Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 68 sur 80
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 80
Avatar de l’utilisateur
Par Nicosss
#3528154
Nopik a écrit :
28 sept. 2022, 20:26
Comme dirait l'inspecteur Derrick, le détail qui me tracasse et qui ne semble pas du tout abordé... que foutait la copine de MVDP ? Et son manager/confident ? Enfin il était pas tout seul quoi :genance:
Son manager, je sais pas...
Mais sa copine frappait aux portes à l'étage du dessus :rieur: :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3528163
Tout compte fait (oui, toute cette histoire à dormir debout me chamboule depuis dimanche matin et me fait revoir certaines de mes priorités pour mon avenir à moyen, long terme), la principale erreur de van der Poel n'a t-elle pas été de débarquer dans la chambre des jeunes filles en caleçon et non en slip kangourou ?
Je peux comprendre qu'un tel manquement à l'étiquette de la part de van der Poel puisse troubler des jeunes filles qui n'ont encore rien vu de ce monde.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3528169
Moi ce que je retiens là-dedans, c'est que les conseils de Mabuse n'ont visiblement pas traversé les générations dans la famille Van der Poelidor . Car si tel était le cas, point de tissu sur les parties génitales lorsque l'on dort, et c'est même sans doute pour cela que les jeunes filles ont volontairement cherché à le faire sortir du lit . Un peu plus et on aurait eu des résultats croustillants en tapant "Sextape Van der Poel" sur Google . :spamafote: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3528206
Nopik a écrit :
28 sept. 2022, 20:26
Comme dirait l'inspecteur Derrick, le détail qui me tracasse et qui ne semble pas du tout abordé... que foutait la copine de MVDP ? Et son manager/confident ? Enfin il était pas tout seul quoi :genance:
Pour moi, le principal point qui n'a pas été abordé dans tous les échanges sur cette affaire est le suivant : Comment peut-on à la fois être un jeune homme de 27 ans et se coucher le samedi soir à 21 heures pétantes ? :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3528235
jicébé a écrit :
28 sept. 2022, 19:01
Parce que la déculpabilisation des parents telle qu'elle transparaît dans certains des derniers posts m'agace un peu, je rajoute ces éléments recueillis aujourd'hui dans Het Nieuwsblad, qui cite comme source un autre quotidien, Néerlandais celui-là, Algemeen Dagblad (AD), éléments que je laisserai à dessein au conditionnel.

Selon AD donc, la plus âgée des 3 gamines (3 donc, 2 sœurs de 12 et 14 ans, et une copine de 13) aurait relaté les faits précédant l'intervention de MVdP comme suit:
- sa plus jeune sœur a plus souvent [qu'elle] l'habitude de jouer au "knock and run" à l'hôtel (sous-entendu, pas seulement dans l'hôtel occupé au moment des faits.)
- les parents (les, donc) des gamines dormaient auprès d'elles (donc dans la même chambre?), mais ne sont pas intervenus car ils pensaient à tort qu'elles regardaient un film d'horreur (je n'invente rien!)
- elle reconnaît la "cabale"
- ses parents (ses, donc) seraient bien au courant du fait que leurs enfants jouent parfois au knock and run à l'hôtel.

Tout ce qui précède (à prendre au conditionnel, j'insiste) n'excuse pas MVdP (mais qui a payé, lui, pour ses actes), mais n'excuse(rait) en aucun cas que les parents (ou la mère seule) se soient permis de jouer aux vierges effarouchées en voyant les conséquences de faits dont ils étaient apparemment bien au courant (et pas que depuis le jour desdits faits) et ce, sans avoir jamais rien fait pour les empêcher.
OK, du coup je maintiens ce que j'ai pu dire plus haut, c'est de l'éducation de haute volée. Cette famille devrait être "gentiment invitée" à rembourser la nuit d'hôtel de chacun des clients importunés. Peut-être que les parents reconsidéreraient alors l'éducation qu'ils donnent. :jap:

Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3528246
Juste pour annoncer à ceux que ca pourrait intéresser que l'étape de Gavarnie sera amputée de son passage par le Tourmalet, Gradouble ayant produit une danse miracle de la pluie et donc de la neige au sommet de ce col.

Pour autant, l'ascension du col des Tentes devrait être passionnante...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3528256
Allobroges a écrit :
29 sept. 2022, 10:04
Juste pour annoncer à ceux que ca pourrait intéresser que l'étape de Gavarnie sera amputée de son passage par le Tourmalet, Gradouble ayant produit une danse miracle de la pluie et donc de la neige au sommet de ce col.

