Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 65 sur 80
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 80
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3527590
jimmy39 a écrit :
26 sept. 2022, 16:37
Tu ferais quand même mieux de ne pas parler de Bouhanni, tu es tellement rempli de haine à son égard que tu inventes / déformes absolument tous les les faits, c'est vraiment pathétique.

Et pour voir des commentaires du genre "pauvre VdP", il ne faut pas chercher loin puisque le commentaire de blouss répondait à celui-ci: viewtopic.php?p=3527506#p3527506 ....
Alors c’est vrai, ca fait UN commentaire.
J’attends de voir la batterie de tous les autres qui peuvent déclencher ce sentiment de deux poids/deux mesures aussi prononcé chez blouss. Si ce n’est un amour inconsidéré envers Bouhanni, je ne vois pas pour le moment.

Moi je le hais, c’est clair et net et c’est affirmé depuis un bail. En revanche, je ne vois pas ce qui te permet de dire que, je cite, j’invente/déforme absolument tous les faite. Si tu peux m’éclairer :jap:

Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3527597
dolipr4ne a écrit :
26 sept. 2022, 16:41
jimmy39 a écrit :
26 sept. 2022, 16:37
Tu ferais quand même mieux de ne pas parler de Bouhanni, tu es tellement rempli de haine à son égard que tu inventes / déformes absolument tous les les faits, c'est vraiment pathétique.

Et pour voir des commentaires du genre "pauvre VdP", il ne faut pas chercher loin puisque le commentaire de blouss répondait à celui-ci: viewtopic.php?p=3527506#p3527506 ....
Alors c’est vrai, ca fait UN commentaire.
J’attends de voir la batterie de tous les autres qui peuvent déclencher ce sentiment de deux poids/deux mesures aussi prononcé chez blouss
. Si ce n’est un amour inconsidéré envers Bouhanni, je ne vois pas pour le moment.

Moi je le hais, c’est clair et net et c’est affirmé depuis un bail. En revanche, je ne vois pas ce qui te permet de dire que, je cite, j’invente/déforme absolument tous les faite. Si tu peux m’éclairer :jap:
T'as oublié comment c'était sur touitteur ou facebook à l'époque où Bouhanni avait encore l'occasion de faire l'actualité.
Là franchement tu vas sur les réseaux t'a personne pour dire au sujet de Van der Poel "on touche pas aux enfants, le mec c'est une horreur d'où tu touches un gosse", etc. C'est plutôt ça que blouss dénonce.

On est sur du ressenti. J'ai l'impression qu'à l'époque pour beaucoup Bouhanni était le sale reubeu qui avait cassé la gueule d'un honnête citoyen. J'ai l'impression aujourd'hui que pour beaucoup Van der Poel est le brave gars qui se permet de recadrer deux gamines mal élevées, hélas protégées par une législation trop en leur faveur. C'est plein de préjugés ces deux impressions, prenez-les juste pour ce qu'elles sont...
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3527599
dolipr4ne a écrit :
26 sept. 2022, 16:25
blouss_ a écrit :
26 sept. 2022, 15:40


Je ne savais pas qu'il avait fait appel. Je pensais qu'il avait payé pour clore le sujet. Mais ça ne change pas grand chose à mon propos. Quand Bouhanni frappe un gars, qui l'empêche de dormir la veille d'une grande compétition, il passe pour le méchant, sanguin et stupide. Quand c'est MVdP, avec deux fillettes, c'est limite pas de sa faute, s'il a du les secouer un peu. On critique les gamines, l’hôtel, l'équipe hollandaise, qui n'est pas intervenue... mais lui quasiment pas.
Je mets ça là car ça m’embete de mettre du Bouhanni sur le topic des ChdM.

Faut-il que tu l’aimes pour etre aussi subjectif….. :pinch:

Relis-toi, blouss, ca ne te ressemble pas d’arranger les faits à ta sauce pour que ça colle avec ta comparaison (« deux fillettes » « c’est limite pas de sa faute »).
Qui trouves-tu, au juste, qui essaierait de dédouaner MVDP dans cette affaire? Pour le moment, il semble qu’on n’ait pas tous les elements, mais meme sans ca je n’ai pas lu de commentaire qui aurait été dans le sens d’un dédouanement du Batave. Ils sont où, du coup, les commentaires qui te font penser que MVDP a bénéficié d’un traitement de faveur par rapport à Bouhanni? :reflexion:

Apres, si vraiment tu veux qu’on reparle de Bouhanni, ok je m’y colle, mais ca va pas te plaire. :genance:
Alors certes MVDP n’est peut-etre pas un modele de gentillesse, coolitude etc, et il vient d’ailleurs sans doute de le prouver… mais Bouhanni, c’etait limite un extreme quoi: perso, je l’ai dit maintes fois, le mec etait une gigantesque pleureuse, un vrai petit gosse imbu de sa personne qui ne supportait aucune défaite et rejetait autant qu’il le pouvait la faute sur les autres. Le mec etait parfaitement insupportable dans les sprints. Quand il etait dans un sprint houleux où ça frottait severe: tout etait normal dès lors qu’il avait gagné et on avait droit à sa célébration en mode boxeur (ça fait tres footix aussi ça…). En revanche, s’il perdait, alors là, c’etait des cris à l’injustice, des gestes d’injonction à n’en plus finir sur les adversaires, bref un comportement de sale gosse.
Du coup, quand le boxeur patenté se retrouve dans une bagarre et qu’il se casse la main, ça fait au mieux rigoler, au pire pitié…

Ca n’enleve rien au fait que MVDP a sans aucun doute fait de la m****. Mais ce n’est pas en faisant croire que le monde du vélo dédouane MVDP que ça redorera le blason de Bouhanni. :spamafote:
Je ne sais pas trop pourquoi tu viens nous ressortir un Bouhanni du sac, en fait. C’etait risqué. :genance:
Mais je ne cherche nullement à défendre Bouhanni. Ça me fait juste sourire de voir que MVdP a globalement très bonne presse, même quand il déconne. Après je n'étais pas dans le couloir et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais la presse en général et le forum sont parfois/souvent bien plus prompts à juger ce genre de faits divers.
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3527603
C'est trop bête ce qui est arrivé à VDP, les délégations n'avaient donc pas d'agent de sécurité pour garantir la tranquillité de leurs ouailles :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3527604
Oui clairement au niveau "perception" il y a une grosse différence :genance: Pas forcément évidente à justifier :elephant:

Mais bon on ne sait pas trop ce qu'il s'est réellement passé non plus. Selon les versions c'est jamais les mêmes qui ont appelé la police (les parents qui n'étaient pas là, des tiers, l'hotel, mvdp... lol)

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3527606
Iguane a écrit :
26 sept. 2022, 17:25
dolipr4ne a écrit :
26 sept. 2022, 16:41


Alors c’est vrai, ca fait UN commentaire.
J’attends de voir la batterie de tous les autres qui peuvent déclencher ce sentiment de deux poids/deux mesures aussi prononcé chez blouss
. Si ce n’est un amour inconsidéré envers Bouhanni, je ne vois pas pour le moment.

Moi je le hais, c’est clair et net et c’est affirmé depuis un bail. En revanche, je ne vois pas ce qui te permet de dire que, je cite, j’invente/déforme absolument tous les faite. Si tu peux m’éclairer :jap:
T'as oublié comment c'était sur touitteur ou facebook à l'époque où Bouhanni avait encore l'occasion de faire l'actualité.
Là franchement tu vas sur les réseaux t'a personne pour dire au sujet de Van der Poel "on touche pas aux enfants, le mec c'est une horreur d'où tu touches un gosse", etc. C'est plutôt ça que blouss dénonce.

On est sur du ressenti. J'ai l'impression qu'à l'époque pour beaucoup Bouhanni était le sale reubeu qui avait cassé la gueule d'un honnête citoyen. J'ai l'impression aujourd'hui que pour beaucoup Van der Poel est le brave gars qui se permet de recadrer deux gamines mal élevées, hélas protégées par une législation trop en leur faveur. C'est plein de préjugés ces deux impressions, prenez-les juste pour ce qu'elles sont...
Arf, ça, je peux comprendre, mais vu que le racisme ne me concerne pas, ça ne m’embête aucunement de cracher mon venin sur Bouhanni que j’ai toujours trouvé détestable dans ses comportements juste avant et apres la ligne. J’ai peut-etre moi-meme un peu forcé le trait en disant qu’il s’arrangeait toujours avec la réalité des sprints houleux gagnés ou perdus, mais vraiment je suis convaincu que Bouhanni a creusé sa tombe (au niveau de son image) tout seul.

