Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 48 sur 80
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 80

Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3491786
dolipr4ne a écrit :
01 juil. 2022, 18:03
Doit-on separer le sportif de l’homme? :genance:

En tout cas, si je le fais avec lui, je le range tout simplement dans la catégorie du gros connard de competition! Le mec a un ego aussi boursouflé que…..que je sais pas qui, d’ailleurs. Et c’est clairement le genre de type absolument persuadé d’avoir raison tout le temps et sur tout. Le mec s’ecoute parler en permanence, et roule des mecaniques tout aussi souvent.
Je ne tiens pas une heure dans la meme pièce avec un type pareil! Et peu importe son palmares, lol.

J’ai quand meme bon espoir que ce genre de caricatures grotesques de patriarches alakon soient de plus en plus en voie d’extinction. J’avoue etre vraiment heureux que ceux (et surtout celles) qui ont dû les supporter jusqu’à la nausée, voire la folie, osent de plus en plus leur dire « merde » et les laissent dans leur connerie autosatisfaite.
T'as jamais été dans un peloton ou quoi ?
C'est monnaie courante les bisbilles intergénérationnelles, les gros chambrages, le bizutage les vannes qui fusent. Les vieux qui veulent montrer aux p'tits jeunes ce qu'ils ont encore dans le ventre, qui ratonnent dès que possible et veulent les mettre à l'épreuve. C'est vu comme un jeu.
T'inquiète pas qu'Hinault était bien conscient de son niveau à 57 ans. En fait, tu n'aimes pas les fortes personnalités.
Daniel Oss passe plus pour un c** qu'Hinault dans la vidéo vu que ça a l'air d'être qu'une simple reco.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3491789
Bradounet_ a écrit :
01 juil. 2022, 20:22
MonteGelbison a écrit :
30 juin 2022, 14:30
Sais pas si ça s'affiche bien. Comme bilan clinique, j'hésite entre le pathétique et le simple c***. Cela m'a fait rire pourtant :rieur:
C'est quoi ce sketch ? C'était vraiment pendant l'étape visiblement ou pendant une reco/échauffement juste avant ?
Le rythme et l'attitude pouvait effectivement faire penser à un Nacer Bouhanni des grands jours tirant le meilleur parti des jambes de feu qui lui permettront de claquer le sprint du lendemain, mais il s'agit évidemment d'une reconnaissance.
Je connais une bonne dizaine de sexagénaires capable de suivre comme Hinault le train de sénateur des BMC.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3492132
Démonstration de l'équipe de France sur la course en ligne des Jeux Méditerranéens !

1. Penhoët Paul (France) 3:12:23
2. Costiou Ewen (France) + 00
3. Retailleau Valentin (France) + 05
4. Finkst Tilen (Slovénie) + 05
5. Le Berre Mathis (France) + 05
6. Baudin Alex (France) + 05
7. Duric Dorde (Serbie) + 05
8. Ait El Abdia Anass (Maroc) + 05
Par MonteGelbison
#3492500
Bradounet_ a écrit :
01 juil. 2022, 20:22

C'est quoi ce sketch ? C'était vraiment pendant l'étape visiblement ou pendant une reco/échauffement juste avant ?
Pendant la reconnaissance, oui. Ca date un peu évidemment, mais je trouvais son attitude vraiment malaisante comme on dit, et en même temps tout à fait comique.

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3492551
MonteGelbison a écrit :
03 juil. 2022, 11:55
Bradounet_ a écrit :
01 juil. 2022, 20:22

C'est quoi ce sketch ? C'était vraiment pendant l'étape visiblement ou pendant une reco/échauffement juste avant ?
Pendant la reconnaissance, oui. Ca date un peu évidemment, mais je trouvais son attitude vraiment malaisante comme on dit, et en même temps tout à fait comique.
Le summum c’est quand même "tu sais qui je suis" :gafauvel:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3492568
jimmy39 a écrit :
03 juil. 2022, 14:18
MonteGelbison a écrit :
03 juil. 2022, 11:55


Pendant la reconnaissance, oui. Ca date un peu évidemment, mais je trouvais son attitude vraiment malaisante comme on dit, et en même temps tout à fait comique.
Le summum c’est quand même "tu sais qui je suis" :gafauvel:
« Eh oh la route est à tout le monde hein! Rappelle-moi ton palmares! »

Un sommet de beaufitude! Imaginez une seconde si on lui avait fait ça…..il tient pas une minute sans aller jouer du bourre-pif.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3492569
jimmy39 a écrit :
03 juil. 2022, 14:18
MonteGelbison a écrit :
03 juil. 2022, 11:55


Pendant la reconnaissance, oui. Ca date un peu évidemment, mais je trouvais son attitude vraiment malaisante comme on dit, et en même temps tout à fait comique.
Le summum c’est quand même "tu sais qui je suis" :gafauvel:
« Eh oh la route est à tout le monde hein! Rappelle-moi ton palmares! »

