moncoutié fonctionnait très bien. Quel décalage avec le Tour de France ! Et l'illustration que Chainel est clairement un élément perturbateur sur les grands tours. Sur une classique, pourquoi pas ? Mais sur plusieurs jours consécutifs, c'est impossible pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3524156
Annoncé par GdG sur Eurosport : Philou Gilbert sera en principe sur la moto pour Eurosport pour les classiques de printemps 2023. Ce devrait être BEAUCOUP plus intéressant que Wiggins et pas seulement pour une question de langue et de traduction hasardeuse.
(mais ce n'est pas encore signé ...)
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3524158
Zach a écrit :
14 sept. 2022, 16:53
Annoncé par GdG sur Eurosport : Philou Gilbert sera en principe sur la moto pour Eurosport pour les classiques de printemps 2023. Ce devrait être BEAUCOUP plus intéressant que Wiggins et pas seulement pour une question de langue et de traduction hasardeuse.
(mais ce n'est pas encore signé ...)
Pour son apport j'attendrais de voir si il y a une liaison directe avec lui sur la moto pour Eurosport France, ou si ce sera uniquement des passages enregistrés à l'avance lors desquels il donnera des infos . Sinon comme avec Wiggo ou Contador, l'apport sera très limité, si ce n'est qu'il est francophone. Mais Wiggo l'est aussi et pourtant aucune liaison directe entre GdG et lui lors de ces apparitions . Ce qu'il faudrait c'est une moto-son dédiée à Eurosport France avec liaison directe, là oui il y aurait une véritable plus value .

Pour ceux qui regardent des courses sur Eurosport UK, il y a-t-il des liaisons directes entre le commentateur et Wiggo sur la moto, ou les passages sont également enregistrés ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3524189
Si Gilbert est en interaction avec les gars en cabine, ce pourrait être une très bonne idée. Mais est-ce l'objectif de Discovery ? L'utilisation de Wiggins et Contador est vraiment symptomatique du Spectacle. Ce qui était important n'était ni Contador ou Wiggins ni leur propos, mais l'image de Contador et Wiggins sous l'écusson Eurosport. Ce qui comptait, c'était par cette image l'affirmation de la puissance de la compagnie, de sa place, de son Capital. Ce n'était d'ailleurs pas anodin que leurs interventions dispensables relèguent la course en incrustation.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3524191
Booze a écrit :
14 sept. 2022, 18:14
Si Gilbert est en interaction avec les gars en cabine, ce pourrait être une très bonne idée. Mais est-ce l'objectif de Discovery ? L'utilisation de Wiggins et Contador est vraiment symptomatique du Spectacle. Ce qui était important n'était ni Contador ou Wiggins ni leur propos, mais l'image de Contador et Wiggins sous l'écusson Eurosport. Ce qui comptait, c'était par cette image l'affirmation de la puissance de la compagnie, de sa place, de son Capital. Ce n'était d'ailleurs pas anodin que leurs interventions dispensables relèguent la course en incrustation.
+ 1 :applaud:

"dispensables", quel joli mot pour dire poliment: complètement inutiles
Avatar de l’utilisateur
Par Nicosss
#3526597
Le réalisateur des Mondiaux c'est le même que celui du Tour cette année ou pas :question:
C'est vraiment pénible à suivre :paf-mur:
Les conditions météo n'ont peut-être pas aidé mais quand tu vois qu'on s'attarde sur les larguées pendant que le titre se joue dans la dernière montée :carton:
D'ailleurs je ne crois pas qu'il y ait de caméra fixe dans cette montée principale :question: On dout se contenter de 2 cam moto + hélico.
Sinon les plages sont belles :hehe:

  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site