En aucun cas je ne veux dédouaner MVDP (d’autant qu’il semble qu’il se soit mis tout seul dans la m****: hotel à l’écart de l’equipe et reglement de comptes lui-meme avec éventuelles atteintes physiques), mais pour l’instant je pense surtout qu’on ne peut pas comparer les deux situations/acteurs pour les raisons suivantes:
- on ne sait pas si MVDP a menacé, frappé, bousculé (violemment ou pas), défoncé, hurlé sur quelqu’un.
- on ne sait pas l’age des potentielles victimes: on a donc entendu parler de fillettes, ou d’adolescentes. Ce qui ne change rien au caractere inacceptable d’eventuelles violences, on sera d’accord. Mais disons qu’on aura une autre image de la situation s’il s’agit de deux gamines de 10 ans qui font une petite connerie pour emmerder un mec, ou si c’est deux ados bourrées bien provocatrices. Disons que pour l’instant rien que cet element fausse aussi un peu le traitement de l’affaire.
- Bouhanni on sait tout: il a joué des poings dans un hotel avec des mecs, au point meme de s’en péter un. Et il avait deja une image assez décriée, un poil agressive (sur les sprints, en plus du côté boxeur), si je m’essaye à l’objectivité malgré mon sentiment à son égard.

Apres, si vraiment vous voulez me faire avouer que MVDP bénéficiera sans doute d’un meilleur traitement médiatique à actes égaux, qu’un Bouhanni, je ne serai sans doute pas en désaccord avec vous. Je sais malherusement qu’on trouve souvent plus d’excuses aux idoles/champions qu’aux lambdas (enfin, aux pas grands champions, quoi…
Merci pour ta reponse, blouss, j’avais peut-etre mal interpreté ta réaction. Je te rassure encore une fois si besoin: en aucun cas je ne dédouanerai MVDP d’avoir réglé ses comptes physiquement, meme si ce n’etait que des intentions/menaces.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3527607
Berti a écrit :
26 sept. 2022, 17:36
C'est trop bête ce qui est arrivé à VDP, les délégations n'avaient donc pas d'agent de sécurité pour garantir la tranquillité de leurs ouailles :confused:
Encore une fois, je n’ai pas la certitude des faits, mais il semblerait qu’il se soit isolé dans un autre hotel que l’equipe, et qu’il etait donc seul (avec sa copine, d’apres ce que j’ai lu) à pouvoir intervenir aupres des jeunes qui seraient venus l’emmerder (si c’est ce qu’ils ont fait).
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3527610
dolipr4ne a écrit :
26 sept. 2022, 17:50
Berti a écrit :
26 sept. 2022, 17:36
C'est trop bête ce qui est arrivé à VDP, les délégations n'avaient donc pas d'agent de sécurité pour garantir la tranquillité de leurs ouailles :confused:
Encore une fois, je n’ai pas la certitude des faits, mais il semblerait qu’il se soit isolé dans un autre hotel que l’equipe, et qu’il etait donc seul (avec sa copine, d’apres ce que j’ai lu) à pouvoir intervenir aupres des jeunes qui seraient venus l’emmerder (si c’est ce qu’ils ont fait).
Bon ben si c'est le cas, VDP est trop c** et bien fait pour sa g*****, effectivement j'ai lu par ailleurs que ses coéquipiers avaient "merveilleusement bien dormi", je comprends mieux maintenant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3527612
dolipr4ne a écrit :
26 sept. 2022, 16:36
Sinon, deux questions qui me sont venues:

- concernant la longueur des chaussettes: juste pour pas mourir bête (oui je sais, c’est acquis pour certains :elephant: ), quelqu’un peut-il m’expliquer pour quelle raison ils ont décidé de légiférer sur un truc aussi con que la longueur des chaussettes? C’etait quoi, la raison, à la base? Il est où le souci de la longueur des chaussettes sur une course de vélo, bordel? :genance:

- pendant la course hommes, au début, j’ai vu une itw juste apres que MVDP se soit fait embarqué par la BAC. Il y avait un monsieur au micro qui expliquait ce qu’il s’etait passé pendant la nuit. Il etait écrit que c’etait un « manager Alpecin ». Si c’est vraiment un manager Alpecin, j’ai envie de dire: qu’est-ce qu’il foutait là? Les responsables de club ont vraiment le droit d’etre sur les ChdM? C’est quoi leur rôle, au juste? Comment cela s’articule avec les selectionneurs et managers nationaux? J’ai vraiment pas compris, pour le coup. :reflexion:
Personne là-dessus, sinon? J’aimerais vraiment comprendre (surtout pour la presence d’un manager Alpecin sur les ChdM) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3527616
Nopik a écrit :
26 sept. 2022, 17:57
C'était juste pas le même étage
Comme quoi, on manque vraiment de certitudes, moi le premier! :genance:

Si c’est bel et bien le cas, c’est dingue qu’un manager (genre un Alpecin :elephant: ) ne s’en soit pas chargé. Enfin, peut-etre l’ont-ils fait et que MVDP ait quand meme voulu fracasser une gosse pour le fun. :elephant: :elephant: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3527617
Pour la longueur des chaussettes, si tu ne règlementes pas tu peux mettre des bas ou des cuissards longs, bref tout ça c'est plus aerodynamique que la peau nue. Tu vois bien que les cyclistes mettent le plus long possible et remontent les chaussettes le plus haut possible. Alors c'est marginal sans doute mais c'est la raison.

Et oui je crois qu'il y avait l'un des Roodhooft sur place. Pourquoi, je ne sais pas. C'est peut être lui qui a la carte de fidélité chez Mr Bricolage.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3527621
Nopik a écrit :
26 sept. 2022, 17:59
Pour la longueur des chaussettes, si tu ne règlementes pas tu peux mettre des bas ou des cuissards longs, bref tout ça c'est plus aerodynamique que la peau nue. Tu vois bien que les cyclistes mettent le plus long possible et remontent les chaussettes le plus haut possible. Alors c'est marginal sans doute mais c'est la raison.

Et oui je crois qu'il y avait l'un des Roodhooft sur place. Pourquoi, je ne sais pas. C'est peut être lui qui a la carte de fidélité chez Mr Bricolage.
Merci pour les chaussettes. :wink:

Pour le manager Alpecin, ce qui m’a « choqué », c’est l’incrustation TV « manager Alpecin ». Je me suis vraiment demandé à quel titre il est là, payé par qui, dans quel rôle, avec quelle influence, etc, etc, surtout dans le cadre d’une competition par nations où la course par clubs n’a normalement pas droit de cité (meme si on sait que les choses ne sont pas toujours aussi simples…)
Je me suis dit « Mais imagine-t-on l’entraineur de Rennes, ou de l’OM, ou de Nantes, venir au Mondial, etre au bord du terrain, se faire interroger par les TV etc?

J’y vois vraiment un possible conflit d’interets, je ne comprends vraiment pas à quel titre des managers club sont là. Par extension, je me demande si c’est dans toutes les equipes comme ça. Je me demande aussi comment les managers nationaux prennent la chose.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3527638
Iguane a écrit :
26 sept. 2022, 17:25

On est sur du ressenti. J'ai l'impression qu'à l'époque pour beaucoup Bouhanni était le sale reubeu qui avait cassé la gueule d'un honnête citoyen. J'ai l'impression aujourd'hui que pour beaucoup Van der Poel est le brave gars qui se permet de recadrer deux gamines mal élevées, hélas protégées par une législation trop en leur faveur. C'est plein de préjugés ces deux impressions, prenez-les juste pour ce qu'elles sont...
Sur l'affaire Bouhanni, je n'ai pas le souvenir que les réactions lui avaient été hostiles. Faire entendre raison à un type de 57 ans éméché revenu de soirée à 5 h du matin, bon courage, situation qui peut rapidement devenir incontrôlable. Les critiques visaient surtout le staff Cofidis qui n'avait pas été en mesure d'assurer la tranquillité de ses coureurs avant un championnat.
Si Bouhanni passe pour un sale type dans les pelotons, ce n'est pas pour cette histoire rocambolesque.

Cette histoire va sans doute refroidir van der Poel dans ses envies de paternité car il a bien pu constater, qu'au moindre cri dans le couloir en pleine nuit, madame ne bronchait absolument pas et madame a pu voir que monsieur pouvait avoir la main lourde sur les gosses. :green:
Dernière édition par Bradounet_ le 26 sept. 2022, 20:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3527664
dolipr4ne a écrit :
26 sept. 2022, 18:11
Nopik a écrit :
26 sept. 2022, 17:59

Et oui je crois qu'il y avait l'un des Roodhooft sur place. Pourquoi, je ne sais pas. C'est peut être lui qui a la carte de fidélité chez Mr Bricolage.
Pour le manager Alpecin, ce qui m’a « choqué », c’est l’incrustation TV « manager Alpecin ». Je me suis vraiment demandé à quel titre il est là, payé par qui, dans quel rôle, avec quelle influence, etc, etc, surtout dans le cadre d’une competition par nations où la course par clubs n’a normalement pas droit de cité (meme si on sait que les choses ne sont pas toujours aussi simples…)
En vrai on peut quand même se poser la question.
Surtout que le type était sur place et c'est lui qui a expliqué ce qui s'est passé, limite en premier. En mode j'ai tout vu.

