Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 144 sur 149
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 149
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3533590
Ah pardon, je l’avais lu, mais c’etait les réactions tardives de Fred et Delgato qui m’ont fait penser à un post beaucoup plus récent, vers les 3h/5h du mat’, là où la planete VCN dort et que Bradounet est à son pic. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3533613
dolipr4ne a écrit :
03 nov. 2022, 17:17
Ah pardon, je l’avais lu, mais c’etait les réactions tardives de Fred et Delgato qui m’ont fait penser à un post beaucoup plus récent, vers les 3h/5h du mat’, là où la planete VCN dort et que Bradounet est à son pic. :wink:
Je m’en doutais mais je n’ai pas pu résister :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3533623
Bradounet_ a écrit :
26 oct. 2022, 00:30
Cette fin d'année aura annoncé le terminus pour la racaille colombienne Stups & Fuentes : l'homme à l'huile de coude frelatée reste arqué, Arkéa c'est Barré maintenant ; Astana a fini par se faire le MAL faute de l'avoir pris en patience.
Il est venu le temps de la purge pour les chaudières mal entretenues et qui continuaient de tourner à plein régime.
Comme disait Valls, plus Manuel qu'intellectuel, sur l'immigration colombienne galopante en Bretagne : "Quintana un ça va, c'est Quintana plusieurs que ça commence à poser problème". Y en avait deux, pas de chance. :spamafote:

Pensées à Dagoberto, ce jeune Colombien du bled, droit dans ses bottes de cultivateur de manioc, qui, pour quelques honnêtes résultats, ne trouvera que maisons aux portes closes en Europe avant de rabouler, un chagrin à éponger, aux portes des maisons closes si proches de Bogota et si loin du beau gotha et de labourer, capoté, le rêve d'Eldorado morbihannais et de dorades morbihannaises, il priera St Hubert pour du beurre mais n'aura eu que le cul d'sa crémière, alors qu'il y a dix ans, après une 3e place sur l'étape reine de la Vuelta Ciclista de la Juventud de Tumaco-Barbacoas ¡caramba! Il aurait eu sa boite CaraMail saturée, mais je crois savoir que, depuis l'époque pré-colombienne, ils communiquent encore par tatous voyageurs.
La hype a définitivement sauté dans le wagon scandinave en 2022 ; en tout cas, Jumbo a jumpé, et Ineos, non content de trouver de l'Ethan chez eux, commencent à orpailler au Canada après avoir délaissé les gisements colombiens pollués et Bernal à la rubrique des chiliens écrasés, puis l'Egan, c'est bien trop Legeay dans cette gigantomachie actuelle. Uran, homme qui fait grise mine, c'est toute la filière d'EF en Colombie qui s'appauvrit. EF procède déjà à un démantèlement pour éviter d'être plombé dans les années à venir. Higuita faisait exploser les compteurs Geiger, on l'a envoyé faire des essais nucléaires à Bora Bora sous l'œil scrutateur de notre G.I. JoeSaginowski, embarqué sur le Rainbow Warrior II. EF fait désormais cap sur l'Équateur et son Quito dépravant.
Même chez Astana, on devient eporesponsable, fini les casseroles, les poêles à gratter sont non grata, on préfère miser sur du circuit court avec Fedorov livré depuis Baïkonour que sur du court-circuit avec Lopez livré à lui-même et qui pète facilement les plombs.
Pour les Colombiens, il n'y a même plus Delko en dernier recours après avoir fait le tour des enseignes de quincaillerie. Reste peut-être Israel qui compte toujours sur l'énergie fossile.
Tout porte à croire que Superman et l'autre Andin capé vont suivre les courses de leur fauteuil l'an prochain.
J'ai failli loupé ça mais chapka l'artiste . :applaud:
Et viva Colombia ! :colombie:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3533713
blouss_ a écrit :
04 nov. 2022, 15:07
Dossier très intéressant et un peu flippant quand même sur les anti-douleurs dans le sport sur le site de l'Equipe :

https://www.lequipe.fr/explore/wf95-pai ... au-dopage/
Réservé aux abonnés.
Le temps de lire quelque chose qui m'a surpris dans le titre, c'est que les antidouleurs seraient autorisés... Or il y a des produits comme la morphine qui figurent bien sur la liste des produits interdits par l'AMA, et le tramadol va s'y ajouter prochainement.

Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3533723
Bradounet_ a écrit :
26 oct. 2022, 00:30
Cette fin d'année a
.....
Tout porte à croire que Superman et l'autre Andin capé vont suivre les courses de leur fauteuil l'an prochain.
:super: :applaud: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3533972
Le clan Djokovic :
(Novak qui n'a pas été le dernier d'ailleurs à liker la publication de Simona Halep sur Insta où elle niait tout en bloc)
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3533974
Les bidons préparés en scred par le staff, une habitude (Wimbledon cette année) et visiblement, ce n'est pas de la flotte mais sans doute un gaz du genre Xénon (les athlètes russes en prenaient à Sotchi).
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3533977
Je confirme Bradounet, jaune c'est pour le gaz. Rouge électricité et bleu la flotte.

Avec le blanc je comprends que Djoko ait été perturbé à Wimbledon. Avec leur manie du monochrome y'aura un accident là bas le jour où une tenniswoman roumaine voudra mettre un boost de 230 volts à son épaule électrique et confondra avec son bidon de propane. :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3534053
:rieur:

Mieux vaut en rire un peu, meme si ça fait quand meme bien flipper pour le monde du sport.
Enfin, j’adorerais quand meme que Djoko soit contraint de dire ce qu’il trafique de la sorte sur les courts de tennis lorsqu’un journaliste lui posera la question en conference de presse. Mais j’imagine que ça n’arrivera jamais…

Allez, va, continuons d’admirer les #champions sans nous poser la moindre question. Vive la cyborgitude! :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3534067
Nopik a écrit :
07 nov. 2022, 15:46
Je crois qu'il avait dit que c'était sa potion magique :wink:
Ah ouais donc en mode troll impunité totale, quoi. Bieng… :fume:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3534106
En même temps l'équipe hein...


J'ai un peu rigolé là : "une boisson avec des propriétés spécifiques dont la densité est proche du plasma sanguin"
Pas sûr que ça ait un vrai sens cette description :genance: Mais peut être que qqun de mieux informé peut en dire plus.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3534119
Si c’est aussi simple et innocent que ça, pourquoi:

- ne pas faire les mixtures à l’avance plutot que dans les tribunes?
- il inhale son bidon blanc plutot que le boire?
- ils se planquent comme des gosses en train de preparer un mauvais coup?

Ca respire tellement l’honnêteté tout ça, mmmmhhh. Moi qui adorais déja Djoko….

Vivement que ça arrive dans le vélo en tout cas, y en a qui peinent un peu dans les finales de course. (A ce propos, je vous invite à revoir, entre autres hein, le final de l’etape de Calais sur le Tour, punaise ce cyborg de mutant, le Wout! :genance: )
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3534170
La dernière phrase de l'article du torchon sur Djokovic bien détachée du corps du pavé, histoire de remettre les points sur les hics de Djoko :
"Novak Djokovic est connu pour son régime alimentaire sans gluten et son hygiène de vie très stricte." :glasses: :glasses: :glasses:
Circulez les complotix, y a rien à voir.

La prudence reste de mise au cas où le clan du Serbe aurait envie de boycotter à l'avenir le journal ou pire de tenter des poursuites pour diffamation comme l'avait fait Nadal avec Le Monde. Ca leur avait couté très cher d'ailleurs.
Ca en est où au fait l'enquête sur le test falsifié de Djokovic avant son entrée sur le territoire australien ?
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3534205
Nopik a écrit :
07 nov. 2022, 18:36
En même temps l'équipe hein...


J'ai un peu rigolé là : "une boisson avec des propriétés spécifiques dont la densité est proche du plasma sanguin"
Pas sûr que ça ait un vrai sens cette description :genance: Mais peut être que qqun de mieux informé peut en dire plus.
l'équipe est un journal généraliste de sport. Ils parlent de tout ce qui touche au sport (même d'échecs, pour une fois, lorsqu'il y a un scandale ! :green: ) mais sont loin de maîtriser tous les sujets.

boisson isotonique, boisson énergétique (avec des glucides et des sels minéraux notamment) , et qui concentrée à un certain degré dans l'eau donne une pression osmotique adéquate à une bonne/rapide diffusion dans le sang (de ce que je m'en souviens)

l'équipe ils devaient pas trop savoir ce qu'ils écrivaient ; ils ont dû faire un copié-collé sur ce passage
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3534230
Nopik a écrit :
07 nov. 2022, 18:36
En même temps l'équipe hein...


J'ai un peu rigolé là : "une boisson avec des propriétés spécifiques dont la densité est proche du plasma sanguin"
Pas sûr que ça ait un vrai sens cette description :genance: Mais peut être que qqun de mieux informé peut en dire plus.
Pour le coup c'est assez correcte, les boissons type isostar sont des boissons isotoniques, ce qui signifie qu'elle sont dosées en nutriments à proportion égale que le plasma humain.

  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 149

C'est la redoute classique ou la redoute modifi&[…]

Hello, y'a t-il des lyonnais par ici qui connaisse[…]

Il est bien classé sur PCS mais score rar[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 14-avr 1 valverde[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site