Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 26
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 26
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3436086
Delgato a écrit :
28 févr. 2022, 11:05
C'est vrai que Trentin était costaud hier,
mais il lui manque tjrs ce petit quelque chose sur MSR
Pasqualon il faudrait un tremblement de terre pour qu'il s'impose :genance:
Et que penses-tu de Roglic à 60/1 ?
Je pense qu'il sera là pour rouler pour Van Aert, mais imagine qu'il soit le seul à pouvoir suivre une big attaque d'Alaph ou Pogacar. Est-ce qu'il attend le groupe WVA pour rouler ou alors plutôt il suit sans relayer ( je pense plutôt à cette option ) et tente de les battre au sprint en étant plus frais ?
Même si on peut penser que WVA sera devant. Je vois Colbrelli aussi pouvoir suivre les meilleurs et jouer le podium en petit comité
Pasqualon m'a semblé très fort sur les différents monts. La victoire ça semble dur mais un podium...
Pour Roglic, j'y crois moyen. Bien moins qu'un Cosnefroy qui est toujours à 75 par exemple....

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3437303
Les paris sont ouvert pour Paris-Nice :
Quintana à 15/1 (belle cote compte tenu de sa forme et du parcours )
Pour l'étape 1 : Colbrelli à 13/1 et Pedersen à 15/1 (pas mal )
Strade Bianche :
Pogacar et Alaph à 4/1
Pidcock 6/1
Benoot 15/1
Covi 20/1
Valverde, Wellens, Mohoric 25/1
Campenaerts, Higuita 30/1
...
Kuss 60/1
Ulissi 80/1
notamment
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3437345
Calisto631 a écrit :
04 mars 2022, 06:54
Pour Paris nice, McNulty à 24... :reflexion:
Il est costaud en ce moment mais là la start-list sera d'un autre niveau, et surtout avec Almeida dans l'équipe difficile de savoir qui sera le meilleur.
En tout cas moi je le vois pas top 5

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3437410
Franchement non sa cote me parait normal
Vu les noms présents( Roglic, Yates x 2, Quintana, Vlasov, Gaudu, Haig, Martinez, Lutsenko, Schachmann, Martin et Ameida au moins co-leader dans sa propre équipe ) + le parcours difficile avec le Turini ( Mc Donald's c'est pas le meilleur des grimpeurs )
Par contre Quintana à 15 là oui je prend direct , on parle d'un des favoris qui annonce jouer la gagne
En combiné c'est jackpot :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3437444
McNulty est juste le numéro 1 mondial sur le début de la saison.
Alors oui y a l'épouvantail Roglic (que McNulty a devancé du reste), mais après, entre Vlasov, Quintana, Adam Yates voire Almeida, y a match. Je vois pas Quintana au dessus par exemple.
A 24, c'est donné pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3437453
Delgato a écrit :
03 mars 2022, 23:34
Les paris sont ouvert pour Paris-Nice :
Quintana à 15/1 (belle cote compte tenu de sa forme et du parcours )
Pour l'étape 1 : Colbrelli à 13/1 et Pedersen à 15/1 (pas mal )
Strade Bianche :
Pogacar et Alaph à 4/1
Pidcock 6/1
Benoot 15/1
Covi 20/1
Valverde, Wellens, Mohoric 25/1
Campenaerts, Higuita 30/1
...
Kuss 60/1
Ulissi 80/1
notamment
Pour les Strade, j'ai vu

Pour les podiums
Vliegen à 60
Valgren à 40 :super:
Honoré à 25
Narvaez à 20

Pour la victoire :
Moscon à 100 :super:
Bilbao à 50
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3437478
Oui bien vu Moscon, sur betclic il est même à 125/1 et podium à 30
Sinon Quinten Hermans pas mauvais en cyclo-cross à 150/1 ( podium à 35/1)
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3437483
Delgato a écrit :
04 mars 2022, 12:13
Franchement non sa cote me parait normal
Vu les noms présents( Roglic, Yates x 2, Quintana, Vlasov, Gaudu, Haig, Martinez, Lutsenko, Schachmann, Martin et Ameida au moins co-leader dans sa propre équipe ) + le parcours difficile avec le Turini ( Mc Donald's c'est pas le meilleur des grimpeurs )
Par contre Quintana à 15 là oui je prend direct , on parle d'un des favoris qui annonce jouer la gagne
En combiné c'est jackpot :hehe:
Ca veut dire quoi, ça?

Sinon, Delgato, t’as combien de tatouages de Quintana? :elephant:
Spoiler : :
Attends que Wellens remette les boules dans l’entonnoir, encore…..
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3437484
:green:
Je parlais en toute objectivité
Sinon pour les combinés : par exemple le vainqueur ou podium des Strade combiné avec le vainqueur ou podium de Paris-Nice
Par exemple justement si on veut les "réconcilier ", tu combines ton Wellens à 20/1 avec mon Nairo à 14/1 et tu as une cote à 280 :genance:
Ç'est pas prendre un gros risque que tu mises 1freebet :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3437492
Delgato a écrit :
04 mars 2022, 14:44
:green:
Je parlais en toute objectivité
Sinon pour les combinés : par exemple le vainqueur ou podium des Strade combiné avec le vainqueur ou podium de Paris-Nice
Par exemple justement si on veut les "réconcilier ", tu combines ton Wellens à 20/1 avec mon Nairo à 14/1 et tu as une cote à 280 :genance:
Ç'est pas prendre un gros risque que tu mises 1freebet :wink:
J’ai à peu près…….rien compris. :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3437500
tu fais un pari combiné de 2 coureurs différents sur 2 courses différentes :wink: ( sur wina tu peux même combiner 2 x le même coureur sur 2 courses différentes )
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3437505
Delgato a écrit :
04 mars 2022, 15:07
tu fais un pari combiné de 2 coureurs différents sur 2 courses différentes :wink: ( sur wina tu peux même combiner 2 x le même coureur sur 2 courses différentes )
Wof, sur Wina, tu peux à peu près tout faire. Sauf gagner gros, là c’est le debut des emmerdes. :genance:

N’empeche, ce sera interessant de voir s’ils vont continuer de proposer ce qui semble etre une exclu chez eux, les paris à completer, suite à l’histoire que j’ai relayée plus haut, et pour laquelle ils risquent de cracher sévère (meme si je peux parier que ça ne fera malheureusement globalement aucun bruit), car il est possible que ce soit une brèche profitables à certains « petits malins ».
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3437516
si tu peux miser Colbrelli sur l'étape 1, mais tu peux pas le combiner avec le général ( sur Winamax )

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 26

La Flèche Wallonne HEALY Ben tibere30 34 *[…]

20 21/04/2024 21/04/2024 Liège-Bastogne-Li&[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Moi aussi, ça reste et ça restera mo[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site