Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 145 sur 149
  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 149
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3534232
dolipr4ne a écrit :
07 nov. 2022, 19:13
Si c’est aussi simple et innocent que ça, pourquoi:

- ne pas faire les mixtures à l’avance plutot que dans les tribunes?
- il inhale son bidon blanc plutot que le boire?
- ils se planquent comme des gosses en train de preparer un mauvais coup?

Ca respire tellement l’honnêteté tout ça, mmmmhhh. Moi qui adorais déja Djoko….

Vivement que ça arrive dans le vélo en tout cas, y en a qui peinent un peu dans les finales de course. (A ce propos, je vous invite à revoir, entre autres hein, le final de l’etape de Calais sur le Tour, punaise ce cyborg de mutant, le Wout! :genance: )
c'est sûr que ça fait suspect et que djokovic est du genre tricheur

mais si c'est un produit dopant c'est quand même assez ouf de faire ça en public (par exemple le gars qui prépare la mixture aurait pu aller aux toilettes pour le faire puis revenir).
la bouteille blanche c'est à priori de la poudre énergétique sans eau (concept à la mode apparemment :pt1cable: )
la jaune je sais pas (est-ce qu'il a inhalé pareil ? )
le xenon j'y crois pas car visiblement ya que les russes qui l'ont fait (et vers 2014) et surtout car faut pas compter sur un effet immédiat quand on le prend :pt1cable: . Puis il demande à son staff quand il doit le prendre (donc un peu comme un produit énergétique => il faut savoir quand le prendre pour que ça fasse effet ; remarque un médicament aussi)

Enfin bon ya peut être un produit dopant dedans mais pas du xenon. Et ça serait pas malin de le faire en public (et en + de se cacher à l'arrache)
Bref, djokovic prend peut être des produits, mais sûrement plus que sur ces images(je veux dire : il le fait peut être toute l'année, mais sans le monter et sans que ça interpelle du coup)

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3534235
trevorphilips a écrit :
08 nov. 2022, 09:43
Nopik a écrit :
07 nov. 2022, 18:36
En même temps l'équipe hein...


J'ai un peu rigolé là : "une boisson avec des propriétés spécifiques dont la densité est proche du plasma sanguin"
Pas sûr que ça ait un vrai sens cette description :genance: Mais peut être que qqun de mieux informé peut en dire plus.
l'équipe est un journal généraliste de sport. Ils parlent de tout ce qui touche au sport (même d'échecs, pour une fois, lorsqu'il y a un scandale ! :green: ) mais sont loin de maîtriser tous les sujets.

boisson isotonique, boisson énergétique (avec des glucides et des sels minéraux notamment) , et qui concentrée à un certain degré dans l'eau donne une pression osmotique adéquate à une bonne/rapide diffusion dans le sang (de ce que je m'en souviens)

l'équipe ils devaient pas trop savoir ce qu'ils écrivaient ; ils ont dû faire un copié-collé sur ce passage
Oui, ça doit etre ça, va…….ou alors faudrait que tu lises le post juste avant le tien pour éviter de tomber dans la naïveté. :wink:

C’est comme les scandales XXL à la FFF: « bizarrement », the plus grand journal de sport français semblait n’etre au courant de rien, c’est ballot. Un loupé de copié-collé, sans doute.
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3534252
dolipr4ne a écrit :
08 nov. 2022, 13:28
trevorphilips a écrit :
08 nov. 2022, 09:43


l'équipe est un journal généraliste de sport. Ils parlent de tout ce qui touche au sport (même d'échecs, pour une fois, lorsqu'il y a un scandale ! :green: ) mais sont loin de maîtriser tous les sujets.

boisson isotonique, boisson énergétique (avec des glucides et des sels minéraux notamment) , et qui concentrée à un certain degré dans l'eau donne une pression osmotique adéquate à une bonne/rapide diffusion dans le sang (de ce que je m'en souviens)

l'équipe ils devaient pas trop savoir ce qu'ils écrivaient ; ils ont dû faire un copié-collé sur ce passage
Oui, ça doit etre ça, va…….ou alors faudrait que tu lises le post juste avant le tien pour éviter de tomber dans la naïveté. :wink:

C’est comme les scandales XXL à la FFF: « bizarrement », the plus grand journal de sport français semblait n’etre au courant de rien, c’est ballot. Un loupé de copié-collé, sans doute.
naïveté de quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3534255
dolipr4ne a écrit :
08 nov. 2022, 13:28
trevorphilips a écrit :
08 nov. 2022, 09:43


l'équipe est un journal généraliste de sport. Ils parlent de tout ce qui touche au sport (même d'échecs, pour une fois, lorsqu'il y a un scandale ! :green: ) mais sont loin de maîtriser tous les sujets.

boisson isotonique, boisson énergétique (avec des glucides et des sels minéraux notamment) , et qui concentrée à un certain degré dans l'eau donne une pression osmotique adéquate à une bonne/rapide diffusion dans le sang (de ce que je m'en souviens)

l'équipe ils devaient pas trop savoir ce qu'ils écrivaient ; ils ont dû faire un copié-collé sur ce passage
Oui, ça doit etre ça, va…….ou alors faudrait que tu lises le post juste avant le tien pour éviter de tomber dans la naïveté. :wink:

