Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 149
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 149
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3430336
Pour Toon Aerts dans l'absolu ça pourrait être un truc qu'il a absorbé en faisant des choses à sa femme, je sais pas :tonton:

Mais quand tu commences ta défense par "c'est un produit dont je n'ai jamais entendu parler" ça va être compliqué de repartir sur cette défense là.

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3430340
Nopik a écrit :
16 févr. 2022, 12:34
Pour Toon Aerts dans l'absolu ça pourrait être un truc qu'il a absorbé en faisant des choses à sa femme, je sais pas :tonton:

Mais quand tu commences ta défense par "c'est un produit dont je n'ai jamais entendu parler" ça va être compliqué de repartir sur cette défense là.
"Mon amante vient de me dire qu'elle utilisait ce médoc", ça peut marcher ? :rabbit:
Par SW3
#3430358
metatron a écrit :
16 févr. 2022, 12:13
Le contrôle date du 19 janvier, soit 11 jours avant les championnats du monde. Un bon vieux pot belge pour préparer les mondiaux et une erreur de dosage ? En tout cas ça n'a pas marché, il n'a pas performé plus que d'habitude (le circuit tout sec ne lui convenait pas super il faut dire). Idem lors de la coupe du monde du 23 janvier.
Du coup il tournait a quoi quand il gagnait les manches de coupe du monde ? :siffle:
Un pot belge pour préparer un championnat du monde, j'espère qu'aujourd'hui tout le monde est passé à autre chose :green:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3430377
SW3 a écrit :
16 févr. 2022, 13:25
metatron a écrit :
16 févr. 2022, 12:13
Le contrôle date du 19 janvier, soit 11 jours avant les championnats du monde. Un bon vieux pot belge pour préparer les mondiaux et une erreur de dosage ? En tout cas ça n'a pas marché, il n'a pas performé plus que d'habitude (le circuit tout sec ne lui convenait pas super il faut dire). Idem lors de la coupe du monde du 23 janvier.
Du coup il tournait a quoi quand il gagnait les manches de coupe du monde ? :siffle:
Un pot belge pour préparer un championnat du monde, j'espère qu'aujourd'hui tout le monde est passé à autre chose :green:
Faut il vraiment l'espérer ? :genance:
Par Caleb
#3430380
Alors que s'il avoue et écope de 6 mois comme Betsema, il peut être de retour pour le début de la prochaine saison de cyclo-cross et on n'en parle déjà plus :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3430400
Nopik a écrit :
16 févr. 2022, 12:34
Pour Toon Aerts dans l'absolu ça pourrait être un truc qu'il a absorbé en faisant des choses à sa femme, je sais pas :tonton:

Mais quand tu commences ta défense par "c'est un produit dont je n'ai jamais entendu parler" ça va être compliqué de repartir sur cette défense là.
https://ici.radio-canada.ca/sports/1713 ... inia-fuchs

Note que l'argument a déjà été utilisé pour ce même produit, mais il était censé expliquer comment une athlète (femme) s'était retrouvée positive à ce même produit après avoir batifolé avec son ami (homme). :elephant: :tonton:

#TeamDemiCerveau
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3430561
jimmy39 a écrit :
16 févr. 2022, 12:43
Nopik a écrit :
16 févr. 2022, 12:34
Pour Toon Aerts dans l'absolu ça pourrait être un truc qu'il a absorbé en faisant des choses à sa femme, je sais pas :tonton:

Mais quand tu commences ta défense par "c'est un produit dont je n'ai jamais entendu parler" ça va être compliqué de repartir sur cette défense là.
"Mon amante vient de me dire qu'elle utilisait ce médoc", ça peut marcher ? :rabbit:
Oh oui, j'imagine l'UCI diligenter des études cliniques pour vérifier le bien-fondé de l'argumentation.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3430665
De l'hypoxène et la L-Carnitine retrouvés en plus de la trimétazidine dans les urines de Kamila Valieva, c'est donc tout le pilulier de papy qu'elle a gobé accidentellement la petite.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3430670
Il y avait du savon par terre, elle a glissé, elle est tombe tête la première contre la table de chevet de papy, elle s'est évanouie sur le dos la bouche ouverte et le pilulier a volé et est tombé dedans. C'est pas de bol !