Pour autant, l'ascension du col des Tentes devrait être passionnante...
Non mais tu fais exprès car tu n'aimes pas que ta région s'ouvre au monde :popcorn: ou tu ne vas jamais sur le topic Espoirs ?

viewtopic.php?f=9&t=79223
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3528389
Lelangue est viré ("ils se quittent de commun accord et en bons termes", selon la formule consacrée) de Lotto et Axel Merckx serait pressenti pour en devenir le nouveau Manager.
Content pour Axel si ça se concrétise :applaud: , moins pour mon équipe fétiche Hagens Berman Axeon s'il la quitte :cry: .
Par SnakePlissken
#3528428
John Lelangue qui avant d'aller chez Phonak était chez ASO. Je me rappelle que lorsque les Festina avaient leur fameuse interview larmoyante dans un bar sur le Tour 98, il était aux côtés de Jean-Marie Leblanc à cet instant là.
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3528429
Rien à voir, mais hâte de voir qui succédera à Tim Declercq, lauréat du vélo de cristal du meilleur équipier belge depuis 4 ans. Nathan Van Hooydonck ou WoutWout ?
La catégorie reine semble promise à Remco sans aucune contestation.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3528689
Imaginez le seum de Remco si, pour la première année de l'histoire depuis Casimir Perrier, le jury du Vélo d'or décidait de prendre au sérieux les coureuses et de récompenser Annemiek van Vleuten dont le palmarès de la saison est supérieur à celui de Remco et les démonstrations de force au moins toutes aussi impressionnantes. :hate:
Avec la poussée du cyclisme féminin cette année grâce à la reprise du Tour de France Femmes by Zwift Bravo les Femmes, c'est une éventualité à considérer sérieusement pour marquer le coup. Anémique la Globuleuse a eu droit a sa une en septembre et Benco l'Original en ce mois d'octobre.
Je rappelle que ces idiots à Vélo Mag, ils font toujours un classement combiné hommes-femmes mais sans jamais avoir récompensé la moindre femme, il y a juste la GOAT Félicia qui aura jusqu'à présent réussi à rafler un trophée aux mecs mais c'était pour le Vélo d'Or France.
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3528695
C'est sûr qu'en 2015, (edit : pour le Vélo d'Or FR) Tibopino (vainqueur à l'Alpe d'Huez sur le TDF (16e au général...), 3e du Lombardie, seul classement général où il a fait podium c'est le Tour du Gévaudan en 2.2 (qu'il remporte !), il gagne haut la main devant Péèfepé (championne de France ET du Monde en VTT, championne de France ET du Monde en cyclo-cross, "juste" championne de France sur route, avec une étape du Giro et quelques belles places sur les classiques du calendrier féminin)... il y a pas photo !
Vu les votants du Vélo d'Or, zéro chance pour Annemiek. Si elle termine sur le podium ce sera déjà pas si mal. (Edit : ça n'a JAMAIS eu lieu, une femme sur le podium du Vélo d'Or "récompense suprême". Ballanger n'avait été que Vélo d'Or FR)
Pessimiste ou réaliste ?
Dernière édition par g8velo le 01 oct. 2022, 02:41, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3528698
Certes, Remco n'a pas démérité et court avec des chaussettes règlementaires, mais lui attribuer le Vélo d'Or plutôt qu'à Van Vleuten, ce serait quand même abuser. Il l'aura possiblement plusieurs fois les années suivantes, il peut encore attendre un peu.
Outre leur capacité partagée à faire de grands numéros, les deux ont plusieurs lignes communes ou analogues à leur palmarès cette saison, mais celui de Van Vleuten est plus dense et on ne comprendrait pas que son triplé Giro Tour Vuelta ne fasse pas pencher la balance en sa faveur (même si la Vuelta féminine a un qualificatif de GT mais n'est encore qu'un ersatz pour l'instant).
Et personnellement, si j'étais juré du Vélo d'Or avec la possibilité de consacrer une femme (ce qui ne se reproduira peut-être pas tout de suite) pour la première fois et plus de 150 ans après le début des courses de cyclisme, je n'hésiterais pas très longtemps.

Remco, c'est :
Champion du monde en ligne.
Vuelta.
Liège.
San Sebastian.
3 victoires d'étapes en WT.
3e du championnat du monde du chrono.
15 victoires + 6 podiums en 67 jours de course.
2e du classement UCI un peu derrière Pogacar et un peu devant Van Aert, peut-être au final premier si Pogacar se rate en Lombardie.

AVV, c'est :
Championne du monde en ligne.
Giro (+ le classement par points).
Tour.
Vuelta.
Liège.
Het Nieuwsblad.
5 victoires d'étapes en WT.
2e des Strade Bianche, du Tour des Flandres et de la Flèche.
13 victoires + 4 podiums en 37 jours de course.
Très nettement première du classement UCI.
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3528708
Tout ce qui est dit ici est juste. Si j'étais VeloMag, je profiterais justement de cette saison charnière pour le cyclisme féminin pour faire enfin un classement homme et un classement femme.

  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 80

Salut, Merci de m’avoir répondu : ce[…]

L'internationalisation, elle explique qu'un pa[…]

LA FLECHE WALLONNE 1.WT2

GIS GELATI SWEENY GAUDU VAN GILS BURGAUDEAU

MERCREDI 17 AVRIL 2024 . 88° La Fl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site