Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 22 sur 26
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 26
Par MasterStriker
#3511287
Finalement je fais mon plus gros benef sur une étape du Tour de Pologne qui l'eut cru?
3800€ de benef avec le passages de gros combinés sur ce CLM. :pompom:
J'ai sauté sur les grosses cotes que j'ai vraiment trouvé exagérées. Je me suis repassé 15x la montée de la 3eme étape pour voir quels ont été les coureurs qui étaient mal placés au pied et qui ont bien remonté et ceux qui se sont écrasés! :pt1cable:
J'avais misé sur différents combinés les duels suivants:
Ulissi devant Carapaz à 2.80
Gall devant Cras à 3.00
Berwick devant Williams à 2.85
Padun devant Vansevenant à 2.60
Hayter devant Sobrero à 1.81
Craddock devant De Gendt à 1.80
Armirail devant Tiberi à 1.62
Arensman devant Cavagna à 1.58
Bilbao devant Hermans à 1.31

Je passe notamment une cote à 140.
Dommage de ne pas avoir fait un ticket avec un combiné de tous les duels cela aurait pu donner une cote potentielle à 680 sans compter les bonus :green:

Voilà qui fait plaisir après la malchance de fin de Tour et le mauvais début de Tour de Pologne. Heureusement une bonne Clasica m'a permis de faire la transition :super:

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3514779
VUELTA

Pas mal de paris sympas

Au CG : Carapaz à 9/1, Yates à 11, Almeida à 12

Aux pts : Valverde 40/1, Alaph et Almeida 50, Yates et Carapaz 150/1

Au gpm là aussi c'est très ouvert :
Mais j'ai noté notamment Elissonde 40/1, Meintjes 100/1

Au TTT : Bike-Exchange à 10/1 (tuyau de Bradounet et Batman)


Bonne chance à tous 🍀

Si vous jouez, jouez bien :elephant: et avec modération :wink:


" Suis ton instinct, déjoue les pronostics établis, transcende ta vision "
Jim Carrey
Par MasterStriker
#3514932
Quelques cotes pour cette vuelta qui m'ont fait de l'œil. :super:

- Almeida vainqueur Vuelta à 8.00 (pari spécial sans Roglic)
- Chaves top 10 à 5.00
- Ineos vainqueur du TTT à 5.50


Pour l'étape:
- DSM devant Trek à 2.14
- Ineos devant Bex à 1.48
- Bora devant Movistar à 1.85
- UAE devant Bahrein à 1.35

Pour les classements Généraux:
General:
- Adria devant Donovan à 1.90
- Carapaz devant Hindley à 1.95
- Nibali devant Valverde à 2.10
- Higuita devant Kuss à 1.57
- Lopez devant O'Connor à 1.67
Points:
- McLay devant Penalver à 1.80
- Galvan devant Canal à 1.60
- Carapaz devant Lopez à 1.57
Montagne:
- Elissonde devant Herrada à 1.57
- Carthy devant Landa à 1.80
- Mader devant De La Cruz à 1.67
Interéquipe:
- DSM devant Burgos à 1.85
- Ineos devant Astana à 1.55

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3516883
Delgato a écrit :
24 août 2022, 09:25
Bien joué :super:
Pour aujourd'hui, j'ai vu Soler et Molard à 80/1
Nouveau record de gains pour moi : 2000€ avec Soler ( 25€ à 80/1 ) :hole: :pompom: :champagne:

Quand j'ai vu la cote hier soir, j'ai pas hésité vu qu'il avait perdu 14 min hier et que le parcours était idéal pour lui.