C’est comme les scandales XXL à la FFF: « bizarrement », the plus grand journal de sport français semblait n’etre au courant de rien, c’est ballot. Un loupé de copié-collé, sans doute.
Bah pour le coup la définition de la boisson isotonique est correcte c'est ce que pointe Trevor (et ce qui avait fait tiqué Nopik). Ca n'exclue en rien la potentielle illicitée de la boisson préparée.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3534381
Le débat est clos, excuse-moi Djoko d'avoir douté de toi. Le "business", c'est donc ça le mot de code dans le milieu du tennis. :elephant:

Ca me fait penser à ça lorsque la FIS avait cherché des poux à Tina à propos de sa combinaison déloyale :
Image

Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3534390
trevorphilips a écrit :
08 nov. 2022, 13:01

la bouteille blanche c'est à priori de la poudre énergétique sans eau (concept à la mode apparemment :pt1cable: )
C'est en effet là où me mène ma recherche : des articles de presse du mois de juillet sur l'étrange habitude de Djokovic où l'on parle d'inhalation de poudre isotonique pure sans eau !
Première fois que j'entends ça ! :rieur:
Vraiment du mal à en comprendre l'intérêt, je ne sais pas si ça te donne vraiment un coup de boost, mais ça a toutes les chances de te refiler une chiasse dinizesque avant la fin du match et de te déshydrater bien comme il faut (d'où ses allers-retours fréquents aux toilettes ?)
La dilution précise d'une poudre isotonique, ce n'est pas pour les chiens. :reflexion:
A mon avis, ce n'est pas ça. Et puis au niveau ergonomique, je n'ai jamais essayé mais je ne vois pas trop comment tu peux faire facilement passer ta poudre par l'ouverture d'un bidon, on n'est pas sur de l'aérosol avec de l'Isostar quoi.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3534515
Kononenko choppé au tramadol lors du mondial de Wollongong.

43eme du clm quand même, entre un maltais et un hongkongais.
Par GracchusBabeuf
#3534537
Bradounet_ a écrit :
09 nov. 2022, 10:28

C'est en effet là où me mène ma recherche : des articles de presse du mois de juillet sur l'étrange habitude de Djokovic où l'on parle d'inhalation de poudre isotonique pure sans eau !
Première fois que j'entends ça ! :rieur:
Vraiment du mal à en comprendre l'intérêt, je ne sais pas si ça te donne vraiment un coup de boost, mais ça a toutes les chances de te refiler une chiasse dinizesque avant la fin du match et de te déshydrater bien comme il faut (d'où ses allers-retours fréquents aux toilettes ?)
Je pense que si tu inhale de l'isostar tu va vite voir que tes poumons ne vont pas aimer. Si vraiment c'est un substrat énergétique c'est forcément un truc prévu pour. Car si tu inhale tu peut absorber très rapidement (et avec une cinétique qui peut être différente de la voie digestive), mais selon ce que tu inhale (genre une poudre) tu va te flinguer les poumons (et en aigu, tu peut littéralement faire exploser des alvéoles).
Moi je penses qu'il inhale un gaz à la con car cela me parait difficile de faire passer une qtté suffisante de substrat énergétique (encore il courait un 100m donc 10s d'effort... peut être) qui doit, pense il lui donner un avantage... Mais vu la psyché du mec si tu lui trouve un truc un peu dingo comme ca qui le booste de 0.05% il est capable de gagner plusieurs % de perfs en mode placebo :elephant: .
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3534547
Iguane a écrit :
09 nov. 2022, 23:28
Kononenko choppé au tramadol lors du mondial de Wollongong.

43eme du clm quand même, entre un maltais et un hongkongais.
On comprend mieux pourquoi il terrassait les courses turques :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3534659
Il en a peut-être trop pris pour les CDM et s'est du coup presque endormi sur le parcours... :siffle:

Ceci dit, ça fait bien des années qu'il obtient beaucoup de résultats en Europe de l'Est et en Asie et qu'il n'a jamais pu obtenir de contrat même dans les Pro Teams les moins regardantes, ce n'est sans doute pas le fruit du hasard.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3536584
Le Belda pere est ou etait son entraineur ...
Et un des fils Belda masseur chez Astana.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3536609
Lopez pourrait-il être inquiété ?
Si Astana se sépare de lui il resterait une place pour un remplaçant colombien :baguette: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3536643
Delgato a écrit :
24 nov. 2022, 18:58
Lopez pourrait-il être inquiété ?
Si Astana se sépare de lui il resterait une place pour un remplaçant colombien :baguette: :elephant:
Deux places même pour un coureur et un masseur.
Du coté des Quintana, on doit avoir ça en magasin. :hehe:

  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 149

Le duel Pogacar - van der poel étant mort d[…]

Cortisone peut-être mais son palmarè[…]

Paris sportifs 2024

Si si sur betclic ou winamax on peut parier souven[…]

Nice Ghost Cycling Team

jolidon toujours en Suisse aujourd'hui, vu sur Str[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site