Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 80 sur 80
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3542108
charlix a écrit :
21 déc. 2022, 12:52
Velon a eu une nouvelle idée géniale, je suis certain que ça va marcher :elephant:
« A groundbreaking new pro cycling experience », rien qu’apres ça, j’avais deja la nausée! Mais comment on peut s’exciter sur des termes qui survendent de la daube farcie à la crotte? Tout pue le fake, la sur-annonce à l’américaine. Evidemment, fallait que ça enchaine direct sur « revolutionary »…….tout ça pour parler d’une methode de classement. :rieur: :rieur: :rieur: Tellement pathétique!

Fake, fake, fake. Sale, nul, deux, comme aurait dit un ancien. A mille lieues du vélo que j’aime et que je prône. En fait, niveau comm’, je ne pensais pas qu’on pouvait faire pire que la BnB, mais Velon repousse les limites de la publicité mensongère.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3542248
charlix a écrit :
23 déc. 2022, 07:27
Par contre ça j'aime beaucoup.

https://www.nclracing.com/ncl-league-series
Des Hammer Series à l'américaine. Velon en rêvait, la National Cycling League le fait. :rabbit:

Une ligue privée avec ses propres équipes (2 pour l'instant, Denver Disruptors et Miami Nights, 10 à 12 visées au final), qui peuvent toutefois courir par ailleurs sur le calendrier national ou international standard.
Des équipes avec une section masculine et une section féminine.
Un peu de beau linge, avec Sergio Henao, Reinardt JVR, Tvetcov, Leah Kirchmann ...
Les NCL Series, avec 4 critériums disputés sur des circuits d'un à deux kilomètres.
Pas de classement à l'arrivée, mais des points attribués à chaque tour.
Pas de classement individuel, mais un classement par équipes aux points combinant les courses hommes et femmes sur les 4 manches.
Un million de dollars de prix en jeu, :w00t: dont 700 000 pour l'équipe victorieuse et 150 000 pour sa dauphine.

Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3542291
Je tombe sur un truc que j'avais oublié. Je vous la fais en devinette :

Oscar Sevilla s'est déjà retrouvé sur un même podium (= top 3) avec...
A) Juan Ayuso
B) Carlos Rodriguez
C) Remco Evenepoel
D) Sergio Higuita

Une seule réponse est correcte.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3542353
L’UCI ne pond pas que des règles idiotes le 23 décembre, elle réussit même à faire des choses intelligentes. La preuve, après avoir augmenté la distance minimale entre un coureur de CLM et sa voiture suiveuse à 15m, on passe à 25m ce qui pour le coup est quand même mieux pensé :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3542354
jimmy39 a écrit :
24 déc. 2022, 14:22
L’UCI ne pond pas que des règles idiotes le 23 décembre, elle réussit même à faire des choses intelligentes. La preuve, après avoir augmenté la distance minimale entre un coureur de CLM et sa voiture suiveuse à 15m, on passe à 25m ce qui pour le coup est quand même mieux pensé :super:
Catastrophe, jumbo va devoir refaire de zéro tous ses essais en soufflerie. Une honte ce timing qui chamboule complètement la prepa hivernale des équipes qui bossent sérieusement :pascontent:
Avatar de l’utilisateur
Par MorbierCafé
#3542363
Iguane a écrit :
24 déc. 2022, 14:32
jimmy39 a écrit :
24 déc. 2022, 14:22
L’UCI ne pond pas que des règles idiotes le 23 décembre, elle réussit même à faire des choses intelligentes. La preuve, après avoir augmenté la distance minimale entre un coureur de CLM et sa voiture suiveuse à 15m, on passe à 25m ce qui pour le coup est quand même mieux pensé :super:
Catastrophe, jumbo va devoir refaire de zéro tous ses essais en soufflerie. Une honte ce timing qui chamboule complètement la prepa hivernale des équipes qui bossent sérieusement :pascontent:
Baaa ils feront comme tout le monde et mettront des Grands Bi sur le toit.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_bi

Marginal gains! :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3542370
jimmy39 a écrit :
24 déc. 2022, 14:22
L’UCI ne pond pas que des règles idiotes le 23 décembre, elle réussit même à faire des choses intelligentes. La preuve, après avoir augmenté la distance minimale entre un coureur de CLM et sa voiture suiveuse à 15m, on passe à 25m ce qui pour le coup est quand même mieux pensé :super:
Avoir le vent dans le dos c'est mieux non? :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3542599
Dave Brailsford se voit affecter un nouveau chef chez Inéos, en la personne de Jean-Claude Blanc, transfuge du PSG.
N'espérez tout de même pas voir Thibaut Pinot rejoindre l'équipe anglaise :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3542605
Avec son entraînement cet hiver, on peut être sûr que Pogacar va viser haut et atteindre des sommets.

  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80

AJ August, dans les derniers hier, tout porte &agr[…]

Je remarque que Marc Hirschi nous sort ses plus be[…]

Paris sportifs 2024

Harper 2e hier est encore à 40/1 pour auj[…]

C'est sûr que quand il n'y a qu'un seul muta[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site