Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 23 sur 26
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3517687
Et 300€ de plus dans la musette :hole:
(15€ sur Herrada à 20/1 en live : 5 en début d'étape et 10 en milieu d'étape)

Dernière édition par Delgato le 26 août 2022, 17:20, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3517695
stcyrr a écrit :
26 août 2022, 17:20
Delgato a écrit :
26 août 2022, 17:14
Et 300€ de plus dans la musette :hole:
(15€ sur Herrada à 20/1 en live en début d'étape)
:applaud:
Tu n'avais rien mis sur l'anglais ?
Si, 5€ à 5/1 sur Wright pour au moins rembourser mes mises au cas ou
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3518276
Delgato, hesite pas à partager tes talents de bouledecristaliste, j’ai plein de bets à faire. :green:
Un petit Vine meilleur grimpeur coté à 29 avant le départ, on va croiser les doigts pendant les 2 semaines à venir.

VGL à tous!
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3518501
Soler je l'avais partagé avant l'étape :hehe:
Bien vu pour Vine au gpm :super:
Moi j'avais joué Meintjes au gpm
Ces derniers jrs je suis moins inspiré, hier j'avais rejoué Soler :green: ( bon il fait 2 )

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3518632
Oui Soler, j’ai fait le con, j’avais pas pris le temps de venir consulter et j’ai pas parié. Le souci, c’est que…..je n’y pense pas lol. Ce n’est qu’en regardant le replay le soir que je me dis « ah mais zut….j’ai encore oublié de miser! »
J’aime bien les grosses cotes, sinon, c’est ce qui m’amuse. Je ne joue quasi jamais plus de 1 ou 2€, ca me permet de faire pleeeeeeeeein de paris, du coup. Enfin, quand j’y pense. :genance:

Vine, c’est un tuyau bradounesque d’avant GT. Brad aime bien les grosses cotes aussi, j’ai l’impression. On a mis 2€ pour le coup.
Me reste 43€ de freebets « gagnés » l’année derniere à depenser lol, et pas encore profité de l’offre depot 100€. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3518910
Podium de Yates à 30/1 sur betclic, 25 sur Wina
Pas évident mais pas impossible vu son passif.
Certe c'est tout plat, mais sur le clm de PN, il est en tête à l'inter. devant tous les meilleurs rouleurs : WVA , Roglic, Dennis, Bisseger...
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3518948
J'ai hésité aussi lorsqu'il était à 12/1 sur Betclic, avant que sa cote baisse avec les forfait d'Affini et Hayter.
Mais vu qu'il a chuté l'autre jour je ne l'ai pas joué finalement
Par txurruka
#3519233
Bien vu pour Yates finalement, même si ce n'est pas un pari gagnant, la cote à 30 était clairement trop élevée. Tu refais le même coup 29 fois, tu en gagnes plus qu'un.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3519549
Lopez à 35/1 sur wina : mon tuyau aujourd'hui

O'Connor à 80/1 sur Betclic :w00t: ( sur Wina il était à 75/1 mais est passé à 50 )
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3519639
Avec Vine devant c'est pas évident, mais pourquoi pas un podium de Lopez, Rodriguez ou Almeida à 25/1 (O'Connor podium à 20 sur Betclic) qui anticiperaient, en imaginant que seul Vine et Carapaz par exemple arrivent à résister au peloton :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3519647
Oui, Vine vient casser le game, là. Encore plus avec des équipiers. :pinch:

Bon, apres, on ne sait jamais hein: il a peut-etre le malus fatigue, ce monsieur, non? Meme si je sais bien que ce malus a carrément été éradiqué chez certains coureurs. :genance:
Par MasterStriker
#3522394
Encore un énorme coup de malchance pure avec l'abandon de Vine sur chute! Le maillot était clairement dans la poche avec une cote de 1.20 hier matin pour Vine vainqueur au GPM!

Un peu plus de 3000€ qui me filent sous le nez je suis abattu. :paf-mur:

Malgré un énorme bilan en positif sur la saison, je retire beaucoup trop de frustrations des paris sportifs. Dans mes choix je suis très très souvent dans le bon "à la jambe" mais souvent brisé par les chutes!
Quand je repense aux énormes tickets bouffés par les chutes ou les coups du sort il y en a pour plusieurs dizaines de milliers d'euros cette saison :ouch:

Franchement c'est vraiment frustrant de voir les books s'en sortir avec tant de réussite alors que tout est réuni pour faire un véritable carnage! :kelmeur:
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3522524
tu dois militer pour des courses plus sécurisées :green: (et contre les abandons un peu trop "faciles")

le cyclisme un sport à risque et où il y a de + en + de chutes, donc aléatoire. Vaut peut être mieux miser sur un autre sport

cependant, des dizaines de milliers d'euros de gains potentiels, la vache, balèze (au passage évite de te faire embaucher en tant que book, sinon ça sera encore plus dur de gagner de l'argent et les gros sites se chargeront encore plus sur notre dos)
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3522778
Master, j’avais Vine coté à 29, moi. :mouchoir:

Sinon, je m’étonne que tu t’étonnes. :green:
Les chutes font clairement partie de ce sport et du côté aléatoire concernant les paris sportifs. Certaines cotes d’avant-course seraient quelque part des « cadeaux » s’il n’y avait pas cet element à prendre toujours en compte: 21 etapes, c’est long, et n’importe quel coureur peut perdre tout le travail accompli sur 8, 10, 15 jours….en une seconde, c’est ainsi. Y en a meme qui chutent expres et simulent une luxation. :elephant:
Pour moi, ça fait clairement partie du game, quoi.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3522788
Eh bien moi j'avais senti la pattate et j'avais fait un pti combiné avec Carapaz au gpm à 13/1 + Pedersen sur l étape 13, nananèreu :green:
(Mais je pensais plutôt à une baisse de régime de Vine, ou un abandon covid)
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3523787
Moi je pensais à rien, mais j’etais bien dég’ de l’abandon de Vine…..sauf que j’avais oublié que j’avais aussi joué Carapaz, qui etait meme mieux coté à 36! :champagne:

  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
COURSES 2024

Dans la nuit du 5 au 6 novembre dernier, une gross[…]

Après le mauvais temps, si tu le supportes […]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

LBL devrait particulièrement convenir &agra[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site