Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 58 sur 80
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 80
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3515643
Intéressants encore, ces propos de Lefevere. Notamment le passage à propos de Cavagna. Je le trouve assez propre.
Bon, on sent qu'il aime bien lancer des petites piques à Alaf quand même :D

Merci encore pour la traduction et le partage, pour qu'on puisse en profiter !

Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3515692
g8velo a écrit :
20 août 2022, 19:43
Intéressants encore, ces propos de Lefevere. Notamment le passage à propos de Cavagna. Je le trouve assez propre.
Bon, on sent qu'il aime bien lancer des petites piques à Alaf quand même :D

Merci encore pour la traduction et le partage, pour qu'on puisse en profiter !
Lefevere connait ses coureurs, il sait aussi qu'il faut pour certain, de temps en temps titiller leur orgueils ou les maintenir éveiller. :wink:
Le mental, la psychologie, l'exigence...pas pour rien que son équipe est celle qui remporte le plus de victoires chaque saison depuis...oufti !

On en reparlera en fin de saison "de culture" et pas que celle de Lefevere -qui est un grand communiquant en plus (parfois un peu trop, surtout pour les non-initiés).
Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#3515710
g8velo a écrit :
20 août 2022, 19:43
Intéressants encore, ces propos de Lefevere. Notamment le passage à propos de Cavagna. Je le trouve assez propre.
Bon, on sent qu'il aime bien lancer des petites piques à Alaf quand même :D

Merci encore pour la traduction et le partage, pour qu'on puisse en profiter !
Lefevere il en a mis une belle il y a quelques semaines à Cavagna qui n'était pas content de ne pas être sur le Tour. Bon là il a fait le forcing pour qu'il soit sur la Vuelta. A voir ce que ça va donner sur la durée :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3515721
stephwabo a écrit :
20 août 2022, 22:31
Lefevere connait ses coureurs, il sait aussi qu'il faut pour certain, de temps en temps titiller leur orgueils ou les maintenir éveiller. :wink:
Le mental, la psychologie, l'exigence...pas pour rien que son équipe est celle qui remporte le plus de victoires chaque saison depuis...oufti !
oui, après, titiller les gens en public, en plus non pas directement mais par voie de presse, c'est une question d'éducation et de décence, chez moi ça ne se fait pas :green:

Edit : mais ça n'en reste pas moins croustillant, le peuple veut du sang ! Et puis ça nous permet ces débats ici :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3515735
g8velo a écrit :
21 août 2022, 01:20
stephwabo a écrit :
20 août 2022, 22:31
Lefevere connait ses coureurs, il sait aussi qu'il faut pour certain, de temps en temps titiller leur orgueils ou les maintenir éveiller. :wink:
Le mental, la psychologie, l'exigence...pas pour rien que son équipe est celle qui remporte le plus de victoires chaque saison depuis...oufti !
oui, après, titiller les gens en public, en plus non pas directement mais par voie de presse, c'est une question d'éducation et de décence, chez moi ça ne se fait pas :green:

Edit : mais ça n'en reste pas moins croustillant, le peuple veut du sang ! Et puis ça nous permet ces débats ici :genance:
Mais qui peut dire si il n'en a pas parler aux personnes concernées avant d'en parler dans sa chronique?

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3515767
stephwabo a écrit :
20 août 2022, 22:31

Lefevere connait ses coureurs, il sait aussi qu'il faut pour certain, de temps en temps titiller leur orgueils ou les maintenir éveiller. :wink:
Le mental, la psychologie, l'exigence...pas pour rien que son équipe est celle qui remporte le plus de victoires chaque saison depuis...oufti !

Mais cette fable! :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3515771
Il est vrai que depuis le départ de José, il n'y avait plus personne pour piquer au vif ses coureurs, alors il fallait bien que Patoche s'en charge. C'est tout à son honneur. :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3515797
dolipr4ne a écrit :
21 août 2022, 13:03
stephwabo a écrit :
20 août 2022, 22:31

Lefevere connait ses coureurs, il sait aussi qu'il faut pour certain, de temps en temps titiller leur orgueils ou les maintenir éveiller. :wink:
Le mental, la psychologie, l'exigence...pas pour rien que son équipe est celle qui remporte le plus de victoires chaque saison depuis...oufti !