Ici: https://www.wielerflits.nl/nieuws/aange ... -gebroken/
"Mat s'est couché à 21h, a minuit c'était toujours le bordel, la 3e fois que les jeunes ont frappé à sa porte il s'est fâché. Puis qqun a appelé la police"

Alors s'il était présent pourquoi c'est pas lui qui a arrangé les choses ? :siffle:
Et puis MVDP était censé dormir avec sa copine. Il reste à côté dans ce cas ? :genance: :elephant:


Ce que je lis, selon divers articlesc c'est qu'il est la "personne de confiance" de MVDP. Mais le pourquoi du comment c'est pas très clair non plus. Et son interview semble moyennement claire aussi.
Et aujourd'hui son équipe sort encore un communiqué pour dire qu'ils ont d'abord voulu lui apporter assistance juridique et maintenant ils aimeraient faire toute la lumière sur l'affaire. Encore un truc qui ne veut rien dire... si t'étais présent toi même.

L'autre explication logique c'est qu'il dorme dans une chambre d'a côté ou proche, genre l'entourage de MVDP a réservé plusieurs chambres (sa copine, son gars de confiance). Puis il a reçu la version de MVDP pendant qu'il se faisait embarquer, sans être lui même intervenu avant. Mais bon c'est un peu ballot de faire le tour du monde et de ne pas être là au moment nécessaire... Faut croire qu'il était trop occupé à 22h pour gérer les problèmes de son poulain...


Bref, peut être que je suis parano, mais pour moi ça ressemble à "pogacar a pris un chambre isolée la veille de son chrono" ou "quintana vient avec son propre soigneur"... :reglement:

Ah oui parce que l'ami roodhooft il a pas été tout net dans sa jeunesse non plus :siffle:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Christoph_Roodhooft
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3527669
dolipr4ne a écrit :
26 sept. 2022, 17:47
Iguane a écrit :
26 sept. 2022, 17:25


T'as oublié comment c'était sur touitteur ou facebook à l'époque où Bouhanni avait encore l'occasion de faire l'actualité.
Là franchement tu vas sur les réseaux t'a personne pour dire au sujet de Van der Poel "on touche pas aux enfants, le mec c'est une horreur d'où tu touches un gosse", etc. C'est plutôt ça que blouss dénonce.

On est sur du ressenti. J'ai l'impression qu'à l'époque pour beaucoup Bouhanni était le sale reubeu qui avait cassé la gueule d'un honnête citoyen. J'ai l'impression aujourd'hui que pour beaucoup Van der Poel est le brave gars qui se permet de recadrer deux gamines mal élevées, hélas protégées par une législation trop en leur faveur. C'est plein de préjugés ces deux impressions, prenez-les juste pour ce qu'elles sont...
Arf, ça, je peux comprendre, mais vu que le racisme ne me concerne pas, ça ne m’embête aucunement de cracher mon venin sur Bouhanni que j’ai toujours trouvé détestable dans ses comportements juste avant et apres la ligne. J’ai peut-etre moi-meme un peu forcé le trait en disant qu’il s’arrangeait toujours avec la réalité des sprints houleux gagnés ou perdus, mais vraiment je suis convaincu que Bouhanni a creusé sa tombe (au niveau de son image) tout seul.
En fait t'es le genre de mec qui participe à des ratonnades, mais toi c'est parce que le gars est un sale type, le racisme de te concerne pas :rabbit:
...
- Bouhanni on sait tout: il a joué des poings dans un hotel avec des mecs, au point meme de s’en péter un. ...
Parce qu'"on" était là bien sûr, il a tout vu.
En tout cas moi j'aimerais bien tout savoir là-dessus. Personnellement je ne sais pas ce qui s'est passé, donc je ne porte pas de jugement.
Il y a deux versions, il y avait apparemment 2 plaintes, mais je n'ai rien trouvé après, pas de trace de procès. Peut-être que les 2 parties ont admis des torts et ont retiré leur plainte, peut-être que la justice s'est déclarée incompétente, peut-être que ça traîne dans un carton, peut-être aussi que je ne sais pas faire une recherche Google :spamafote:

Parce que dans la version de Bouhanni, des gars complètement bourrés sont rentrés et on fait du tapage. Après même là les avis divergent selon les journaux. D'après certains plusieurs personnes (personnel de l'hôtel, autres coureurs) ou les frères Bouhanni selon d'autres journaux leur ont demandé de se taire.Pour toute réponse Bouhanni se serait fait agresser et se serait blessé en se défendant.
D'après la version du fêtard, il est rentré un peu émêché d'un mariage avec 5 autres personnes, ils auraient encore bu une coupe dans sa chambre, il avoue avoir une voix un peu forte mais après que les Bouhanni lui aient demandé de se taire ils auraient parlé sans faire de bruit. Mais les Bouhanni seraient revenus frapper à leur porte et les auraient roué de coups puis menacé. Bouhanni se blessant en tapant un arbre, le fêtard ayant esquivé le coup.

Après chacun a le droit de se faire une opinion ou pas sur la base des témoignages, la tienne est toute faite, mais ne parle pas de "on sait ce qui s'est passé" :non:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3527672
Nopik a écrit :
26 sept. 2022, 20:12
dolipr4ne a écrit :
26 sept. 2022, 18:11


Pour le manager Alpecin, ce qui m’a « choqué », c’est l’incrustation TV « manager Alpecin ». Je me suis vraiment demandé à quel titre il est là, payé par qui, dans quel rôle, avec quelle influence, etc, etc, surtout dans le cadre d’une competition par nations où la course par clubs n’a normalement pas droit de cité (meme si on sait que les choses ne sont pas toujours aussi simples…)
En vrai on peut quand même se poser la question.
Surtout que le type était sur place et c'est lui qui a expliqué ce qui s'est passé, limite en premier. En mode j'ai tout vu.

Ici: https://www.wielerflits.nl/nieuws/aange ... -gebroken/
"Mat s'est couché à 21h, a minuit c'était toujours le bordel, la 3e fois que les jeunes ont frappé à sa porte il s'est fâché. Puis qqun a appelé la police"

Alors s'il était présent pourquoi c'est pas lui qui a arrangé les choses ? :siffle:
Et puis MVDP était censé dormir avec sa copine. Il reste à côté dans ce cas ? :genance: :elephant:


Ce que je lis, selon divers articlesc c'est qu'il est la "personne de confiance" de MVDP. Mais le pourquoi du comment c'est pas très clair non plus. Et son interview semble moyennement claire aussi.
Et aujourd'hui son équipe sort encore un communiqué pour dire qu'ils ont d'abord voulu lui apporter assistance juridique et maintenant ils aimeraient faire toute la lumière sur l'affaire. Encore un truc qui ne veut rien dire... si t'étais présent toi même.

L'autre explication logique c'est qu'il dorme dans une chambre d'a côté ou proche, genre l'entourage de MVDP a réservé plusieurs chambres (sa copine, son gars de confiance). Puis il a reçu la version de MVDP pendant qu'il se faisait embarquer, sans être lui même intervenu avant. Mais bon c'est un peu ballot de faire le tour du monde et de ne pas être là au moment nécessaire... Faut croire qu'il était trop occupé à 22h pour gérer les problèmes de son poulain...


Bref, peut être que je suis parano, mais pour moi ça ressemble à "pogacar a pris un chambre isolée la veille de son chrono" ou "quintana vient avec son propre soigneur"... :reglement:

Ah oui parce que l'ami roodhooft il a pas été tout net dans sa jeunesse non plus :siffle:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Christoph_Roodhooft
Merci de l'enquête, le mystère s'épaissit, comme le sang de VdP cette nuit là ? :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3527673
Juraj s'est offert une belle fin hier en étant longtemps présent à l'avant. Il a eu droit à une petite fête de ses coéquipiers sur la ligne, je n'avais pas compris pourquoi sur le coup, je pensais que c'était pour sa dernière sélection.
Pas le niveau WT mais honnête carrière malgré tout, il a quelques fois filé quelques coups de main précieux à son petit frère.

  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 80

Après pour avoir déjà parl&ea[…]

Bon j’ai passé 5’ à &eac[…]

C'est qui le deuxième ? :scratch: Fast […]

Et personnellement très content de voir F[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site