Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 26 sur 26
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3529718
Oui c'est open bar de partout :green:
Alaph jusqu'à 20/1
Mohoric à 70/1 :hehe:
Storer et Powless à 150/1 :tonton:
Bagioli à 400/1 :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par elway22
#3536033
Delgato a écrit :
20 sept. 2022, 22:22
Ah toi aussi Bold(eagle) tu joues un peu sur les chevaux :genance:
Moi je joue de temps en temps, mais uniquement un quinté + et seulement sur des trots attelés. Sur Betclic quelques couplés placés en associant un favori et un "tocard" à belle cote.
Décès, soudain, de Galius qui aurait surement été le favo du Prix d'AM 2023, je suis très triste pour ses sympathiques entraineurs :sweat:

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3536057
elway22 a écrit :
20 nov. 2022, 11:03
Delgato a écrit :
20 sept. 2022, 22:22
Ah toi aussi Bold(eagle) tu joues un peu sur les chevaux :genance:
Moi je joue de temps en temps, mais uniquement un quinté + et seulement sur des trots attelés. Sur Betclic quelques couplés placés en associant un favori et un "tocard" à belle cote.
Décès, soudain, de Galius qui aurait surement été le favo du Prix d'AM 2023, je suis très triste pour ses sympathiques entraineurs :sweat:
Ah merde je voulais parier sur lui aujourd'hui en plus, car c'etait le favori du quinté du jour :elephant: :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3536104
La mort de Galius, malheureusement c'est de l'info et de l'intox.

Galius, c'était le Caleb Ewan du trop attelé, des accélérations tête baissée qui laissaient tout le monde sur place :
A 1:03 :


Les réunions du Ku Kux Klan n'auront plus la même saveur sans Galius :sweat:
Image

Un beau couple à la selle et à la ville, pensées affectueuses pour madame :
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3536107
Galius avait un gros tempérament. C'était un trotteur qui aimait bien prendre la tête et la garder de bout en bout, même si il prenait le vent. Il était passé à quelques mètres de remporter le Graal en janvier (Prix d'Amérique) pour sa 1ere participation :spamafote:

Après on attends les résultats, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il faille transférer cette discussion sur un autre topic :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par elway22
#3536114
Delgato a écrit :
20 nov. 2022, 18:01
Après on attends les résultats, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il faille transférer cette discussion sur un autre topic :siffle:
On ne les aura jamais je crains, le monde du turf est assez opaque, je ne pense pas que Barjon & co communique la dessus :spamafote:

  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
Juan Ayuso

Personnellement je pense que l'un des deux espag[…]

Il y a des chances qu'on soit agréablement […]

Mais ce qui est également frappant, c[…]

Pour 2026 La rumeur un depart de Mallorque et un f[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site