Mais cette fable! :rieur:
Rigole, rigole, mais c'est sans doute grâce à la motivation de tonton Lefevere que Sam Bennett gagne hier :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3515800
g8velo a écrit :
21 août 2022, 14:48
Dreki a écrit :
21 août 2022, 14:36
Rigole, rigole, mais c'est sans doute grâce à la motivation de tonton Lefevere que Sam Bennett gagne hier :super:
La motivation d'avoir quitté l'équipe fin 2021 ?
:reflexion:
My bad, j'ai oublié :
:elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant:

Pour rappel, les propos de lefevere sur Sam Bennett étaient proprement dégueulasses et n'avaient rien de piques motivantes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3515805
Dreki a écrit :
21 août 2022, 14:50
g8velo a écrit :
21 août 2022, 14:48


La motivation d'avoir quitté l'équipe fin 2021 ?
:reflexion:
My bad, j'ai oublié :
:elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant:

Pour rappel, les propos de lefevere sur Sam Bennett étaient proprement dégueulasses et n'avaient rien de piques motivantes :wink:
Motiver un gars instable qui te fais une vacherie? c'est pas l'Abbé Pierre.
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3515824
stephwabo a écrit :
21 août 2022, 15:22
Dreki a écrit :
21 août 2022, 14:50


My bad, j'ai oublié :
:elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant:

Pour rappel, les propos de lefevere sur Sam Bennett étaient proprement dégueulasses et n'avaient rien de piques motivantes :wink:
Motiver un gars instable qui te fais une vacherie? c'est pas l'Abbé Pierre.
Étaler dans la presse les "problèmes mentaux" de son coureur et les comparer aux femmes qui reviennent vivre auprès de leur mari qui les frappent, c'est effectivement pas l'abbé Pierre.
Je le rappelle non pas pour qu'on en débatte, tu étais à peu près le seul il y a un an à défendre ça, m’intéresse pas de recommencer, mais juste pour que ceux qui n'auraient pas suivi à l'époque sachent quels genres de propos tu défends, histoire qu'on ne prenne pas tes avis au sérieux ;)

Pour rappel :

"Je ne peux pas prouver qu'il n'a pas de blessure au genou mais je commence de plus en plus à penser qu'il s'agit plutôt d'une peur de l'échec", s'était permis de lancer publiquement le patron de la Quick Step qui avait d'ailleurs poursuivi sur le même thème quelques semaines plus tard quand il a été annoncé que son sprinteur retournerait chez Bora en fin de saison.
"Pour moi, il est l'exemple même de la faiblesse mentale. Il a quitté Bora et s'est plaint à tout le monde d'avoir été 'malmené' pour revenir quatorze mois plus tard. C'est la même chose que les femmes qui retournent toujours chez elles après avoir subi des violences domestiques."

https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour- ... tory.shtml

D'ailleurs sur la véracité de tes propos :
stephwabo a écrit :
21 août 2022, 09:14
g8velo a écrit :
21 août 2022, 01:20


oui, après, titiller les gens en public, en plus non pas directement mais par voie de presse, c'est une question d'éducation et de décence, chez moi ça ne se fait pas :green:

Edit : mais ça n'en reste pas moins croustillant, le peuple veut du sang ! Et puis ça nous permet ces débats ici :genance:
Mais qui peut dire si il n'en a pas parler aux personnes concernées avant d'en parler dans sa chronique?
Bah Julian :spamafote:

"Il a couru le Tour 2021 en fonction des Championnats du monde. Vous pouvez le faire une fois, mais en principe je ne le paie pas pour ça. Je défendrai toujours mes coureurs mais c’est un peu plus facile avec quelqu’un qui gagne 70 000 euros que lorsqu’il s’agit d’un montant à six zéros. J’attends donc quelque chose de lui sur la Vuelta". Aussi loin que se souvienne Julian Alaphilippe, il n'a sans doute jamais été la cible d'une telle saillie de Patrick Lefevere, son boss chez Quick-Step, dans les médias. C'est donc sous pression qu'il débute le Tour d'Espagne. Pas une nouveauté, à l'écouter.

"Je suis habitué à avoir beaucoup d'attentes autour de moi. Je vais continuer de faire ce que j'ai toujours fait", répond celui qui assure que son patron n'a pas partagé ses pensées directement avec lui.

Lien que j'avais posté page précédente...

