Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 78 sur 80
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3540425
T'as l'impression de voir un mec au chômedu toi ? La classe papa :glasses:
Il a l'air plutôt serein pour ne pas dire au top, ça tombe à pic avec l'info de Lopez pas vrai :baguette:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3540428
Delgato a écrit :
12 déc. 2022, 23:39
La classe papa :glasses:
Déçu par cet accoutrement de nouveau-riche (ou plutot ex-nouveau-riche), je l'aurais plutôt imaginé en habits traditionnels pour témoigner l'héritage de ses aïeux. :spamafote:
Image

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3540451
Donc il y a deux semaines il fait sa demande en mariage et puis 15 jours après tout est déjà derrière eux :saoul:
M’étonnerait pas qu’il a été un peu forcé . Bravo donc au futur papa :elephant: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3540453
Lopez il semblait serein en fin de saison aussi, ses avocats avaient fait un bon taf.

On va attendre, mais j'ai de gros doutes et j'ai l'impression qu'il se passe chez les Colombiens ce qui s'est passé chez les portugais cet été. Mais eux sont connus, on les préviens discret pour pas trop salir le cyclisme :spamafote:

Edit : c'est un ressenti complotiste de hater, cherchez pas des sources sérieuses à mon opinion.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3540478
La condamnation de Van der Poel en Australie aurait été annulée. Bon, ça a quand même l'air d'être un peu un détail technique propre à la justice aussie, parce qu'il a plaidé coupable :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3541138
Lu sur Wielerflits: après le San Juan, Peter Sagan va faire un camp d'entrainement en Colombie.
C'est le nouvel eldorado là bas :love:
(je ne sais pas trop sur quel topic le mettre :siffle: )
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3541887
Et je pense qu'il est assez réaliste pour le coup.

  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site