Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 76 sur 149
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 149
Par Nova80
#3496033
MonteGelbison a écrit :
08 juil. 2022, 11:23
Troll detected mon cher Nova80 :rieur:
Parce qu'on met les pieds dans le plat et qu'on ose dire ce que l'on pense, de façon polie, on est un troll ?
A quoi sert-il d'avoir un forum alors ?

Bref, mon avis ne changera pas sur la piètre qualité du cyclisme français, confer les résultats de Total, B&B, Arkéa sur ce Tour (et cela se confirmera jusqu'à la fin). En attendant la faillite FDJ comme chaque année.

Par MonteGelbison
#3496035
Nova80 a écrit :
08 juil. 2022, 11:27
MonteGelbison a écrit :
08 juil. 2022, 11:23
Troll detected mon cher Nova80 :rieur:
Parce qu'on met les pieds dans le plat et qu'on ose dire ce que l'on pense, de façon polie, on est un troll ?
A quoi sert-il d'avoir un forum alors ?

Bref, mon avis ne changera pas sur la piètre qualité du cyclisme français, confer les résultats de Total, B&B, Arkéa sur ce Tour (et cela se confirmera jusqu'à la fin). En attendant la faillite FDJ comme chaque année.
Non mais le trollage sur Démare tu ne vas pas le nier quand même ? :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3496037
Nova80 a écrit :
08 juil. 2022, 11:27
MonteGelbison a écrit :
08 juil. 2022, 11:23
Troll detected mon cher Nova80 :rieur:
Parce qu'on met les pieds dans le plat et qu'on ose dire ce que l'on pense, de façon polie, on est un troll ?
A quoi sert-il d'avoir un forum alors ?

Bref, mon avis ne changera pas sur la piètre qualité du cyclisme français, confer les résultats de Total, B&B, Arkéa sur ce Tour (et cela se confirmera jusqu'à la fin). En attendant la faillite FDJ comme chaque année.
Mais tu ne sors aucune vérité, tu racontes n'importe quoi. :tonton:
Et après tu te plains de te faire tacler. :tonton: :tonton: :tonton:
Par Nova80
#3496039
MajorK03 a écrit :
08 juil. 2022, 11:27
Nova80 a écrit :
08 juil. 2022, 11:16
En même temps, sans jeter de l'huile sur le feu, c'est comme cela qu'une grande partie du monde voit les français. Beaucoup de pleurnichard qui se plaignent tout le temps et assez mauvais perdant.Et dans le cyclisme, les grande perfs françaises sont toutes réalisées par des cyclistes tricolores dans des équipes non-françaises (Alaphillipe pour ne citer que lui) !

A quand remonte la dernière victoire d'un français dans une équipe française dans un monument ? Démarre à MSR (entachée par sa remontée magique ) ?
Lombardie 2018 pour Pinot . Et pas de remontée magique ce jour-là .

Et donc si je comprends bien ton raisonnement , Alaphillipe s'entrainerait mieux que les français d'équipe françaises ? Pourtant il a le même coach depuis qu'il a commencé le vélo mais je dis ça, je dis rien :siffle:
Et pour connaître un petit peu le personnage, je pense que Franck.A est bien moins pointu que les entraineurs de la GFDJ par exemple . Pourtant, ça n'empêche pas son poulain de performer . :spamafote:
Alaphillipe a eu le choix, il a tout fait pour éviter de signer dans une équipe française, cela veut tout dire.
Quel coureur choisirait une équipe française comme AG2r ou FDJ lorsqu'on te propose le Wolf pack et toute l'infrastructure qui va avec (soin médicaux performants y compris, et certainement à la limite extrême de la légalité en matière d'anti-dopage, ça c'est sur)
Par Nova80
#3496040
MonteGelbison a écrit :
08 juil. 2022, 11:30
Nova80 a écrit :
08 juil. 2022, 11:27


Parce qu'on met les pieds dans le plat et qu'on ose dire ce que l'on pense, de façon polie, on est un troll ?
A quoi sert-il d'avoir un forum alors ?

Bref, mon avis ne changera pas sur la piètre qualité du cyclisme français, confer les résultats de Total, B&B, Arkéa sur ce Tour (et cela se confirmera jusqu'à la fin). En attendant la faillite FDJ comme chaque année.
Non mais le trollage sur Démare tu ne vas pas le nier quand même ? :tonton:
Je comprend :rieur: :green:
Mais pour moi, il ne s'agit pas de troller, il y a eu des témoins qui en on parlé même si cela n'a jamais pu être prouvé. Et son temps de montée restera une blague de mauvais gout.

Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3496042
Nova80 a écrit :
08 juil. 2022, 11:33

Alaphillipe a eu le choix, il a tout fait pour éviter de signer dans une équipe française, cela veut tout dire.
Quel coureur choisirait une équipe française comme AG2r ou FDJ lorsqu'on te propose le Wolf pack et toute l'infrastructure qui va avec (soin médicaux performants y compris, et certainement à la limite extrême de la légalité en matière d'anti-dopage, ça c'est sur)
C'est les équipes francaises qui n'ont pas voulu de Alaf, pas l'inverse . On le leur a assez reproché d'ailleurs .
Par albo
#3496047
Nova80 a écrit :
08 juil. 2022, 11:36
MonteGelbison a écrit :
08 juil. 2022, 11:30


Non mais le trollage sur Démare tu ne vas pas le nier quand même ? :tonton:
Je comprend :rieur: :green:
Mais pour moi, il ne s'agit pas de troller, il y a eu des témoins qui en on parlé même si cela n'a jamais pu être prouvé. Et son temps de montée restera une blague de mauvais gout.
Il y a aussi plein de témoins qui ont démenti.
Et ses données GPS qui ont prouvé que c'était faux.
Mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3496074
Attaquer les français râleurs et qui ne savent pas s'entraîner, ce n'est pas avancer un argument pour prouver l'absence de dopage. C'est avancer un argument pour decredibiliser les accusateurs. Parfait discours omertiste, déjà utilisé par Armstrong et Bruyneel. On connaît.

Et autant à l'époque d'Armstrong les français avaient des résultats de nazes, autant aujourd'hui, deuxième nation mondiale, des victoires sur les monuments et les mondiaux, des podiums de grands tours pour les équipes françaises, les résultats sont présents et l'argument des français à la ramasse est plus que léger.

Mais on s'éloigne du sujet... Il a les watts de Wout hier à nous communiquer le Zeeman ? Et il peut nous envoyer la liste des compléments alimentaires qui permettent de faire 1+1+1+1%? (on sait jamais, des fois que le stagiaire se trompe de liste et nous envoie celle des poches de sang des 15 leaders de l'équipe)
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3496080
Ah mais on comprend enfin pourquoi la Jumbo est aussi forte ils ont copiés sur les All Black post CDM 2007 :elephant: (petit encadré à côté de l'interview)
Par LeSorcierdeTréville
#3496081
Interroger un responsable de la Jumbo sur le dopage, c'est ce qu'Elisabeth Borne appelle une "question con". Rhétorique, au moins. Chacun a SA réponse à ces questions.
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#3496134
Edit modération.

Déplacé dans le forum membre sur le topic dédié.
Dernière édition par Batman le 08 juil. 2022, 14:42, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3496137
Toi tu vas avoir des problèmes. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3496146
On3 a écrit :
08 juil. 2022, 14:09
Toi tu vas avoir des problèmes. :genance:
Et à juste titre: ce post de @Batman est de la diffamation pure et simple.
Et l'humour (surtout quand il est bas de plafond) ne justifie pas tout.
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#3496156
jicébé a écrit :
08 juil. 2022, 14:13
On3 a écrit :
08 juil. 2022, 14:09
Toi tu vas avoir des problèmes. :genance:
Et à juste titre: ce post de @Batman est de la diffamation pure et simple.
Et l'humour (surtout quand il est bas de plafond) ne justifie pas tout.
:kisskiss:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3496166
@jicébé : c'est une parodie, tout le monde ici connait le ton le Normal Mag. Ca ne se veut pas proche de la réalité, ça amplifie simplement le côté burlesque d'une réalité qu'on aimerait moins amère !

Ceci dit, je propose à Batman qu'il déplace sa création dans le forum Membres afin que ce ne soit pas interprété comme de la diffamation. Je crois qu'il existait d'ailleurs un topic dédié Normal Mag.
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#3496167
J'aime bien l'humour de Batman... :super:
C'est grave Dr Jicébé?
C'est donc toi qui décide de ce qui est diffamant ou non, et de ce qui drôle ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3496176
On3 a écrit :
08 juil. 2022, 14:09
Toi tu vas avoir des problèmes. :genance:
Clairement, aucune mention de la Bora, Joe aiguise ses couteaux.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3496183
Dreki a écrit :
08 juil. 2022, 14:26
On3 a écrit :
08 juil. 2022, 14:09
Toi tu vas avoir des problèmes. :genance:
Clairement, aucune mention de la Bora, Joe aiguise ses couteaux.
:genance:

Note aussi que QS passe désormais sous les radars après une demi-saison en dessous de la norme des 2300 victoires par an. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#3496186
Je n'avais pas la place pour tout le monde :elephant:

Je n'ai accusé personne d'ailleurs, j'ai juste grossi ce que les gens disent et pensent sur ce topic d'ailleurs.

D'ailleurs on peut clore le topic jusqu'au prochain contrôle positif si on ne peut plus rien dire :)
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3496209
Jean-Tito a écrit :
08 juil. 2022, 14:22
J'aime bien l'humour de Batman... :super:
C'est grave Dr Jicébé?
C'est donc toi qui décide de ce qui est diffamant ou non, et de ce qui drôle ou pas?
Faudrait expliquer où est la diffamation en effet. Ce sont uniquement de vraies photos et de vrais propos des équipes, sauf peut-être Wanty où ils mettent pas forcément l'amitié en avant dans leur com. Tu achètes l'équipe, il n'y a rien de différent dans les articles.

Ah si, l'ironie peut être. :tonton:

  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 149

Moins de 15 km avant l'arrivée Un groupe d[…]

Carlos Rodriguez va certainement faire une belle o[…]

Juste pour ceux qui veulent comparer : https://j[…]

Team Total Energies 2024

Ca à l'air compliqué en Espagne. Pas[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site