Plus sérieusement, il semble que la règle du "peu importe comment on est responsable/fautif pour tout ce qui est retrouvé dans l'organisme" ne soit plus trop d'actualité ?
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3430671
Étonné qu'aucun de ces athlètes n'ait invoqué le vaccin anti-Covid et la malchance. Certains ont hérité de la 4G, eux apparemment, n'ont pas eu la même chance à l'aiguillage. Mystère des réactions du corps humain.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3430846
Bradounet_ a écrit :
16 févr. 2022, 20:19
De l'hypoxène et la L-Carnitine retrouvés en plus de la trimétazidine dans les urines de Kamila Valieva, c'est donc tout le pilulier de papy qu'elle a gobé accidentellement la petite.
C'est dramatique. J'espère que des responsabilités pourront être révélées par une enquête et que des sanctions très lourdes seront prises.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3430848
sutter7 a écrit :
17 févr. 2022, 14:03
Bradounet_ a écrit :
16 févr. 2022, 20:19
De l'hypoxène et la L-Carnitine retrouvés en plus de la trimétazidine dans les urines de Kamila Valieva, c'est donc tout le pilulier de papy qu'elle a gobé accidentellement la petite.
C'est dramatique. J'espère que des responsabilités pourront être révélées par une enquête et que des sanctions très lourdes seront prises.
Mais la L-carnitine, c'est en vente libre partout dans le monde, non ? Ce n'est même pas considéré comme un médicament mais comme un complément alimentaire. Je ne vois pas trop ce que ça rajoute au dossier :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3430858
ça confirme juste que l'on pompe les athlètes de médocs, mais que parfois on se rate et il y a un truc interdit...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3430861
veji2 a écrit :
17 févr. 2022, 14:28
ça confirme juste que l'on pompe les athlètes de médocs, mais que parfois on se rate et il y a un truc interdit...
Non mais là c'est comme si un athlète avait déclaré avoir comsommé du Red Bull et c'était pris comme élément en charge contre lui, il ne faut pas exagérer :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3430863
jimmy39 a écrit :
17 févr. 2022, 14:36
veji2 a écrit :
17 févr. 2022, 14:28
ça confirme juste que l'on pompe les athlètes de médocs, mais que parfois on se rate et il y a un truc interdit...
Non mais là c'est comme si un athlète avait déclaré avoir comsommé du Red Bull et c'était pris comme élément en charge contre lui, il ne faut pas exagérer :spamafote:
Non ce n'est pas un élément à charge en soi, c'est juste un élément de plus qu'elle a dans le sang, parfaitement autorisé par ailleurs, mais qui ne change pas le fait qu'on lui donne des trucs qui a priori n'ont pas de raison d'être chez une jeune athlète de 15 ans en pleine forme...
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3430872
Valieva en train de craquer son son libre... C'était prévisible. Tellement de pression à son âge.
Je n'irai pas jusqu'à la plaindre mais je pense quand même qu'elle est plus victime dans cette affaire que coupable.
A 15 ans, tu ne décides pas clairement de ce que tu fais, tu subis plutôt je dirais.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3430879
La pression est en train d'être mis très fort sur sont entourage par l'AMA, et notamment Eteri Tutberidze. Si la dopage est confirmée, cela devient mauvais pour elle dans plusieurs pays. Car doper une enfant, cela peut être pénalement puni très lourdement, bien plus que se doper soi même pour un adulte.

Je ne sais pas à quel point des procédures pourraient être lancée dans d'autres pays que la Russie pour ce genre de pratique.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3430883
albo a écrit :
17 févr. 2022, 15:06
Il y a donc une justice.
:spamafote:
parfois
Plus ou moins, car la médaille d'or vient de la même école d'entrainement que Valieva.

De chez la charmante Eteri Tutberidze qui déclare des choses sur ses athlètes telles que :
"S'ils s'entraînent comme il se doit, ils n'ont pas de vie personnelle".

"Si vous êtes fatigué ou blessé, vous allez quand même sur la glace et travaillez. Même si vous avez deux orteils cassés, vous faites la même chose cent fois par jour. Deux cents, si nécessaire",

Venant de la même école, amusez vous à taper sous votre moteur de recherche préféré le nom Anastasiia Shabotova et ses déclarations sur le dopages en 2019 quand elle avait 13 ans... "Il faut prendre beaucoup de produits dopants et vous allez performer avec régularité" ...

En fait ce qui est le plus surprenant c'est que cette entraineuse ait encore le droit d'exercer.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 149
CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

VELOCOEFF 2024

Amstel Gold Race classement épreuve 1[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: Mer[…]

LA CAGNOTTE 2024

alps pagliaorba 80 --- 203 ===> 80 pasquin[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site