L'histoire se répète, car le plus marrant c'est que mon ancien record de gains c'était déjà avec Soler sur la Vuelta 2020 (1800€), avec un profil final assez proche (une descente à la fin) et un scénario identique car il avait été lâché avant de revenir et contrer dans la descente !
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3516919
Pouah énorme Delgato !! Si j’arrive un jour à faire ça !
Après il fallait avoir des cojones pour mettre 25 balles sur lui alors qu’il était à la rue hier !!
T’as du trembler jusqu’à la ligne vu qu’il n’avait que 10s d’avance !
T’avais même pas misé un podium ?
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3516922
Si, j'ai aussi misé podium à 20/1 combiné avec Mas qui gagne le CG :genance:
Et j'ai aussi un ou 2 gros combiné en cours, genre victoire de Soler (80/1) + Almeida meilleur jeune (3,75 /1) : cote à 300/1 mise 5 € pour peut-être un petit bonus en fin de Vuelta :green: et avec Mäder aussi ( plus chaud mais plus gros ! )
Et je dois avoir encore un combi Soler + Roglic aux pts
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3516926
Par contre oui j'ai tremblé, en plus je suis resté coincé 1h dans le métro (et ils nous ont évacué sur la voie) donc je suis arrivé à moins de 10 km de l'arrivée :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3516927
Bon j'ai quand même joué plus de 50€ aujourd'hui et plus d'une centaine depuis le départ de la Vuelta.
Mais ça tombe bien, car je n'étais pas encore parti cet été, pour me consacrer à la présentation de la Vuelta, au Teaser et aux étapes notamment.
Mais là je sens que je vais m'octroyer une petite semaine de vacances en mode été indien :glasses: :pompom:
Par MasterStriker
#3516943
Bien joué Delgato :champagne:

Moi sur ce début de Vuelta je suis vraiment dans un sacré bad run malgré de bons bets :spamafote:
Heureusement que je me suis mis vachement bien avec le Tour de Pologne et un sacré bénéfice depuis le début de saison :sorry:

Sur le TTT, un seul duel mauvais dans lequel j'ai joué DSM devant Trek... Je loupe plus de 1600€ sur ce coup là!

Sur Hambourg c'est 400€ sous le nez pour le duel Ewan devant Nizzolo ruiné par la chute!

Sur l'étape 4 j'avais laissé un billet sur Sivakov meilleur français à 61/1.. Bilan Pacher 4eme et Sivakov 5eme et 600€ dans les lattes!

Aujourd'hui c'est sur la victoire de Kooij à 61/1 que j'avais flairé pour la victoire sur le prologue de 2km et Allemagne.. Évidemment pour continuer la série il passe en tête à l'intermédiaire et chute juste avant l'arrivée!

Accessoirement j'avais aussi misé sur le podium de Wright... Mais c'était sur la 4ème étape (un de mes rares bet en sec). :pinch:

Au final ça me laisse avec une perte de 600€ depuis le lancement de la Vuelta! :sorry:

J'espère sortir enfin une bonne étape demain sur les duels pour la 1ere arrivée en altitude. Ça me réussit souvent car les cotes ne sont pas toujours trop ajustée et je me suis repassé pas mal de fois l'arrivée et le dernier col de la 4ème étape. J'ai quand même pu y déceler quelques tendances intéressantes. :kelmeur:

Si ça ne fonctionne pas demain je prendrai sans doute un peu de recul pour respirer et me remettre les idées à plat. Quelques impasses sur les étapes ou quelques mises très réduites. :saoul:
Par MasterStriker
#3517365
L'analyse de ces derniers jours a été fructueuse avec un perfect aujourd'hui sur les duels :pompom:

1400€ de bénéfices sur la journée qui permettent de bien se remettre à flots après ce début de vuelta marqué par la malchance. :super:

J'ai aussi chargé la barque depuis 2 jours sur Vine pour la montagne (Mon seul bet KOM jusqu'à présent). 3000€ de gains à empocher je pars confiant vu sa démonstration du jour et son classement général! :love:

Pour demain c'est la grosse loterie ce sera impasse ou mini mise. :hehe:

  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 26
Nice Ghost Cycling Team

jolidon toujours en Suisse aujourd'hui, vu sur S[…]

Merci pour la prez Zach :super: La derniè[…]

En revanche, ça pourrait plaire à Ba[…]

Flèche Wallonne : Coeff 7

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site