Fin bref, je laisse chacun se faire une opinion sur le personnage et sur ta volonté de le défendre sans cesse, pour ma part, je sais depuis longtemps quoi en penser.
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3515854
Je ne tente pas de convaincre des bornés.
Je donne un autre point de vue.
Encore une fois beaucoup de coureurs chez Lefevere s'y sentent assez bien pour y rester très longtemps, après il y a d'autre qui n'ont pas le mental qui convient.

Si tu serais un tant soi peu honnête tu aurais ajouté que par après Lefevere a regretté la comparaison avec les femmes battues, mais bon je sais qu'il ne faut pas trop demander.
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3515860
stephwabo a écrit :
21 août 2022, 16:26
Je ne tente pas de convaincre des bornés.
Je donne un autre point de vue.
Encore une fois beaucoup de coureurs chez Lefevere s'y sentent assez bien pour y rester très longtemps, après il y a d'autre qui n'ont pas le mental qui convient.

Si tu serais un tant soi peu honnête tu aurais ajouté que par après Lefevere a regretté la comparaison avec les femmes battues, mais bon je sais qu'il ne faut pas trop demander.
Tes propos sur cette affaire y'a même pas quelques minutes :
" Motiver un gars instable qui te fais une vacherie? c'est pas l'Abbé Pierre. "

Toi t'as pas l'air de trop regretter cette comparaison :spamafote:
Et clairement avant qu'il fasse son mea culpa, tu le défends becs et ongles, également sur cette comparaison.
Mais si tu étais un peu honnête, blabla... Tu as clairement perdu toute crédibilité à mes yeux à ce moment là.
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3515872
Dreki a écrit :
21 août 2022, 16:36
stephwabo a écrit :
21 août 2022, 16:26
Je ne tente pas de convaincre des bornés.
Je donne un autre point de vue.
Encore une fois beaucoup de coureurs chez Lefevere s'y sentent assez bien pour y rester très longtemps, après il y a d'autre qui n'ont pas le mental qui convient.

Si tu serais un tant soi peu honnête tu aurais ajouté que par après Lefevere a regretté la comparaison avec les femmes battues, mais bon je sais qu'il ne faut pas trop demander.
Tes propos sur cette affaire y'a même pas quelques minutes :
" Motiver un gars instable qui te fais une vacherie? c'est pas l'Abbé Pierre. "

Toi t'as pas l'air de trop regretter cette comparaison :spamafote:
Et clairement avant qu'il fasse son mea culpa, tu le défends becs et ongles, également sur cette comparaison.
Mais si tu étais un peu honnête, blabla... Tu as clairement perdu toute crédibilité à mes yeux à ce moment là.
Non je ne le regrette pas.
Et je te souhaite sincèrement de ne jamais avoir de femme battue dans ta famille.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3515875
Cette conversation ne menant nulle part, et comme les positions de chacun sont connues et ne sont plus susceptible de bouger à court terme, je vous propose de passer à autre chose.
Sauf nouvelle actualité, tout message relançant le sujet sur les propos de Lefevere sera supprimé par mes soins.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3515894
Quef a écrit :
21 août 2022, 17:03
Cette conversation ne menant nulle part, et comme les positions de chacun sont connues et ne sont plus susceptible de bouger à court terme, je vous propose de passer à autre chose.
Sauf nouvelle actualité, tout message relançant le sujet sur les propos de Lefevere sera supprimé par mes soins.
:wink:
Je ne sais pas si ça remet en cause ma retranscription hebdomadaire de ses propos, mais si c'est pour en arriver à ce genre d'échanges stériles, qui, de plus, ne portent pas sur la rubrique de la semaine en cours, bof ... :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3515895
jicébé a écrit :
21 août 2022, 17:25
Quef a écrit :
21 août 2022, 17:03
Cette conversation ne menant nulle part, et comme les positions de chacun sont connues et ne sont plus susceptible de bouger à court terme, je vous propose de passer à autre chose.
Sauf nouvelle actualité, tout message relançant le sujet sur les propos de Lefevere sera supprimé par mes soins.
:wink:
Je ne sais pas si ça remet en cause ma retranscription hebdomadaire de ses propos, mais si c'est pour en arriver à ce genre d'échanges stériles, qui, de plus, ne portent pas sur la rubrique de la semaine en cours, bof ... :scratch:
Non ta traduction est très intéressante et apporte toujours beaucoup de choses, tu n'es en rien responsable des éventuels dérapages autour des propos de Lefevere.

  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 80

Je sais que c'est assez difficile à é[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site