Un sommet de beaufitude! Imaginez une seconde si on lui avait fait ça…..il tient pas une minute sans aller jouer du bourre-pif.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3496300
C’est vrai qu’il y a des gens dont la voix ne colle pas avec le bonhomme. Lampaert, j’etais surpris aussi, une voix d’ogre! :ouch:
Pour ceux qui connaissent le snooker, la legende vivante O’Sullivan a une voix alakon aussi. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3496828
Pas de chronique de P. Lefevere sur ce topic cette semaine, car sa diffusion n'en vaudrait, je pense, pas trop la peine: elle ne parle exclusivement que des cas de covid qui se sont déclarés pour le staff (notamment les DS W. Peeters et K. Lodewijk) et de la façon détaillée dont l'équipe a dû y faire face (notamment d'un point de vue logistique) pour continuer tant bien que mal à tourner.
Donc uniquement de la popote interne sans aucune analyse de la course en tant que telle. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3496899
jicébé a écrit :
09 juil. 2022, 13:41
Pas de chronique de P. Lefevere sur ce topic cette semaine, car sa diffusion n'en vaudrait, je pense, pas trop la peine: elle ne parle exclusivement que des cas de covid qui se sont déclarés pour le staff (notamment les DS W. Peeters et K. Lodewijk) et de la façon détaillée dont l'équipe a dû y faire face (notamment d'un point de vue logistique) pour continuer tant bien que mal à tourner.
Donc uniquement de la popote interne sans aucune analyse de la course en tant que telle. :spamafote:
Mais cela donne une idée des conséquences : heureusment qu'un mécano de l'équipe a son permis D-chauffeur de Bus : sinon plus personne pour conduire le bus sur le TDF.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3497027
Chauffeur de bus chez QSAV, c'est une simple couverture, en réalité, le poste exige de nombreuses compétences dans des domaines qui pourrait interloquer le pékin, pas si simple à remplacer à la volée. :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3497798
Nopik a écrit :
01 juil. 2022, 08:23
Rien à voir, mais les italiens et leurs bouteilles pour les podiums c'est un vrai sketch :tonton:
ah mais c'est énorme !
(spoiler pour ceux qui ont pas vu)
hyper long pour ouvrir la bouteille, au bout de 25 sec j'ai explosé. Puis l'effet kiss cool : bouteille vide. WTF ? :genance: Et elles se sont pas rendues compte que c'était vide ? :rieur:

par contre les organisateurs ils ont merdé, ils auraient au moins pu les prévenir
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3497805
dolipr4ne a écrit :
01 juil. 2022, 18:03
MonteGelbison a écrit :
30 juin 2022, 14:30
Sais pas si ça s'affiche bien. Comme bilan clinique, j'hésite entre le pathétique et le simple c***. Cela m'a fait rire pourtant :rieur:
Doit-on separer le sportif de l’homme? :genance:

En tout cas, si je le fais avec lui, je le range tout simplement dans la catégorie du gros connard de competition! Le mec a un ego aussi boursouflé que…..que je sais pas qui, d’ailleurs. Et c’est clairement le genre de type absolument persuadé d’avoir raison tout le temps et sur tout. Le mec s’ecoute parler en permanence, et roule des mecaniques tout aussi souvent.
Je ne tiens pas une heure dans la meme pièce avec un type pareil! Et peu importe son palmares, lol.

J’ai quand meme bon espoir que ce genre de caricatures grotesques de patriarches alakon soient de plus en plus en voie d’extinction. J’avoue etre vraiment heureux que ceux (et surtout celles) qui ont dû les supporter jusqu’à la nausée, voire la folie, osent de plus en plus leur dire « merde » et les laissent dans leur connerie autosatisfaite.
lol
"eh mec"
"t'as les veines varices qui sortent"
"c'est quoi ton palmarès"
:rieur: :rieur: :rieur:
et à la fin dans le commentaire il est trop content. Il s'est rêvé retrouvé une deuxième jeunesse le blaireau :hehe:

pour moi je vois un gars comme ça, ça fait plus gros lourd ou vieux con mais que je prends pas très au sérieux et que j'oublie vite

hinault il a du caractère et il trolle pas mal, c'est pas une ordure non plus ou je ne sais quoi


ps : j'ai l'impression que c'est la reconnaissance du CLMPE de 2011 et le coureur à l'arrière c'est peut être hincapie vu le style, morpho, gestes (et peut être varices :green: )
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3498011
Je ne savais pas trop où poster cela mais quelqu’un aurait des infos sur Stefan Kirchmair le vainqueur autrichien de l'étape du Tour hier, ainsi que de La Marmotte la semaine dernière ? Je vois qu'il a couru dans l'équipe Tyrol de 2008 à 2012 (il avait alors 24 ans), et plus de traces de lui ensuite ...
Par -Vélomen-
#3498013
Emilien Jacquelin dans le top 60 de l'EDT cyclo alors qu'il n'avait que 1800 km dans les jambes !! :ouch:

Fabien Claude et Guigonnat sont un peu plus, respectivement dans le top 100 et 200.

Les mecs sont quand même des machines.

  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 80
LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

J'aime bien le titre légèrement moqu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site